Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Centre Pokémon

Aller en bas 
+3
Diane
Olivier
Dark Minuw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Aquali
Alexandre


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le monde de pokémon je crois ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:28

Je voulais juste vous prévenir que désormais, ayant une équipe de six pokémons, tout pokémons attrapés sera directement sur votre PC !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

- Est ce que je devrais les entrainait ? Ou devrais je juste m'en occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Alexandre
Aquali
Alexandre


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le monde de pokémon je crois ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

Comme vous voulez ! Voulez-vous que je vous montre mes nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

- Oh mais je les vois déjà ! Répondit le Maître en souriant.

En effet, Roucoups voletait au dessus de la tête de son dresseur, accompagné par Feuorêve. Caninos était sur les genoux de son maître. Elekid perchée sur une épaule de son nouvel ami, Arcko sur l'autre épaule. Minidraco s'était enroulé autour du cou du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Alexandre
Aquali
Alexandre


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le monde de pokémon je crois ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

Alexandre eu un sourire.

Oui, c'est vrai ! Bon, je vais couper la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

Dalan eut un sourire.

- Eh bien j'attends tes Pokémon.

Dalan coupa la conversation. Le dresseur sortit du centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:11

Diane et Taïco pénétrèrent dans le Centre, Cime-des-Arbres toujours boudeur et hors de sa pokéball. Ils confièrent leurs ball à l'Infirmière, mais le gecko refusa catégoriquement de se faire soigner, ne serait-ce que rentrer dans sa shère. Une idée germa dans la tête de Diane.
"Infirmière, y-a-t'il un terrain d'entraînement à côté du Centre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

L'infirmière approuva. Taïco regarda Diane, l'air un peu intrigué.

- Que comptes tu faire ?

Le jeune garçon ne comprenait vraiment pas... Qu'avait son amie derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Diane lui sourit en lui faisant un clin d'oeil.
"Tu verras bien! Je ne sais pas si ça va marcher... Mais il faut d'abord que je récupère mes pokéball."
Au même moment, l'infirmière les leur rendit. La jeune fille la remercia, puis se dirigea vers le PC. Elle hésita, en regardant les sphères à sa ceinture.
"Hum... Je vais peut-être laisser Neptune, Mizu et Kenmei..."
Elle déposa les pokéball sur un socle prévu à cet effet, et elles disparurent. Diane pianota quelques instants sur le clavier, puis reprit les trois sphères qui étaient apparues. Enfin, elle retourna voir Taïico.
"Suis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

Le jeune homme suivit Diane, en s'interrogeant. Leurs Pokémon marchaient à côté d'eux, Cime-des-Arbres restant en retrait. Taïco soupira et questionna son amie.

- Tu as d'autres Pokémon avec toi ? Et que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

"Tu vas voir! Mais d'abord..."
Elle prit trois pokéball et les lança en l'air. Enac, Papillon et Eleanor sortirent.
"Bon, et maintenant... Cani, Plume, Rouki, sortez!"
Les trois derniers pokémon sortirent à leur tour. Ils furent étonnés de voir la Minidraco et Taïco.
"Cani, Plume, Rouki, je vous présente Eleanor et Taïco. Rouki, tu peux venir?"
"Rou!"
L'oiseau s'approcha d'elle, et elle lui souffla:
"Tu vois cet Arcko? Il a le même problème que tu avais eu avec moi, au début."
"Roucoups?"
"Oui. Taïco l'a empoisonné sans faire exprès, et depuis, il lui en veut. Alors, si tu pouvais lui parler, vu que toi aussi, tu étais dans ce cas..."
Le rapace hocha la tête, et s'approcha du gecko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Mais Cime-des-Arbres ne l'entendait pas de cette oreille. Il recula vivement devant le rapace. Il ne voulait parler à personne. Il frappa l'oiseau avant de vouloir s'enfuir. Mais une Peluche furieuse lui barra la route. La Laporeille menaça le gecko de ses oreilles et finalement, le Roucoups put parler au lézard.

- Dis moi Diane, d'ou viennent ces Pokémon ? Fit Taïco en désignant les trois Pokémon de Diane, qu'il en connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

"Eux? Oh! Et bien, Cani, le Caninos, est mon premier pokémon. Quant à Plume et Rouki, je les ai capturés dans la Forêt, en même temps qu'Enac et Papillon."

Rouki observa Cime-des-Arbres de son regard perçant.
"(Pourquoi ignores-tu ton dresseur? Que t'a-t'il fait pour que tu en arrives là?)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

"(On t'as pas prévenu ?! Il m'as empoisonné et n'as rien fait ni pour l'éviter, ni pour me soigner !!! Sans ta dresseuse, je serai mort à cette heure ci !)"

L'Arcko lança un regard dur au Roucoups, en essayant de rivaliser avec le regard perçant du rapace. Mais il n'osa rien faire, Peluche étant dans les parages.

Taïco regarda les Pokémon de la dresseuse.


- Ils ont l'air drôlement bien dressés... Comparé à moi en tout cas... Fit le jeune garçon d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

"Ca n'a rien à voir! C'est juste que je suis quasiment incollable sur les pokémon de types Feu, Eau, ou Vol! Et on s'entend bien..."

Entendant cela, Rouki sentit la colère monter en lui. Il répondit quand même, d'une voix plus ou moins calme.
"(Et s'il n'avait pas fait exprès? Qui t'a dit qu'il n'a rien fait pour te soigner? Les attaques poison n'empoisonnent pas à coup sûr, c'était un hasard!)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

- Ha, ha... Je ne voulais pas dire ça... Disont que moi, ça devient un peu n'importe quoi... Ils sont bien dressé, tous... Ou presque, mais bon... Je ne veux pas non plus que ça vire à l'esclavage...

L'Arcko continua de regarder le Roucoups, avec le plus de mépris possible, mais au fond, avec du respect et un peu de peur.

"(Pff... Il aurait pu le voir ! Il à vu les Dard-Venin plantés dans mes bras, il à vu ma peau rosir sous l'effet mais n'as rien fait !!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:59

Cette fois, le Roucoups ne put se contenir. Il poussa un cri menaçant, s'éleva légèrement dans les airs, pour foncer droit sur le gecko. Ce dernier se trouva plaqué au sol par les serres du rapace, le bec de ce dernier à seulement quelques centimètres de son visage.
"(Et alors?! Tu es sauvé, et ton maître ne cherche qu'à faire une seule chose! Se faire pardonner! Mais non, toi, tu es tellement rancunnier, que tu n'en tiens même pas compte! Tu l'ignores pour un simple empoisonnement! Tu ignores ce que moi j'ai dû subir, alors que mon ancien maître ne cherchait pas le moins du monde à se faire pardonner!)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

L'Arcko poussa un cri de douleur mais aussi de menace. Il cracha quelques Balles-Graines pour faire reculer l'oiseau. Il se releva et se plaça près du rapace.

"(Alors toi aussi ? Toi aussi tu as eu un mauvais maître ? On m'as relâché dans ce parc parce qu'on m'avait retrouvé blessé... Regarde ça !)"

Cime-des-Arbres mit son bras droit juste devant le bec du Roucoups. Une large cicatrice l'ornait, sur pratiquement toute la longueur du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Le Roucoups se posa un peu plus loin, regardant toujours sévèrement Cime-des-Arbres.
"(Oui, moi aussi j'ai connu ça. Et, sous prétexe qu'un Roucool n'était pas assez puissant, il m'a abandonné. Depuis ce jour, je n'est jamais cessé de me battre contre d'autres pokémon. Et, peu à peu, sans que je puisse le contrer, je me suis mis à haïr les Humains. Pourtant, je fais à nouveau confiance à cette dresseuse. Parce qu'elle m'a sauvé la vie...)"
Il s'interrompit un instant, avant d'ajouter:
"(Nous faisons tous des erreurs, dans la vie. Mais, il faut savoir pardonner. Sinon, ça ne nous mène nul part, sauf à la haine, la colère, la vengeance...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

Le jeune Pokémon se mit à songer aux paroles de l'oiseau. Et pourtant il avait raison. Il soupira et finit par dire :
"(Je veux bien ne plus lui en vouloir... Mais qu'il ne s'attende pas à la plus granded es amitié... Pour ça, il peut plutôt compter sur sa lapine...)"

La Laporeille se retint à grande peine de ne pas se jeter sur le gecko. Peluche soupira et rejoingit Taïco.

"(Tu peux remercier le Roucoups de Diane, apparement, c'est arrangé !)"

Le garçon sourit et se tourna vers Diane, content.


- Merci beaucoup Diane ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:17

Diane lui rendit son sourire.
"Mais de rien! Entre dresseurs, on doit s'entraîder! Même si ça fait déjà la deuxième fois..."
Elle éclata de rire.

"Mais non, je plaisante voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Taïco sourit encore.

- Disons que mon aide pour calmer tes deux Pokémon et pour sortir du parc compensent non ?

Voyant l'air un peu gêné de Diane, il faillit éclater de rire. Il se retient à grande peine, son cristal prenant une couleur bleu azur et limpide.

- T'inquiètes va ! Et puis de toute façon, je te suis toujours redevable de cette dette...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

"Troh! Arrête, c'est déjà oublié! Mais, dis-moi... Est-ce que tu vas défier le Maître et le Champion de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

- Oui... Je me suis fixé ça comme but... Pour essayer de devenir plus fort que Vayne...

Taïco posa son regard sur le visage de Diane et sentit ses joues s'empourprer légérement.

- Et... pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

"Ben... Je pensais que, comme ça, on pouvait les affrontter ensemble... Et... Faire la route ensemble également... Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Le garçon fut surpris par la voix un peu tremblante de Diane. Mais il sourit en guise de réponse.

- Bien sur !!! J'accepte avec grand plaisir ! Ce sera bien plus agréable de voyager ensemble et de défier les Champions ensemble !

Taïco sentait toujours ses joues rouges et ne savait pas comment les masquer... Il se retourna pour regarder ses Pokémon et pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Diane sourit, ravie.
"Génial! Mais, avant de les affronter, que dirais-tu d'un match amical?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Taïco se retourna, surpris.

- D'accord ! Un six contre six, ça te va ?

[HS: il faudrait qu'on fasse un autre sujet... Parce que là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

[Ben oui! On va aps le faire dans le Centre... %)]

"C'est parfait! Mais ne compte pas sur moi pour te faire des cadeaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:30

Taïco sourit.

- Alors voyons qui de nous deux sait faire des cadeaux et l'autre pas !

[Bon... On va faire un nouveau sujet non ? Tu commences ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Pokémon   Le Centre Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon.
» Le Centre Pokémon
» Le centre Pokémon.
» Les Pokémon de la mine.
» Les Pokémon sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Rabanestre :: Le Centre et la Boutique-
Sauter vers: