| Retour chez les Fidèles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Admin
Feuille de personnage Âge: 16 ans Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors
| Sujet: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:00 | |
| Sun s'approcha du labo et y entra, il ignorait ce qu'il s'était passé durant les quelques mois où il était venu ici et espérait qu'il n'y aie aucun avis de recherche le concernant. Il souffla quelque peu : il avait marché des centaines de kilomètres avant d'arriver ici. Il aperçut le professeur.
Dernière édition par Olivier le Sam 16 Juil - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Minuw Admin
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Partout aussi libre que l'air Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Âge: 16 ans. Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:03 | |
| Comme à son habitude, le professeur était énervé. Les Pokémon, sortit de leurs Poké Ball en attendant leurs nouveaux dresseurs s'amusaient - Encore un dresseur! J'espére au moins que vous étes pour le Roi... | |
|
| |
Olivier Admin
Feuille de personnage Âge: 16 ans Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:07 | |
| Sun sourit. Apparement il n'y avait rien de spécial. Il mentit pour être sûr de ne pas être arnaqué. Après tout, n'était-il pas à moitié Fidèle ?
-Evidemment, mon désir le plus cher est de servir mon roi bien aimé
Dernière édition par Olivier le Sam 16 Juil - 18:59, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Minuw Admin
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Partout aussi libre que l'air Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Âge: 16 ans. Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:09 | |
| Entendant ces mots, le professeur se calma. - Ah bien. Moi ausi je le sert mais bon ce n'est pas une grande aide... Quel Pokémon voulez-vous? | |
|
| |
Olivier Admin
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:10 | |
| Sun se tourna vers les Pokémon et choisit directement :
-Je prendrai ce Rozbouton !
Il avait prévu ce choix depuis un moment ayant idée de l'équipe qu'il ferait sur son parcours.
Dernière édition par Olivier le Jeu 26 Mar - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Minuw Admin
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:15 | |
| - Bien. Tenez voila un Pokédex et 5 Poké Ball. Vous pouez commençait votre aventure! | |
|
| |
Olivier Admin
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles Dim 23 Déc - 14:21 | |
| Merci Professeur !
Sun se dirigea vers les souterrains un sourire narquois aux lèvres. Rien n'avait changé ici, toujours les mêmes idiots ces Fidèles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez les Fidèles | |
| |
|
| |
| Retour chez les Fidèles | |
|