Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pris au piège.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

Sun aperçut le sac se demandant d'abord ce que c'était mais comprit.

*je dois accélérer.... Mentali je vais t'aider ! Si on réussit pas on est fichus. Je crois que c'est de la peau de Grahyena ! il est super bien renseigné !*

Il combina ses pouvoirs avec ceux de la renarde et l'Eclat se souleva un peu mais très peu. Suffisament pour que Curunir le remarque.

*Une autre puissance psychique bloque les nôtres....je suis certains qu'il a sorti ses autres Pokémon.... mais on peut même pas prévenir Shadow.... on est trop concentrés sur le diamant....LUGIA !*

**Désolé....je transmet déjà mon énergie à Shadow.... je peux pas t'aider....**

*HO-OH !*

**Moi non plus....je dois déjà voler à toute vitesse pour échapper à de stypides chasseurs et je doute que mes pouvoirs psychiques soient suffisants...**

*PU... Lugia ! tu peux pas transmettre le message à Shadow ?*

Sun se rendit soudain compte que le contact mental était rompu avec le légendaire des abysses... il était trop occupé à aider Shadow à surmonter son stress sans doute...


Dernière édition par Olivier le Sam 4 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

Curunir s'en aperçu. Il grimaça. Il ne pouvait pas demander directement à Aldaron d'augmenter la puissance du Choc Mental, sinon il trahirai sa présence, et le reste de son plan serait fichu.
*Tant pis. Aux grands maux les grands remèdes...*
"Astaldon, Aurasphère sur ce diamant, vite!"
Le loup se retourna vivement, et envoya la boule d'énergie sur le minéral. Celui-ci, ne pouvant résister face à la puissance de l'attaque, et ce malgré les attaques psychiques, ricocha contre la statue, et tomba aux pieds de Curunir. Ce dernier se baissa pour le ramasser.
"Maintenant, fini de jouer. Astaldon, Ténacité, Vive-Attaque, Forte-Paume et Détection! S'il utilise à nouveau Ruse, Riposte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:30

*Besoin d'un coup de main vieux ?*
*Je fais comment là ?*
*Vive-Attaque ! Fonce sur Curunir et déconcentre le !*

- Oreille Déchirée Feinte Jackpot et Passe-Passe !

Le chat panthère sortit de l'ombre et fonça sur Curunir. D'une Feinte, il passa dans son dos. En utilisant Jackpot, le chat se mit à porter des pièces sur lui et en utilisant Passe-Passe, il échangea les pièces contre l'Eclat. Puis il revient près de Shadow. Devant l'air contrarié du dresseur, la jeune fille déclara:

- Tu t'es bien servi de ton Noarfang pour empécher Sun de récupérer l'Eclat ! Mais ce que tu ne sais pas... c'est que je pouvais le voir.

*Shadow Sun méfiez vous le sol va...*

Mais l'avertissement vint trop tard... Le sol s'écroula sous les pieds de Shadow et de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:51

*Bon tant pis.*
Curunir prit immédiatement son sifflet, et souffla dedans. Aussitôt, Aldaron plongea en piqué sur les deux dresseurs, et leur prit leurs pokéball, qu'il donna à Curunir. Ce dernier rentra tout de suite les pokémon de son adversaire dans les sphères, et les rangea tout de suite dans le sac noir. Au même moment, Maeglin surgit hors de la terre, et gela l'endroit où Sun et Shadow étaient tombés, avant que le hibou n'y ajoute une Protection.Puis, tout ses pokémon encerclèrent leurs proies.
"Et inutile d'essayer d'ouvrir les pokéball avec des pouvoirs psychiques. Ce sac est en peau de Grahyena, donc les pouvoirs psychiques n'ont pas d'effets."
Voyant le regard surpris des deux dresseurs, Curunir soupira.
"Eh oui, j'ai eu vent des facultés de ce jeune homme. Qu'est-ce que vous croyez? Un chasseur de prime se doit de connaître ses proies..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:04

- QUE SAIS TU SUR NOUS HEIN ?! TU CROIS TOUT SAVOIR ! MAIS IL Y A DES CHOSES QUE TU IGNORE ! ALORS NE DIS PAS QUE TU SAIS TOUT SUR TES PROIES !

Shadow était dans une rage folle. Elle masquait sa peur par un sentiment de colère. Mais au fond, la jeune fille se sentait coupable... Par sa faute, Sun et ses Pokémon étaient maintenant en grand danger. La jeune fille serra le poing, s'apprétant à lancer un Hydrocanon mais Sun lui prit la main pour l'en empécher.

**Il ne sait pas tout ! Gardez des surprises à vos adversaires... Chaque chose en son temps...**

Complétement perdue, Shadow se blottit contre Sun.

*Excuse moi... Excuse moi de ne pas avoir gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:13

Curunir poussa un soupir. Puis, il fit signe à Maeglin et Aldaron d'opérer. Le Linéon shiney brisa la glace au beau milieu de son trou, et le hibou plongea à l'intérieur pour saisir Shadow dans ses serres. Il la remonta, puis refit le même manège avec Sun. Aussitôt qu'ils furent à la surface, Curunir leur lia les mains dans le dos avec une corde. Une fois cela fait, il ferma les yeux et toucha la feuille de Célébi.
*Merci de nous avoir protégé jusque là... Mais, je vais avoir besoin de votre aide pendant encore un moment... S'il vous plaît, ne nous abandonnez pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

*Tsssssss ! Il a exactement fait la même erreur que les Pokémon du Tombeau. Chasseur de primes expérimenté ? Mon oeil ! Je suis sûr que n'importe quel crétin qui a un Pokémon à capacité psychiques aurait vérifié si tous les Pokémon étaient dans leurs Pokéball....*

Sun eut un sourire narquois aux lèvres.

*Je ne t'en veux pas.... Ce n'est pas encore fini*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:54

Shadow ne savait pas vraient quoi faire... Mais pour le moment, il fallait dénouer ses liens.

*Tu me donnes un coup de patte Lugia ?*
**Avec plaisir.**

La jeune fille ferma les yeux. Elle sentit la puissance psychique sur ses mains. Une fois libéré, elle pourrait utiliser l'Eclat. Mais elle devrait connaître les plans de Sun...

*Tu comptes faire quoi ?*

Mais avant qu'elle n'ai ou faire un geste, un eclair bleu passa devant elle... avant de disparaître, emportant avec lui, l'Eclat du Temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

*Hein?*
Curunir avait également vu l'éclair bleu. Il se retourna, juste à temps pour voir Tarsal reposer le diamant sur son socle.
*Attends... Si Tarsal est là, alors Kirlia n'est pas loin...*
Il scruta la pièce du regard, cherchant la frimousse verte du petit pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

*Ben comme il a fait la même erreur que les Pokémon du Tombeau, je compte bien en profiter*

Sun sourit à nouveau : trois des Pokéball que Curunir avait volées étaient vides.

-Si tu connais ma télékinésie, tu dois être au courant que je peux te torturer jusqu'à la mort....

*Et si tu réponds oui c'est bien la preuve que tu ne sais rien....*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

Curunir haussa les épaules, en regardant sa feuille or et argent.
"En effet, je le sais. Mais vois-tu, je n'ai pas peur de ça, car j'ai également le moyen de te contrer."
Voyant le regard incrédule du dresseur, Curunir se mit en face de lui, les bras croisés.
"Vas-y. Essaye pour voir."
Le chasseur de prime vit Sun se concentrer. Mais, il ne sentit rien, tandis que la feuille de Célébi s'était illuminée. Curunir sourit.
"C'était bien ce que je pensais."
*Célébi devait être au courant de ces étranges pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

Sun arrêta sa télépathie avec ses deux Pokémon... quelque chose l'avait repéré.... l'avait repéré utilisant ses pouvoirs. Il tenta d'en repérer l'origine. Et il la setit à nouveau.... C'était une feuille... une feuille bourrée d'énergie psychique. Mais au moins, Curunir s'était trahi sans le savoir...Sun avait maintenant compris que sa méthode était une méthode d'intimidation car le télékinésiste n'avait jamais eu aucun pouvoir de torture mentale. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était la feuille.... deux choses le tracassaient : d'abord, le fait que la signature énergétique ressemblait fort à celle des Auras, ensuite, l'énergie était telle qu'il ne pouvait s'agir que d'un légendaire.... Plante.... Psy.... Auras.... Légendaire.... Célébi....Pas de doute, c'était lui.... Non seulement la feuille repérait les utilisation du pouvoir... mais aussi de le protéger. Et puis une feuille or et argent... Sun aurait dû le deviner plus tôt....

*ok ça tombe à l'eau... Plan B !*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

*Tu as une idée ?*

Shadow regarda Sun. Les mains de la jeune fille étaient presque libéré. Brusquement, un cri de douleur transperça le crâne de la jeune fille. La dresseuse ne voulait pas que Sun et Curunir la remarque. Alors, elle concentra sa douleur sur chaque particule de son corps.

*Lugia ? Qu'est ce qui se passe ?!*
**Attaque de Pokémon sauvage... Mais... Ils sont bien trop fort... Vayne... est derrière ça...**
*Essaye de t'en débarasser... Je ne vais pas tenir... Il est protégé par Célébi !*

Le Lugia sembla étonné. Mais après tout, les deux adolescents étaient eux aussi aidés par des Légendaires...

*Sun... C'est quoi ton plan B ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

*Ca ! VENT ARGENTE !*

Le vent de Papilusion fut invisible et les poils du sac noir commençèrent à partir.... N'empêche qu'il ne fallait pas que Curunir le remarque.... mais le pire c'est que ses Pokémon pouvaient voir le vent.... Si Papilusion allait assez vite, Sun pourrait rapidement ouvrir les Pokéball restantes. Ainsi, il pourrait continuer de combattre et ainsi avoir une chance d'échapper au chasseur de primes. Mais de toute façon, Mentali était là pour éventuellement les couvrir si les Pokémon adverses le remarquaient trop tôt.

*Dépêche...Dépêche !*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Curunir sentit une légère brise lui souffler au visage. Il fit comme si de rien n'était, mais tenta d'en trouver l'origine. Il comprit alors que tout les pokémon n'étaient pas dans le sac.
"Ohtar, Astaldon, à vous de jouer! Trouvez les pokémon manquants avec Clairvoyance, puis envoyez-les au tapis!"
Puis, le chasseur de prime se retourna, et s'approcha de Sun et Shadow. Il avait du mal à garder son calme.
"Quant à vous deux, vous avez intérêt à vous tenir tranquille. Je ne fais pas ça de gaieté de coeur, alors ne me compliquez pas la tâche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:15

*Alors là... J'en ai ma claque !!! Marre de chez marre !!! Désolé Lugia mais je vais stopper le lien !*

Shadow se concentra et essaya de masquer le lien qui l'unissait au Légendaire, puis elle se tourna vers Sun.

*Sun, demande à Papilusion de libérer FreeSky et Sea et une fois cela fait, demande leur d'attaquer... Je vais essayer de déconcentrer les Pokémon de Curunir...*

L'adolescente s'approcha discrètement de Curunir et mit son pied droit derrière les chevilles du chasseur. La dresseuse ramena brusquement sa jambe vers elle, faisant tomber le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:52

Curunir tomba en arrière, et le sac roula plus loin. Il se releva vivement, et se mit à le chercher, mais Shadow avait été plus rapide que lui. Tentant le tout pour le tout, il sortit la flûte de pierre, et souffla dedans, ne sachant pas s'il allait regretter son geste. Aussitôt, la terre se mit à trembler, et des rochers entourèrent le sac, interdisant l'accés à quiconque. Le dresseur était bouche bée.
*Si je m'étais attendu à ça...*
"Aldaron, va le récupérer,vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

Shadow, qui avait réussi à se relever tomba à genoux au sol, le ventre scié par une violente douleur.

*Lugia ! Qu'est ce qui se passe ?!*
**Problème avec ces foutues Pokémon Sauvages... Je m'en prends plein la tête mais je ne fais pas de dégâts !**
*Alors prends moi de l'énergie ! Et débarasses toi de ces Pokémon !*

Lugia commença à prendre de l'énergie à Shadow... Sauf que l'attaque fut un peu trop puissante pour la jeune femme qui tomba au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:07

Curunir s'approcha d'elle, et mit sa main sur son front. Pas de fièvre... Elle devait juste être épuisée. Il se tourna vers les rochers qui étaient apparus. Les toucha. Pas de doute, ils étaient bien réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:39

*Bon Papilusion tu reste bien plaqué au plafond ! Et tu continues ton vent parmi les failles du rocher*

Il remarqua ensuite que la terre bougeait en dessous de lui et que les deux Pokémon chargés de trouver ses Pokémon étaient immobiles.

*Dis Mentali... comment t'arrive à creuser un tunnel et à les immobiliser en même temps ?*

°Je suis planquée derrière un rocher...°

*Alors c'est qui sous terre ?*

Le Linéon ne manquait pas à l'appel... donc ça ne pouvait être que....

*Carmache ? Bien sûr ! Je l'avais complétement oublié ! Ca aurait pu tout changer ! Bon ! Communique-lui d'aller chercher le sac par dessous les rochers !*

Sun regarda ensuite Shadow au sol. Heureusement, son malaise n'était pas grave ! Il chercha à trouver son esprit et ne trouav sue quelque faible parole qui lui disait de s'occuper des Pokémon et d'elle après. Sun suivit sa consigne à contre-coeur.


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

L'adolescente était dans une sorte de coma. Elle entendait mais ne voyait pas. Elle était éveillée mais ne pouvait faire le moindre geste. Une chose était sûre pour la jeune femme : elle ne pouvait se défendre et elle ne pouvait pas le défendre lui... Ses muscles semblaient changés en plomb. Elle essaya de parler... Mais ses lèvres étaient de glace. Même les contacts mentaux avec Sun ne marchaient pas.

*Aide moi Lugia... Tu es le seul... A pouvoir faire quelque chose pour moi...*

Mais tout n'était que noir. Et un sentiment de peur grandissait en elle. Elle ne pouvait rien faire. Et le sol semblait froid. Tout refroidissait autour d'elle... A moins qu'elle ne rêve ? Non... tout était gelé autour de la dresseuse. Shadow frissonna violement, tout son corp saisie d'un grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:00

Carmache surgit de sous terre et brisa les rochers libérant ainsi le sac sous le nez de Curunir.

-Tranche, vite !

Le dragon des sables tenta de couper le sac mais l'érafla à peine et il y avait toujours trop de poils pour que que Sun puisse les ouvrir.

*la peau de Grahyéna, c'est plus solide que je le croyais

-Ouvre-le !

Il tenta mais ses griffes étaient trop grandes.


Dernière édition par Olivier le Sam 4 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:37

Curunir sentit que la dresseuse était gelée. Il allait sortir une Baie Tamato que Patte Noire lui avait donnée, quand il se rendit compte qu'Aldaron s'était fait prendre le sac, et qu'un Carmache essayit de l'ouvrir. Il entra alors dans une colère noire.
"Maeglin, Laser Glace puissance maximale!"
Le Linéon shiney s'éxécuta, et bientôt, tout les combattants furent immobilés. Le chasseur de prime s'approcha de Sun, et lui saisit le col.
"Ah ce que je vois, tu n'as toujours pas compris! Je ne fais pas ça de mon plein gré, alors ne me compliquez pas la tâche! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'essaye de sauver ton amie! Tu étais tellement absorbé par la capture de ce sac, que tu ne t'en es même pas rendu compte! Alors maintenant..."
Il le laissa tomber sur le sol, et fit signe au Lucario et au Massko de le surveiller.
"Tu restes là sans rien faire, et tu me laisses."
Il retourna voir sa cible, tout en prenant au passage le sac qu'avait le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

*Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ce bruit ?*

Shadow paniquait. Elle ne pouvait pas voir... Son ouïe s'était dévellopée mais sans rien voir, la jeune femme était perdue. Elle voulait bouger mais ne pouvait pas... Et tout était glacial... Un autre spasme agita le corps de la dresseuse. Noir et glacial... Voilà le monde qui entourait la captive. Elle sentit Curunir approchait.

*Non... Recules ! Ne vient pas ! Ne t'approches pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:04

Curunir s'accrouppit près de la dresseuse. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il agissait d'instinc. Il posa sa main sur son front. Il était encore plus froid que les instants précédents! Sans attendre, il sortit la baie Tamato, en coupa un bout, et la lui fit manger et avaler. Il ne savait pas si ça allait être efficace, mais mieux valait tenter ça que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Sun s'approcha de Shadow et s'agenouilla en face de Curunir sous l'air étonné de celui-ci.

-Quoi ? La feuille te protège peut-être mais pas tes Pokémon ! Ni les liens d'ailleurs....de toute façon je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mes pouvoirs, ils n'étaient tout simplement pas assez serrés. cela m'étonne de toi et de ta réputation....

Il mit ses doigts sur le front de Shadow.

-Ensuite plusieurs choses : premièrement, je savais très bien qu'elle était évanouie mais c'est elle qui m'a demandé de ne pas m'en faire et de récupérer le sac ; deuxièmement, inutile de lui donner une baie Tamato, tu lui brûlerais la langue pour rien (et pour donner raison à son geste, elle eut le réflexe de recracher le morceau) car le problème ne vient pas d'elle et enfin troisièmement, si tu voulais nous aider pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Ca nous aurait évité une bataille inutile... Bon d'accord... on t'aurait peut-être pas cru au début mais il me suffisait de fouiller tes pensées pour savoir la vérité et c'est d'ailleurs le cas....

Il entra ensuite dans l'esprit de Shadow et Mentali relâcha l'emprise qu'elle avait sur Astaldon et Othar pour ensuite aller guérir Carmache.


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:08

"Je n'ai jamais dit que je voulais vous aider. J'ai juste dit que je ne faisais pas ça de mon gré."
Il s'éloigna, et s'adossa contre la statue. L'expression de tristesse qu'il avait eu en prononçant ces derniers mots avaient disparus.
"Dés qu'elle aura assez de force pour se lever, nous partirons pour le château de Vayne. Et ne tentez pas de m'échapper."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:15

-Fais pas l'innocent, je l'ai lu dans tes pensées...Tu ne le fais pas de ton plein gré mais tu veux également nous aider. La feuille de Célébi te protège de torture mentale que je ne possède pas au contraire de mes Pokémon... Quoi ? Etonné ? Je connaissais ta tactique de bluff... Et la feuille repère également quand j'utilise ma télépathie mais n'empêche pas que je lise dans tes pensées... La preuve en est faite puisque j'ai lu quelques petites choses...

Il se reconcentra ensuite pour pénétrer dans l'esprit de Shadow plus profondément et sans possibilité de contact extérieur.


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

Curunir foudroya Sun du regard. Il avait osé... Avant de s'emporter, il s'éloigna, dans l'un des chemins qui partaient de la salle. Astaldon voulut l'accompagner, mais il secoua la tête, tout en faisant également sortir Nennvial et Cemendur.
"J'ai besoin d'être seul un moment. Surveillez-les. J'ai confiance en vous."
Il s'enfonça. Le Lucario voulut quand même le rejoindre, mais Maeglin s'interposa.
"(Mieux vaut faire ce qu'il demande.)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:31

Sun cherchait Shadow au plus profond de son esprit mais il n'arrivait quand même pas à la trouver. Ne sachant plus où la chercher, il fouilla dans tout son corps... et vit quelque chose qui le surprit énormément.... Elle était.... C'était lui qui.... Sa vision s'était révélée exacte. Quand il sétaient tous les deux dans la grotte de Luigia... Lugia ? Mais bien sûr ! Il la chercha alors dans un autre endroit plus qu'évident, se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt et elle était bien là, dans l'esprit de Lugia.

*Shadow ? Tu m'entends ?*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:39

Mais un léger cri lui répondit.

**Elle ne peux pas t'entendre... Je suis le seul à pouvoir lui parler... Car notre lien et plus facile... Je la contrôle à moitié... Tandis que toi... Tu ne peux pas... Mais... Je peux transmettre certains messages si tu veux...**

Le Lugia sentait que quelque chose clochait.

Shadow, elle, sentait la présence psychique de Sun dans son corps... Elle essaya de lui parler... Mais ne réussit pas à le joindre...

*Rah !!! M'énerve !!! Et puis, pouquoi est ce qu'il à l'air aussi gêné ? Qu'est ce qui se passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:42

*Bon.... d'abord, qu'est-ce qui se passe parce que je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose.*

Sun ressentit alors le souffle glacé que son amante ressentait.

*C'est vraiment gelé....*


Dernière édition par Olivier le Sam 4 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:57

L'oiseau soupira.

**Ce souffle que tu sens... Et ce léger coma... Sont deux choses liées... Je me suis fait attaquer par des Pokémon sauvages... Des Pokémon en partit de Glace... J'ai du puiser dans les forces les plus profondes de Shadow et me servir de son corps comme bouclier pour m'en sortir... Néammoins... Je sens... non seulement que quelque chose te tracasse, mais aussi que cette sorte de transe et en rapport avec Shadow... Je ne sais pas vraiment avec quoi... Et à dire vrai, je ne veux pas le savoir... Mais je m'interroge...**

La jeune femme frissonna légérement... Il faisait toujours aussi froid... Mais, la présence de Sun la réchauffait un peu...

*Je pourrais être au courant de quelque chose ?*

Sauf que la dresseuse était toujours seule. Et elle commençait sérieusement à s'énerver...

*LUGIA !!!*

Les deux esprits sursautèrent.

Pendant ce temps, Astaldon surveillait les deux captifs immobiles...

- (Vu leurs états, ils ne peuvent pas se barrer bien loin... Tant pis s'il m'en veux, je dois lui parler !)

Et le Lucario s'éloigna vers son maître. Le Pokémon Combat/Acier lança:

- (Curunir... Pourquoi tu es aussi énervé ? Ce sont des captifs... Ne te mets pas dans de tels états pour eux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

*Raah ! Shadow, ne fais plus de frayeur pareille*

Sun était malgré tout rassuré qu'elle aie bien....

*Bon, t'as une idée pour te sortir de là ?Parce que moi, là je suis à court....*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

Shadow soupira. Si elle en avait une idée, elle l'aurait proposé... Ce fut Lugia qui réagit finalement.

**Libères ces Pokémon Feu... Leurs chaleur interne la réchauffera...**

La jeune femme essaya de contracter ses muscles, pour bouger. Cette immobilité la frustrée... Elle voulait s'activer un peu... Et elle n'en pouvait plus... Une légére douleur au ventre alerta ses sens.

*Sun... Tu pourrais sortir Night Fire et Fire de leurs Poké Ball ? Ca m'arrangerais un peu...*

Shadow se demandait toujours ce qu'elle avait... Et cela l'inquiétait un peu... Mais ne voulait pas le paraître... Pourquoi ces colères subites, ces légéres douleurs ? Dans son léger coma, elle soupira...

Pendant ce temps, Astaldon cherchait toujours à parler à Curunir.


Dernière édition par Dark Minuw le Ven 13 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

Sun sortit de l'esprit de Shadow. Il ramassa le morceau de baie Tamato qu'elle avait recraché et lui fit à nouveau avaler. Elle ne le repoussa pas cette fois et reprit quelques couleurs bien qu'elle eut quelques toussotements à cause de la chaleur de la baie. Il se dirigea ensuite vers le sac qui croupissait en plein milieu de la pièce. Quand il voulut le prendre, Maeglin s'interposa. Sun soupira et prit malgré tout celui-ci. Il en sortit toutes ses Pokéball et celles de Shadow. Il rappela les trois Pokémon de la pièce puis sortit les deux Pokémon feu qui allèrent immédiatement se réfugier tout près de Shadow. Il rentra à nouveau dans son esprit.

*Voilà....*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

Calée contre le flanc du Ponyta, la Démolosse roulée en boule contre elle, Shadow commençait à se réchauffer lentement... mais sûrement. Elle ressentit la présence de Sun dans l'esprit de Lugia. Mais fut rapidement coupé de tout lien avec quiconque. Le garçon subissait des arrêt du Temps... Mais au contraire, elle eu une "avancée" du Temps... Très légères... même pas quatre mois... Mais Dialga fit ressentir son pouvoir sur la jeune femme. Et la puissance du Pokémon Légendaire réveilla violement Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

Comme elle était réveillée, Sun sortit de l'esprit de Shadow. Il remarqua alors que son ventre et sa poitrine avaient légèrement grossis suite à l'avancée temporelle. Il lui glissa à l'oreille :

-Tu.... tu es enceinte....

Mais il remarqua qu'elle était légèrement ailleurs....


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:59

Mais Shadow ferma les yeux, prises de nausée, n'entendant pas Sun. Elle se leva précipitamment et partit s'isoler dans un coin du tombeau. Nennival, la Maraiste la suivit, de même que Night Fire. Les deux Pokémon se regardèrent longuement... Puis, la chienne laissa passer la poissonne. La Maraiste se dirigea vers la jeune femme, qui se tenait à une des colonnes de la salle, laissant la créature de Feu surveiller les alentours. Et sans le vouloir, Shadow rendit tout ce qu'elle avait sur l'estomac.

*Qu'est ce que j'ai... Mince... C'est pas possible... Je... je ne...*

Mais la dresseuse ne put que se rendre à l'évidence. Elle soupira. La Maraiste la regarda, une lueur mi-amusée, mi-peinée dans le regard. Elle aida l'adolescente à nettoyer avant de la suivre. Shadow retourna se caler contre le flanc de Fire, et, blottit contre Sun, ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

Au début, Curunir jeta un regard noir à son pokémon, tout en s'enfonçant un peu plus dans le couloir. Puis, à un moment, il se mit à faire les cent pas, en marmonnant.
"Rien ne se passe comme je le voulais... Si seulement ils comprenaient pourquoi je fais ça... Si seulement ils... Ils..."
Voyant qu'il s'énervait, Astaldon posa sa patte sur son épaule, et ferma les yeux. Curunir regarda le Lucario. La sérénité qu'il dégageait chassa sa colère. Il s'assit contre le mur en soupirant, puis enfouit son visage dans ses mains.
"Pardonne-moi Astaldon... Je m'énerve contre vous tous, alors que vous n'y êtes pour rien... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

Astaldon sourit et regarda son dresseur.

- (Ne t'inquiètes pas... Tu n'as pas à t'en vouloir... Nous sommes tous sous tension... C'est normal que ce genre de choses arrivent...)

Le Lucario adressa un regard empli de soutien à son dresseur. Il vit alors arriver Nennival. La Maraiste souffla quelques mots à son dresseur.

- (Désolée mais je crois que les choses se compliquent un peu... D'après ce que j'ai cru comprendre, Shadow est enceinte... J'espére que ça ne perturbe pas ce que tu avait prévu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:48

Sun carressa les cheveux de son amante, plus longs suite à l'avance rapide. Il se laissa envouter par sa beauté. Il l'avait aimé, il l'aimait et l'aimerait pour toujours. Le garçon blottit sa tête contre celle de son aimée, une main sur son ventre où on sentait déjà des gigotements du futur nouveau-né.

-Je t'aime...

Il se rendit compte de la légère agitation qui se déroulait dans le coin où Curunir s'était réfugié mais n'y prêta pas grande attention...


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

Shadow sentit son coeur battre un peu plus vite et son corps frissonner. Elle ressentait toujours la même chose envers Sun, et savait que ces sentiments seraient inébranlables, quoi qu'il advienne. Le front posé contre celui de Sun, elle regarda le garçon dans les yeux et l'embrassa tendrement. La jeune femme regarda son amant, de la tendresse brillant au fond de son regard.

- Désolée d'être partit tout à l'heure... Mais, je n'ai pas entendu ce que tu disais...

*Je pense.. qu'il le sait... mais je ne suis pas sur... S'il n'est pas au courant, je lui dis comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:02

Sun eut un rictus.

-Je te disais juste quelque chose que tu as dû remarquer maintenant. Et si j'en crois ce que j'ai vu quand je t'ai cherchée tout à l'heure dans ton corps, c'est une petite fille....

L'adolescent embrassa fougueusement sa bien aimée.

-J'espère que Dialga ne va pas te faire une nouvelle avancée temporelle, sinon tu risque d'accoucher ici même....


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

Shadow eut un sourire.

- Ne t'en fais pas... Lugia sait que j'aurai besoin de toutes mes compétences, quand nous serons au château... Alors, je pense qu'il freine les capacités de Dialga...

La jeune femme se blottit un peu plus contre Sun. en poussant un léger soupir d'aise.

- Par contre... je ne vais pas être facile à vivre dans les jours prochains... Je préféres t'avertir tout de suite...

L'adolescente posa ses lèvres contre celles de Sun, se laissant aller à la joie d'être là, avec lui... Car les jours à venir ne serait pas des plus calmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

-Surtout qu'au chateau, on risque d'y aller dans pas très longtemps vu que Curunir va faire semblant de nous livrer puis nous libérer.

Sun tenta de chasser de ses pensées les images qu'il avait vues dans celles du chasseur de primes... Oui, les jours à venir ne seraient pas des plus calmes.


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

- Ses pensées sont honorables, mais je ne lui fais pas trop confiance...

Préférant changer de sujet, Shadow posa une main sur son ventre, au dessus de celle de Sun. Elle sourit avant de murmurer:

- Une fille tu m'as dit... Il faudra que l'on pense un peu à préparer son arrivée ? Histoire de ne pas être pris au dépourvu dans une ville ou un désert...

La jeune femme continua de sourire. Puis, elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:27

-Faut pas s'inquiéter pour ça.... Je les ai vues ses pensées....Il sait ce qu'il fait...Bien que ça ne soit pas sans risques....

Sun soupira quelque peu... Lui et Shadow étaient quand même jeunes pour être parents....Ils auraient bientôt 17 ans mais c'est quand même peu.... Et puis... normalement... ils devraient se trouver dans la grotte de Lugia quand elle accoucherait... d'après sa vision....


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:35

- Alors je te fais confiance...

Shadow ferma les yeux et se mit à méditer... Elle avait un peu peur pour l'avenir... Même si Curunir avait tout prévu, un problème pouvait toujours arriver... Et il était vrai que les deux adolescents étaient vraiment jeune pour être parents... Mais ainsi va la vie et la dresseuse se sentait prète à affronter tout ce qui pouvait lui arriver... Mais pour le moment, elle ne voulait qu'une chose : se reposer... Et Shadow finit par s'endormir contre Sun, blottit contre lui et la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:49

Sun décida de l'imiter pendant que Curunir restait dans son coin voulant rester seul... Nennvial attendait toujours la réponse de son maître car savoir que la jeune fille était enceinte pouvait changer... l'allure de la course par exemple... Eviter les endroits trop stressants... Sun savait maintenant pourquoi il pensait à une troisième personne depuis cette nuit où ils avaient fait... enfin depuis cette nuit là quoi.... En fait, son subconcient savait très bien que Shadow était enceinte. Il n'en avait donc pas la réalité... jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Olivier le Sam 4 Avr - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pris au piège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Jagd Yensa :: Le Tombeau de Raithwall.-
Sauter vers: