Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partir loin de chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caeytana
Papilusion
Caeytana


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où le vent m'emportera
Date d'inscription : 24/09/2008

Partir loin de chez soi Empty
MessageSujet: Partir loin de chez soi   Partir loin de chez soi Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

Caeytana était dans chambre. Elle fouillait dans sa garde-robe, parmi les tissus richement décorés et les tuniques incrustées de diamants. Au fond de son armoire, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.
C'était une cape simple et noire, mais suffisament grande pour la cacher entièrement. L'étoffe était si légère... la première fois qu'elle l'avait eu entre les mains, Caeytana aurait juré que c'était de l'eau transformée en tissu. Elle jeta un regard nostalgique à la pièce dans laquelle elle se trouvait. Un dernier regard, et des larmes...
Elle mit la cape, couvrit son visage, et s'enfuya du château de son père, alors que la lune dominait le ciel.

Le lendemain matin, aux aurores, elle quitta l'auberge miteuse où elle avait passé la nuit et se dirigea d'un pas de loup dans les rues entremêlées de Dalmasca. Elle rabattit sa cape sur son visage, pour être certaine que personne ne la reconnaîtrait.
Une demi-heure avait passé, et Caeytana marchait toujours lorsqu'elle vit le laboratoire. Elle en avait entendu parler.
Des gens venaient là pour recevoir leur premier pokémon.
Elle décida alors d'y entrer, en cachant dans sa poche la pokéball d'Hakumei.
Les quelques machines qui l'entourait l'intriguèrent, mais elle se tenait droite, sans esquisser le moindre geste.
Elle attendait.
Caeytana entendit un objet tomber. Elle se retourna et vit un petit objet un peu étrange rouler sur le sol. Elle le reposa sur la table où se trouvait plusieurs pokéballs et parcourut la pièce du regard pour déterminer si l'objet était tombé tout seul. Elle aperçu une ombre derrière une grande armoire et s'approcha. C'était un Feuforêve, ou plutôt une Feuforêve. Cette dernière riait de sa bêtise et lévitait autour de la princesse qui avait montré son visage à la petite pokémon.
Elle la chatouilla légèrement, s'étonnant de pouvoir la toucher car Caeytana avait toujours crut que les pokémons Spectres étaient intouchables. Elles s'amusèrent ainsi plusieurs minutes, quand la jeune femme se retourna en remettant précipitament sa cape sur son visage.
Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Partir loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir loin de chez soi   Partir loin de chez soi Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Le vieil homme pénétra dans la pièce où les poké balls étaient alignés, attendant leurs nouveaux maîtres. Il regarda la Feuforêve qui était cependant sortit de la sphère et poussa un grognement.

"Tu n'écoutes donc jamais ce que ! Les Pokémon comme toi, à faire ce genre de choses ne sont pas appréciés !!! On préfére la docilité et la discipline vois tu !"

Le vieillard ne remarqua qu'à l'instant la présence de la demoiselle entre les murs du laboratoire. Il se tourna vers elle et l'étudia quelques minutes. Adolescente venue pour un Pokémon sûrement... Il sortit une sphère noir et la pointa sur le spectre, qui fut bien obligé d'y retourner.

"Bonjour mademoiselle... Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Caeytana
Papilusion
Caeytana


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où le vent m'emportera
Date d'inscription : 24/09/2008

Partir loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir loin de chez soi   Partir loin de chez soi Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

Caeytana releva la tête et fixa longuement la personne qui lui faisait face. Elle se décida pourtant à répondre, mais n'avait pas apprécié la façon dont l'homme traitait la petite Feuforêve.

"Je... je viens pour chercher mon premier pokémon"

Sous sa cape, sa main droite serrait avidement la pokéball de son cher Pifeuil, ayant peu été éduquer à mentir. Elle continua cependant d'une voix plus sûre d'elle.

" Et je vais être rapide, cette Feuforêve m'intéresse, contrairement à votre comportement à son égard. On ne traite pas un Pokémon de cette façon, et la désobéissance plaît parfois... Je prendrais ce petit chenapan, sauf si vous vous y opposez bien sûr..."

Elle regretta vite son saut d'humeur, s'étant d'abord indigné que quelqu'un puisse parler ainsi à quelqu'un en sa présence, elle était une personne de sang royale ! Ou plutôt, elle l'avait toujours cru...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Partir loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir loin de chez soi   Partir loin de chez soi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:58

Le vieil homme la regarda et soupira. Bah, qu'importe cette réplique, il s'en fichait. Il regarda la voyageuse et partit ouvrir l'armoire, posant cinq Poké Balls et un Pokédex sur la table. Il posa ensuite la sphère noire à côté et vient se placer près de la jeune femme.

"Bien que votre ton me déplaise, vous êtes bien la seule à vouloir prendre ce monstre avec vous, je vous le laisse de bon coeur, en vous souhaitant beaucoup de chance pour vous en occuper. Je vous suggère de capturer un autre Pokémon rapidement, pour vous protéger un peu mieux. C'est pour ça que je vous laisse des Poké-balls et un Pokédex... Ah, et j'allais oublier les potions..."

Il retourna fouiller dans l'armoire et prit aussi l'argent, qu'il allait encore une fois oublier. Il posa le tout sur la table et s'éloigna un peu.

"Faites bonne route et méfiez-vous des Rebels... Ce ne sont que des bons à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Partir loin de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir loin de chez soi   Partir loin de chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir loin de chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez les Fidèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Dalmasca :: Le laboratoire-
Sauter vers: