Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pris au piège.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:31

Curunir releva la tête vers la Maraiste. Il avait dû mal entendre.
"Re... Répètes-moi ça?!"
"(Elle est enceinte... Je l'ai tout de suite compris en la voyant.)"
Le chasseur soupira, et se prit la tête dans les mains.
"Génial... Maintenant, je pense que plus rien de pire ne peut arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Atsaldon sourit en regardant son maître.

"(Au moins, c'est une bonne nouvelle pour eux...)" Fit le Lucario.
"(Mouais... Mais Dialga semble avoir fait des siennes... Moralité, Shadow est passé de son deuxième jour, à son quatrième mois...)"

Shadow et Sun dormaient toujours l'un contre l'autre, les deux Pokémon Feu de la jeune femme les encerclant. Night Fire finit par se lever, s'étirant les muscles. La chienne partit voir la Maraiste. La Démolosse regarda la poissonne, méfiante vis à vis de son dresseur. Mais elle ne fit rien. Elle regarda Curunir et gronda doucement avant de parler avec Nennival.

"(Ecoute... Je ne sais pas ce que ton dresseur va faire... Mais en tout cas, Shadow a besoin d'un peu de repos... Donc soit vous partez tout de suite mais sans aller trop vite, soit on reste ici... A vous de voir...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

Curunir réfléchit, et finit par faire sortir Aldaron de sa pokéball.
"Aldaron, utilise Clairvoyance, et dis-moi si dehors, il fait nuit ou jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

Le hibou ouvrit les yeux et lança son attaque. Il "scanna" les murs et finit par voir le désert de sable au dehors... Il vit le noir, le ciel étoilé et bleu foncé. Il revint à la réalité et prévient Curunir de la situation.

"(Vous devriez dormir... Une dur journée vous attend...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:25

A sa grande surprise, Curunir secoua la tête.
"Bien au contraire, Aldaron. Regarde autour de toi. Dans ce tombeau, il fait plutôt frais. Dehors, c'est le désert. Si nous sortons le jour de cet endroit, nous mourrons tous, foudroyés par un tel changement de température. Il faut reprendre la route avant l'aube. Sinon, nous devrons attendre encore une journée."
Curunir fit revenir tous ses pokémon, excéptés Maeglin et Aldaron. Puis, il s'approcha de ses 'prisonniers', et les réveilla.
"Debout! Nous devons reprendre la route dés maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Shadow gronda doucement et ouvrit les yeux. Elle s'étira lentement. Elle n'avait pas envie de se lever... Pas du tout... Elle secoua doucement Sun, le réveillant le plus délicatement possible.

- Allez Sun... debout sinon, on va encore avoir droit aux foudres de Curunir.

Anubis sortit de sa Poké Ball et regarda sa dresseuse.

*Tu pourrais lui témoigner un peu plus de respect à ce chasseur... Il va nous aider...*
*Qu'il s'estime heureux que je lui parle à peu près gentiment... Mais... j'éprouve du respect pour lui, au fond... Sauf que j'ai bien trop peur pour lui montrer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:22

*A trois heures du mat' !*

-Ok ok ! on y va !

Sun se leva et but une gorgée d'eau.

*Si le voyage s'annonce difficile, mieux vaut prendre quelques précautions ! Et puis... je suis vraiment crevé....*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Shadow se mit debout et s'étira vaguement.

*Toujours aussi prudent hein ? Remarque tu as raison...*

Night Fire vint voir sa dresseuse qui la caressa. La chienne gronda et montra du museau, Kirlia et la Tarsal Shyney.

*Encore eux ?!*
*Prépare toi, car je pense que Curunir va les capturer... Ou plutôt qu'il vont rester avec lui...*
*Génial...*

Un peu sur les nerfs, la jeune femme regarda ses Poké Ball. En cas d'ennui, elle saurait se défendre. Et Sun et Curunir aussi...

- Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:20

Curunir s'apeçut de leur présence. Il fit revenir les pokémon de ses prisonniers.
"Vous deux, montez sur Maeglin et ne bougez pas."
Aldaron sur son épaule, il s'approcha des deux pokémon et s'accroupit pour être à leur hauteur.
"Et bien? Que vous arrive-t-il?"
Kirlia montra son amie, et les deux pokémon s'inclinèrent. Curunir fut un peu gêné.
"Allons, arrêtez, ce n'était rien! C'est plutôt moi qui doit vous remercier! Sans vous, je ne serai jamais parvenu à temps ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:41

La Tarsal sourit et donna une légére tape sur l'arrière du crâne de Kirlia. Les deux Pokémon psychiques se regardèrent en souriant. Puis, la psychique regarda le dresseur. Elle se releva.

- Bon, je suppose que tu va nous laisser venir avec nous ou tu veux nous planter là ? Et tu n'as pas à nous remercier, il allait de notre devoir de t'aider à les capturer...

Entendant ces paroles, Shadow faillit sauter sur la shyney mais se retient. Elle regarda alors le Linéon, un peu inquiète.

- On ne risque pas d'être un peu lourd pour Maeglin ? Il passe d'un humain sur le dos à trois... C'ets peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

"Maeglin est plus robuste qu'il n'y paraît. De plus, au cas où, j'utiliserai Aldaron pour me transporter. Quant à vous deux, je serai ravi de vous accueillir dans mon équipe!"
Il sortit ses dernières pokéball, et les ouvrit. Les deux pokémon furent aspirés à l'intérieur.
"Bienvenue, Isildur et Elenwë."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

- Si tu le dis...

Shadow faisait confiance aux capacités du Pokémon Normal mais tout de même... Au cas ou, elle pourrait toujours prendre Fire ou Anubis. La jeune femme soupira en regardant ses Poké Balls.

- Bon... en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

Curunir reprit le sac noir, et fit revenir les pokémon de Sun et Shadow. Voyant le regard accusateur de cette dernière, il haussa les épaules.
"Si on croise des gardes ou des Fidèles, ce sera plus crédible que si je laisse vos pokéball à portée de main. De toutes façons, je ne vous fait qu'à moitié confiance."
Il monta à son tour sur le dos du pokémon fonceur, et celui-ci partit immédiatement, Aldaron volant devant eux pour repérer le chemin avec Clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:13

*Qui avait raison à propos de la Tarsal, hein ?*

Sun soupira et s'accrocha à la taille de son amante. De toute façon, le sac avait été assez abîmé. Il pouvait sans problème appeler le moindre Pokémon en cas de pépin.

*J'aurais peut-être pas du lui lire les pensées, ça l'a mis dans une de ces colères...*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Shadow gronda.

- Rassures toi... Moi non plus, je ne me fie pas à toi...

Elle soupira... Pauvre Linéon... Il allait avoir du travail pour transporter trois personnes et demi sur son dos... Car on pouvait considérer que Shadow comptait pour une personne et demie. Par réflexe elle posa sa main sur son ventre et caressa celle de Sun en souriant, avant de poser sa tête contre la sienne...

*Ca tu l'as dit... D'un autre côté... J'ai pas non plus arrangé les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:35

Après quelques accrochages avec des pokémon, le groupe réussit enfin à trouver la sortie. Heureusement pour eux, il faisait encore nuit.
"Beau travail, vous deux. Aldaron, je vais te rentrer. Maeglin, on va avancer encore un peu. Dés que tu sens que tu commences à fatiguer, tu me le dis et on s'arrête. Ca te va?"
"(Bien sur!)"
Le chasseur de primes fit rentrer le hibou dans sa sphère. Mais, alors qu'ils s'apprètaient à repartir, un hurlement lointain se fit entendre. Aussitôt, le Linéon shiey s'immobilisa, et regarda en direction de la Vallée. Plusieurs hurlements répondirent au premier. Curunir sentit son pokémon frissonner et gémir. Il posa une main rassurante sur sa tête.
"Ne t'inquiète pas, on la reverra. Après tout, tu lui a bien promis que tu reviendrai, quoi qu'il arrive, non?"
Maeglin hocha la tête.
"Allez, on y va. Plus vite on en aura fini avec ça, plus vite on pourra la rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:38

Shadow pencha la tête sur le côté, légérement intriguée par les étranges paroles de Curunir et les agissements de Maeglin. Elle écouta avec attention les hurlements de la meute de Grahyena et regarda le sac en peau noire, songeant à sa Démolosse. Sa propre Pokémon devait bien avoir une meute quelques part qui hurlait sa perte. Mais aucun hurlement ne se fit entendre... Pas un son... La meute de Medhyena et Grahyena cessa bientôt de hurler, et le groupe reprit la route. Shadow leva les bras au ciel et s'étira longuement.

"On a encore un désert à traverser non ? Si c'est le cas... Tu devrais au moins nous laisser combattre... Tes Pokémon ont beau être puissants, ils tiendront pas la route si en plus, on traverse la mer..."

Elle le regarda, attendant son avis, bien qu'elle ne lui laissait pas le choix. Elle remarqua accroché autour de la taille du jeune homme, l'épée qu'elle avait prise dans le temple et soupira.

**Vous allez vous en sortir... Tu n'as aucune inquiètude à avoir...**
*Je sais... Je sais... Mais bon quand même... On s'embarque dans un truc dangereux*
**Au pire, tu peux toujours faire appel à moi...**
*Oui...*

Elle soupira et caressa distrétement la fourrure de Maeglin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

Sun soupira. Le fait d'être bientôt père ne lui déplaisait absolument pas, bien au contraire mais il craignait une fois de plus d'être trop jeune pour ça. Bien qu'il préférerait rester au calme avec Shadow, ses rêves d'aventure de son enfance lui revenaient souvent en tête.

*Ho-Oh, tu pourras t'apprêter à nous tirer d'affaire quand on sera au château ?*

**Ca dépend si Lugia n'y est déjà pas ou si je suis trop loin à ce moment là... De toutes façons, agite toujours la cloche de 4 coups lents pour que j'arrive le plus vite possible**

*Ton avis Lugia ?*

**Impossible de savoir tout ça comme ça... Nous vous rejoindrons, Ho-Oh et moi, dès que possible... Et puis.... nous avons eu une longue conversation l'autre jour.... Et nous nous entendons bien à présent...**

*Mentali ?*

°T'inquiète ! Night Fire et moi on sera toujours prêts à vous aider... Mais t'as un problème toi, pas vrai ?°

*Tu sais déjà lequel...*

°c'est pas ça qui gâchera ta relation avec elle...Profite de l'instant présent sans vivre dans le passé et penser trop à l'avenir°

Sun sourit. Depuis son évolution, Mentali avait une âme de psychologue.

*Si t'avais encore une évolution supérieur je suis sûr que tu pourrais remporter un doctorat en psychologie....*

°Arrête de me flatter ! Tu vas me faire rougir !°


Dernière édition par Olivier le Dim 7 Aoû - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:41

Shadow sentit un léger trouble chez son ami. Elle se tourna vers lui et l'observa, intriguée.

"Il y a un problème Sun ?"

La jeune femme ne savait pas ce qu'avait son amant. Elle lui prit la main et la pressa doucement. Puis, elle la posa avec délicatesse sur son ventre très légérement arrondi. Elle ferma les yeux quelques secondes et soupira un peu. C'est vrai, au fond, cette situation pouvait être effrayante. D'ailleurs, elle même était assez tendue. Ca se sentait au niveau de son ventre, qui se tendait aussi, sous le coup de stress. Elle tenta de se calmer mais pas grand-chose à faire. Un grand besoin de sécurité, pour elle et pour ce qui pourrait être, leur fille. Les premiers mois étaient les plus durs généralement, avec des risques de perdre l'enfant si la mère subissait trop de stress ou d'action. Et dans ce genre là, elle était servie. Comme pour trouver du réconfort, elle noua avec plus de force sa min libre dans la fourrure du Linéon.

*Lugia... Tu viendra ?*

Le Légendaire sembla troublé par le ton de l'humaine.

**Shadow... On dirait que tu es complétement perdue !!! Reprends toi... C'est pas le moment de flancher ! Et de toute façon, quoi qu'il advienne, je viendrai, je serai là... Maintenant, calme toi et laisse le temps faire...**

La jeune femme eu un léger rire amer.

*Le temps ? Il en a fait des belles le temps récemment !! Regarde moi !!! Je suis enceinte !! J'ai déjà passé entre deux et quatre mois de grossesses !!! Ne me parle pas du temps !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Sun s'appuya légèrement contre son amante et se laissa aller.

-Non, Ca va.... Tout va pour le mieux

Il sourit et s'endormit contre Shadow, serein... Rien ne pourrait le déranger.... Pas même les petits gigotements du bébé qu'il ressentait à travers le ventre de son aimée.
Tout allait pour le mieux. Mentali l'avait sérieusement remoralisé. Grâce à elle.... Grâce à son plus puissant Pokémon pour le moment.... mais bon ! Il entraînerait les autres pour le moment.... ne la prenant que pour des situations urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pris au piège. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège.   Pris au piège. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Jagd Yensa :: Le Tombeau de Raithwall.-
Sauter vers: