Dark Minuw Admin
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Partout aussi libre que l'air Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Âge: 16 ans. Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors
| Sujet: Centre Pokémon. Lun 31 Déc - 15:17 | |
| - Confiez-nous vos Pokémon, nous vous les rendrons en pleine forme. Le P.C est à votre disposition. | |
|
Dark Minuw Admin
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Partout aussi libre que l'air Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Âge: 16 ans. Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors
| Sujet: Re: Centre Pokémon. Ven 11 Jan - 21:24 | |
| Shadow et Sun entrèrent dans le centre Pokémon. La jeune fille confia ses Pokémon à l'infirmière et partit vers le P.C. Elle appela Dalan. Et présenta Sun à l'homme. | |
|
Olivier Admin
Feuille de personnage Âge: 16 ans Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors
| Sujet: Re: Centre Pokémon. Ven 11 Jan - 23:10 | |
| Après quelques discussions, Sun récupéra Griknot contre Roucool *Au revoir mon vieux je vais essayer de te récupérer plus tard !*
-Bon je crois qu'on devrait y aller ! *j'aime pas rester trop longtemps au même endroit sans rien faire...*
Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
Dark Minuw Admin
| Sujet: Re: Centre Pokémon. Ven 11 Jan - 23:12 | |
| Shadow récupéra ses Pokémon et souris. Elle partit ensuite vers l'arène, suivit de Sun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Pokémon. | |
| |
|