Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ténébreux horizons...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

Le Pokémon suivant fut Staross. L'étoile de mer envoya un Tonnerre sur le jeune Lugia avant de se tourner vers la mère. Le Pokémon étoile lança une surpuissant Psyko sur celle-ci, la faisant gémir de douleur. Et Shadow fut durement touchée par les sentiments du petit Légendaire. Elle faisait partie de l'esprit du petit, et les sentiments de ce dernier était amplifiés. La jeune fille sentait aussi les attaques des Pokémon adverses.

*Arréter ça par pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

*Bon c'est un Lugia assez jeune il ne doit pas connaître grand chose comme capacité sauf celle par reproduction... euh... Cage-éclair !*

L'Eclair paralysa l'Etoile qui ne pouvait plus lancer d'attaques.

*J'espère qu'il n'envrerra rien d'autre. Ce Luiag est encore un bébé et il ne peut sans doute pas utiliser beaucoup d'énergie....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:57

L'humain rappela son Pokémon et sortit un objet de son dos. Une sorte d'arc mais qui lançait des harpons. Shadow et le jeune Lugia frémirent. Mais l'homme se tourna vers la grande bête ailée, la mère du petit. Il tira. L'arme se logea dans le corps de la Gardienne des Abysses maintenant déchu. Le jeune Lugia hurla de douleur et Shadow fit de même. La puissance psychique du bébé Pokémon la repoussa violement et l'esprit de l'adolescente réintegra son corps. Dans la tente, la dresseuse pleurait. Le chagrin du Légendaire vibrait en elle et ses cris de souffrances la rendait malade. Aveugle de toute luciditée, la jeune fille se recula dans le plus petit coin de la tente. Recroquevillée sur elle même, elle continua de pleurer. Et quand ses yeux verts croisèrent ceux de Sun, la Rebelle ne le reconnu pas. Elle se montra au contraire violente en se ruant sur lui et en le frappant de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

L'esprit de Sun prit du Temps à réintégrer son corps. Au lieu d'être repoussé comme celui de Shadow, il s'y collait. Une fois qu'il avait enfin regagné le corps, Sun sentit une multitude de coups et utilisa par réflexe sa télékinésie. Shadow flottait dans les airs en essayant de se débattre. ais Sun ne tiendrait pas longtemps. Soulever un corps était un vrai calvaire pour l'esprit.

*Allons bon ! Quoi encore ?*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

La souffrance aveuglait trop l'adolescente et celle ci se mettait à gronder. Mais c'était le grondement du Lugia qui se faisait entendre, pas celui de l'humaine.

- C'est de ta faute!!! C'est toi qui l'as tuée! Je dois la venger! C'est de ta faute!

Anubis avait entendu les cris dans la tente. Des bruits de lutte aussi. Il rentra en trombe pour voir ce qui se passe et vit Sun, à bout de force, en train de faire léviter Shadow.

*Mais à quoi vous jouez!? Lâche la je m'en occupe!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

Sun relâcha son étreinte mentale et souffla en tombant à quatre pattes.

-Je sais pas ce qui lui prend.

*Mon dieu ! Il faudra que je m'entraîne beaucoup plus !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Shadow retomba au sol mais se releva. Elle se précipita sur Sun, ne se souciant pas du Lucario. Le Pokémon Combat/Acier voulu lançait une Aurasphère mais la jeune fille contra l'attaque avec une légere capacité psychique. Puis l'adolescente se rua sur le garçon et continua de le frapper. La haine habitait l'esprit de la jeune fille. Et rien ne semblait l'arréter.

- C'est de ta faute tu entends! C'est toi qui l'a tué!
*Mais de quoi elle parle? Et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38

Sun réutilisa sa télékinésie de manière beaucoup plus faible et put juste sortir Papilusion pour qu'il utilise poudre Dodo. La jeune fille s'endormit et Sun put de nouveau relâcher son étreinte mentale.

-Ouf ! Je ne comprends pas ! Lugia a pris possession de son corps et m'accuse d'avoir tué sa mère ! Mais c'est un chasseur qui l'a tuée.

*Je l'ai fait se défendre.... mais je pouvais pas prévoir que le chasseur réagirait ainsi....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

Shadow commençait à reprendre le dessus sur son esprit. Mais sa tête la faisait souffrir. Elle commençait à luttée pour se réveiller. Mais les événements qui venait de se passer lui revinrent en mémoire. Réveillée, elle n'ouvrit pas les yeux et préféra faire semblant de dormir. Et dire qu'elle avait ruée Sun de coup. Elle s'en voulait beaucoup. Elle entrouvrit légérement un oeil et vit les hématones qui recouvraient le garçon.

*Comment j'ai pu faire ça? A lui en plus?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:20

-Evoli Voeu s'il te plaît.

Evoli soigna son dresseur en un temps record à force d'utiliser l'attaque toutes les 10 minutes.

-Bon je ne comprend toujours pas...

*Vraiment pas...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:44

*Je ne dois pas rester. Vu ce que je lui fait je ne peux pas rester...*

Shadow laissa échapper quelques larmes. Elle avait déjà pensé à le quitter. Mais la elle devait le faire. Roulant sur le côté, elle commença à faire un sac discrétement, sans bruit. Elle ne pouvait pas rester là et faire du mal à celui qu'elle aimer. Elle attendrait que tout le monde dorment pour partir. Mais au moins, elle était prète.

*Tu comptes allez ou?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

Sun réfléchissait toujours.

*Pourquoi suis-je accusé par Lugia ? Pourquoi ?*

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne fit même pas attention au remue-ménage qui se déroulait dans le coin de la tente.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:11

*Pourquoi tu veux partir?*
- Je fais ce que je veux!
*Oui mais je t'empécherai de faire cette erreur là!*
- Anubis ne penses même pas à me retenir...
*C'est pourtant ce que je fais!*
- Ca suffit! ANUBIS!!!

Trop tard! L'Aurasphère partit et percuta Shadow dans le ventre. Emportée par l'attaque, la jeune fille tomba contre Sun. Le Lucario s'en voulait. En criant, sa dresseuse l'avait surprise et l'attaque était partie toute seule. La sphère blanche lui avait fait mal. Son T shirt avait encore brûlé et une marque rouge apparaissait sur le ventre de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

-Pourquoi ça m'étonne absolument pas ? Bon que s'est-il encore passé ?

Sun ne put même pas attendre la réponse qu'il s'endormit par manque de sommeil à 9 heures du matin. Le Soleil avait tardé à se lever à cause de la réaction de l'Eclat de la Nuit


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

*Il a le sommeil rapide...Désolé pour ton ventre tu m'as pris par surprise.*
- Dors va. Il à raison d'agir comme ça...

Anubis ne se fit pas prier, s'allongea et s'endormit rapidement. Shadow allongea Sun et l'embrassa doucement avant de sortir. Dehors, le Soleil commençait à peine à se lever. La jeune fille voulut partir mais les Pokémon la retinrent.

- Bon d'accord je dors. Mais demain je pars.

L'adolescente s'endormit, calée contre le flanc de Fire. Mais une force psychique s'empara à nouveau de l'esprit de l'humaine. Elle n'attaquerait pas tout de suite mais ça ne saurai tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:02

*Pourquoi ? .... Pourquoi ?*

Même en rêvant, Sun se posait des questions. C'est là que le dessinateur d'arcs-en-ciel lui apparut en songe.

**Sun...Ne t'inquiète pas...tu n'y es effectivement pour rien dans la mort de la mère de Lugia...Mais celui-ci pense le contraire... Tu ne l'avait pas vraiment contrôlé, tu lui avais en fait juste indiqué les attaques à utiliser...Et il pense maintenant que si tu n'étais pas intervenu, sa mère ne serait pas morte...et il faut vite le raisonner... car pour te mettre en sécurité, Shadow a décidé de partir... mais sans toi, ele risque de se faire capturer...Un chasseur de primes est sur sa trace...Il faut la mettre en sécurité...**

Et dans un flash aveuglant, Ho-Oh disparut. Sun se réveilla. Shadow était en danger.


Dernière édition par Olivier le Dim 29 Mar - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

Shadow était debout depuis un moment. Elle attendait le moment prospice. Ou plutôt, l'esprit attendait. Dés que le garçon sortirai de la tente, elle lui sauterai dessus. Et ce moment vient. La jeune fille se rua sur son ami et recommença à le ruer de coups, ne se contrôlant plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:12

Le plan marchait. L'esprit se ruait sur le sac de couchage et n'avait pas pris le temps de les diférencier dans sa précipitiation. Sun sortit encore Papilusion pour qu'il endorme à nouveau Shadow. Sun alla pour la troisième fois depuis l'entrée dans la vallée dans l'esprit de son amie. Lugia se trouvait dans lui comme Ho-Oh il y a quelques minutes.

*Lugia écoute-moi*

**Non, c'est entièrement de ta faute si ma mère est morte !**

*Pas entièrement, elle serait quand même morte qsi je n'étais pas intervenu*

**Mais tu m'as pourtant contrôlé**

*C'est ce que je croyais aussi mais Ho-Oh m'a tout expliqué*

Lugia s'enflamma au nom de Ho-oh

**Tu sais très bien que les Ho-Oh et les Lugia ne s'entendent pas**

*Il le faudra cette fois. Toi et Ho-Oh êtes les dernier représentants de votre race. Bon je reprends : je ne t'ai pas contrôlé, j'ai juste donné un conseil à ton subconscient qui n'a pu s'empêcher de l'exécuter. Quand j'ai vu le harpon, j'ai voulu l'arrêter avec ma télékinésie qui srait amplifiée grâce à la tienne mais celui-ci était trop rapide*

**Bien je déferai la face du chasseur dès que je le reverrai !**

*Mais tu dois arrêter de contrôler Shadow, toi et elle ne faites qu'un. Elle risque de partir seule si tu continue à m'attaquer à travers elle afin que je ne sois plus blessé. Et elle ne peut rester sans surveillance : un chasseur de primes la recherche*

**Bien je vais arrêter mais j'ai un compte à rendre**

*Tu pourras le rendre dès que nous nous rencontrerons personnellement*

Sun sortit de l'esprit de son amoureuse. Il écarta le sac de couchage auquel il avait donné forme humaine. Il la transporta ensuite dans les lits et veilla sur elle. Mais il était encore fatigué et s'endormit contre ele en la serrant dans ses bras.


Dernière édition par Olivier le Dim 29 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:26

Lorsque Shasow se réveilla, elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Sun. Elle se retourna pour se mettre face à lui. Le garçon dormait. La jeune fille se blottit contre lui. Une dernière fois avant son départ. L'adolescente sentit alors une présence dans son esprit. Mais ce n'était pas Anubis. Le Lucario dormait.

**Je m'excuse de t'avoir fait attaquer ton ami...**

*Lugia? C'est toi?*

**Oui c'est moi. Encore désolée de t'avoir fait attaquer celui que tu as choisi! Même s'il reprèsente l'oiseau Légendaire de Feu et mon rival...Ho-Oh...**

*Désolée mais tu ne me fera pas changée d'avis! Je l'aime et je compte le quittais pour ce que j'ai fait! Je ne peux pas le blessait sans rien faire!*

**Tu ne lui fera plus de mal. Je resterai dans ton esprit. Nous partagerons ce que nous éprouveront...Mais je ne te posséderai plus pour de telle acte. La rage m'as aveuglé. Tu ne peux pas comprendre...**

*Bien sur que si! J'ai perdu ma mère et mon père à cause de Vayne. Je hais les Fidèles. Mais quand j'ai appris que Sun avait des parents Fidèles...Je n'ai pas pu le défier. Je savais que lui, il n'était pas comme eux, qu'il était unique! Si je venais à le perdre, lui ou un de mes Pokémon à cause d'un Homme. Ma rage serait comme la tienne.*

**Tu y tiens à ce garçon. Pourtant vous étes si différent. Vos Légendaire le prouvent. Il possède Ho-Oh. Tu m'as moi. Le proverbe humain n'est pas "qui se ressemble s'assemble"?**

*Ne croit pas à ces proverbes. Je suis la Lune il est le Soleil et alors! Ce n'est pas ça qui comptes!*

Le Lugia sourit. Cette dresseuse tenait beaucoup à son ami.

**Tu peux dormir tranquillement. Je reste avec toi mais je n'agirai plus à travers toi...**

*Merci Lugia!*

L'esprit sourit. Shadow ferma les yeux et se blottit un peu plus contre Sun. Elle resterai si elle ne lui ferait plus de mal. Elle finit par s'endormir, dans les bras de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

Il devait être midi. Sun se réveilla enfin, Shadow toujours dans les bras. Il la lâcha doucement avant de l'embrasser puis sortit de la tente. Il s'était passé tellement de choses en à peine une nuit. Il ne put que s'assoir pour regarder le Soleil au zénith.

*Un chasseur de primes... c'est la pire chose qui puisse arriver...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:52

Shadow se réveilla quelques minutes plus tard. Elle s'étira et sortit de la tente. Elle avait un peine fait un pas hors de la tente qu'elle se retrouva propulsée au sol par une petite boule bleu.

- Niht Fire descend.

La chienne descendit du ventre de la jeune fille et celle ci se releva. Elle s'approcha de Sun et s'assit à côté de lui.

- Salut bien dormit? Je suis désolée de t'avoir attaqué...Tes plaies vont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:17

-Oui... Déjà soignées...Mais il ne faut pas traîner ici... Il faut absolument se dépêcher de trouver l'Eclat du Temps !

Sun s'inquiéta... Où était le chasseur primes à l'heure qu'il était ? Ils démontèrent rapidement la tente puis ils repartirent.

*Dès que nous aurons l'Eclat du Temps, l'autre ne pourra plus rien contre nous...


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

- Sun ça va? T'as l'air complétement stressé. Qu'est ce qui se passe?

Shadow se demandait pourquoi son ami voulait déguérpir aussi vite. D'habitude, c'était elle qui pressait tout le monde. Pas lui! Sauf une fois dans la forêt Sylvestre. Mais c'était pour des raisons de sécurité. Est-ce que leurs vies étaient en jeu?

- Sun, tu va me dire pourquoi tu veux qu'on partes?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:39

Sun s'arrêta.

-Bon... Shadow écoute-moi bien... Ho-Oh m'est apparu dans mon sommeil m'avertir d'une menace qui pèse sur toi. J'en ai d'ailleurs immédiatement prévenu Lugia.

Sun inspira un coup.

-Un chasseur de primes est à ta recherche !


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43

- Que...Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait?

Shadow était complétement sonnée. Elle saisie son Ocarina avec force.

*Et tu me préviens même pas toi? Tu aurais dû me le dire!!*
*C'est à moi que tu parles?*
**Non elle me parle à moi. Je suis désolé mais tu dormais et après tu es partit. Et je n'ai pas eu le temps de te le dire. Je suis désolé. Je venais à peine de ravaler la vengeance que je voulais faire subir à ton ami...**
*Tu es excusé mais pour une fois seulement! La prochaine méfie-toi...*

- A ton avis qui veut ma peau?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

-Tous les Fidèles qui ont croisé ta route... ou encore Vayne bien que ce soit plutôt à moi qu'il en voudrait.

*Mais j'ignore ou il se trouve en ce moment...Ho-Oh aide-moi !*

L'appel fut saisi et Sun eut un flash. Le chasseur était loin... à Rabanestre... mais il avait traversé la Petite Forêt à une vitesse folle. Il pourrait en quelques jours, faire ce qu'ils avaient fait en un mois. Rasion de plus pour se ddépêcher. Une fois en possession de l'Eclat du Temps, ils pourraient contrôler Dialga et celui-ci pourrait les aider. Etant le maître de la 4ème dimmension, celui-ci pourrait les aider et arrêter le Temps afin de leur permettre de s'échapper.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

Shadow pensait à ce qu'elle avait entendu. Quelqu'un la cherchait.

*Lugia, pourquoi ce chasseur m'en veut?*
**On lui à ordonnée de te chassée! Il ne fait que suivre les ordres. Mais fais attention. Ce n'est pas un débutant. Il posséde des Pokémon relativement bien entrainés. Et de bons pisteur en plus.**
*Donc on est dans la galère?*
**En abrégé oui!**

Shadow dit ce qu'elle savait sur le chasseur.

- Commen peut on accepter de chercher quelqu'un pour le mener à une mort certaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

-Grâce à l'argent... C'est ce qui rend fous les hommes, ils feraient n'importe quoi pour en obtenir. La preuve pour Vayne. Pour être encore plus riche, il lève des impôts. Et il donne un salaire minimal à ses employés.

Maintenant il fallait absolument atteindre le Tombeau de Raithwall le plus rapidement possible.

-Ou bien se faire menacer soi-même de mort...

*Sauf que moi je préfèrerais mourir ou laisser tout l'or du monde à Vayne plutôt que de te perdre...*


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

- Je crois qu'on va être un peu ralentit...

Shadow montra du doigt une meute de Medhyena qui semblait ne pas vouloir laissée passée les deux dresseurs.

- Bien. Anubis Aurasphère, FreeSky Vive-Attaque, Fire Flammèche, Oreille Déchirée Jackpot, Sea Ouragan et Night Fire Flammèche aussi.

Les Pokémon attaquèrent la meute. Les jeunes loups étaient cependant résistant.

- Night Fire ne bouge pas, fais attention à ta patte!

Le combat était acharné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

Sun envoya ses Pokémon à la rescousse.

-Rosélia, Feuillemagik et Para-spore ! Papilusion, Poudre Dodo et Charge ! Elekid, Météores et Balayage ! Togeiss enchaîne tes Métronomes ! Griknot, Tourbi-sable et Tête de Fer !

Evoli voulut y aller aussi.

-C'est toi qui voit ma grande, mais je n'ai pas envie que tu sois blessée. Tu peux attaquer mais utilise surtout Coud'main et Voeu pour aider les autres !


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:25

- Night Fire reste en retrait avec Evoli et couvre la.

La Malosse Shyney se mit aux côtés de la chienne marron. Les deux Pokémon luttaient mais de loin. Les autres Pokémon faisaient un véritable massacre. Surtout Togétic qui faisait des attaques comme Déflagration, Aurasphère, Vibraqua... Mais les louveteaux avaient des ressources et attaquaient en nombres. Et la meute continuait de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

-Mais c'est pas possible ça ! A croire que quelqu'un leur ordonne de venir attaquer ! Il faut à tout prix les empêcher de revenir ! Papilusion, Rosélia, bloquez les voies d'arrivée avec vos poudres ! Togétic, essaye d'en ataquer un maximum ! Les autres aussi, il faut en mettre KO au moins trois à la fois ! Sinon on ne s'en sortira jamais !

Bien que les Pokémon obéirent cela ne semblait pas s'éclaicir pour autant.

*Tout joue contre nous... tout...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

*Quelqu'un leurs ordonnent d'attaquer...Mais oui!!*
- Sun tu te souviens de la capture de Papilusion? On était encerclé par des Chenipan et leur chef, Papilusion est arrivé. Les Chenipan ont tout de suite arrétez d'attaquer. Donc là si on trouve leur chef, ils arréteront d'attaquer!

Mais il fallait maintenant que le Grahyena vienne à eux. Mais les Pokémon dressés avaient de plus en plus de mal à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

-Evoli, Voeu !

Les Pokémon dressés retrouvèrent un peu d'énergie. Là, le Garhyena apparut.

*le voilà !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:03

Mais pas seul. Trois autres Grahyena l'accompagnait.

*On est mal...*
- Sea Cage-Eclair! Night Fire, Feu Follet!

Deux Grahyena furent brûlés, le troisième paralysé. Mais le quatrième et plus gros Grahyena évita les attaques avant de lancer une Ball'Ombre sur Togétic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

Togetic encaissa dans aucun dégât. L'attaque Ball'Ombre ne marchait pas sur lui étant de type Spectre et Togetic de type normal. Les attaques de type normal ne marchaient pas sur les spectres mais le contraire était tout aussi possible.

-Profite du fait qu'il soit désorienté pour lancer une nouvelle métronome !

De celle-ci arriva une attaque Dynamopoing qui affaiblit fortement le loup mais qui se redressa.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

Les loups s'en sortaient bien. Ils attaquaient avec vélocité et leurs coups étaient puissants. Un Grahyena utilisa Tunnel et toucha Anubis. Le renard bleu fut durement touché mais se releva. Un autre loup lança un Crochetvenin sur Elekid. Le Pokémon électrique fut empoisonné. Un repli se fit chez les Pokémon dressés. Sea obligea les Grahyena à reculaient en utilisant Ouragan. Un Grahyena voulu lancer une Morsure sur Evoli mais Night Fire s'interposa et se prit les dégàts.

- Nos Pokémon ne tiendront pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

Rosélia, Papilusion, revenez et attaquez avec vos poudres le plus gros des quatres Grahyena !

Celui-ci était fortement attaqué et faiblit. Il était sur le point d'être KO.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36

Mais les trois autres loups attaquèrent sans pitié les Pokémon des deux dresseurs. Oreille Déchirée et Togétic tombèrent K.O. Puis ce furent FreeSky et Elekid. Shadow rappela ses Pokémon K.O et Night Fire pour lui éviter d'autres dommages.

**Et si je prenais possession de ton corps pour les faire dégager?**
*Je serai trop fatiguée après et notre temps et comptés!*
**Parce que là vous perdez pas de temps peut-être?**
*Fais ce qu'il dit. Je te porterai si tu veux! Mais nous sommes à bout de force!*

Shadow ferma les yeux et ne pensa plus à rien. Elle sentit la présence de l'esprit du Lugia s'intensifiait jusqu'à qu'elle ne puisse même plus contrôlée son corps. Le Légendaire poussa un grongnement rauque. Il fit lever les deux bras de la jeune fille avant de lançait une attaque Cyclone. Trois loups furent balayés. Le dernier avait utilisé Tunnel pour se protéger. Le Gardien des Abysses relâcha son emprise. Il était trop fatigué.

*Merci!*
**De rien.**

- Sun tu peux t'occuper du dernier?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

-Rosélia, Feuillemagik !

les feuilles multicolores frappèrent le chef au moment où celui-ci sortait du Tunnel. Il tomba KO et les loups s'éparpillèrent. Sun et Shadow purent reprendre leur route rapidement.

-Il nous reste combien de temps avant d'atteindre la fin de la vallée ?


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

Shadow regarda autour d'elle avant de conclure d'un air sinistre.

- Une journée environ...
*Et dire que quelqu'un me recherche...*

La jeune fille serra son poing. Qu'il ose se chasseur sans prendre à Sun, ses Pokémon où à elle et elle saurait lui répondre.

*Jolie coup tout à l'heure Lugia!*
**Imagine quand j'aurai appris Hydrocanon et Aéroblast!**

La voix du Légendaire était assez joyeuse.

- Sun, ce que j'ai fait avec Lugia, tu penses pouvoir le faire avec Ho-Oh?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Sun haussa les épaules.

- Peut-être...peut-être pas. Lugia est un Pokémon psy, pas Ho-Oh. Il peut à la limite me contacter mais pas grand chose d'autre... Et puis, toi tu es liée avec Lugia depuis très longtemps... Je ne possède l'Eclat du Jour que depuis 6 mois...

*Je vais finir par croire que tout joue contre nous...Que chaque Pokémon que l'on va rencontrer fais exprès de nous attaquer rien que pour que l'on se fasse capturer*

Sun ne croyait pas si bien dire...


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Shadow ferma les yeux un instants. Pour se reposer. Elle n'arrivait pas à admettre qu'elle était recherchée.

- Merci de rester avec moi Sun, même en sachant qu'un allié de Vayne nous cherches. Merci beaucoup.

La jeune fille rouvrit les yeux. Elle était déterminée. Ils n'allaient pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

Sun préféra sortir ses Pokémon... Ils ne savaient absolument pas quand le chasseur allait attaquer.

-Bon dépêchons...

*Pourquoi a-t-il fallu que tu te mettes dans des situations pas croyables Shadow ? Pourquoi ? Je tressaillis tout le temps maintenant que tu es en danger... D'un autre côté si tu n'avais pas volé Anubis, nous ne nous serions sans doute jamais rencontrés... Bien qu'il me semble que l'on se soit déjà vu avant...*

Sun parlait pour lui même mais comme si Shadow pouvait l'entendre.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Shadow laissa Anubis sortit. Le renard sentait les auras aux alentours et les préviendrait d'un danger proche. Tout le monde était sur ses gardes. L'ambiance était oppressante.

- Le Soleil commence à se coucher...Le temps est contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

-Le chasseur.... est toujours à Rabanestre mais plus pour longtemps... on peut avancer plus vite mais nous ne serons pas à la fin de la vallée avant la tombée de la nuit.

Sun rappela ses Pokémon sauf Evoli qu'il garda dans ses bras. Il se mit à courir pour tenter de couvrir une plus grande distance. Il murmura dans le vent :

-Je t'aime Shadow... je ne veux pas te perdre !


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:39

Shadow observa le sol. Après la pluie d'hier, le sable était devenu assez compact. On s'y enfonçait un peu mais après cela devenait vraiment dur. La jeune fille sourit et sortit Fire. Autant couvrir le plus de distance possible en un temps minimum. Elle monta sur le dos du cheval.

- Je sais que la dernière fois, on était lours avec Sun mais cette fois on n'est pas pourchassé et tu es plus endurant d'accord? Mais il faut aller vite. Le temps de Dialga est compté...

Pour toute rponse, le cheval partit comme une fléche pour rattraper Sun qui avait de l'avance. Le Pokémon Feu s'arréta juste devant le garçon.

- Monte Sun. Fire va bien plus vite que nous. Mais accroches toi.

Le garçon se retrouva assis derrière Shadow. Le Ponyta repartit à toute allure. Evoli s'était accroché à l'épaule de son maître, Sun accroché à la taille de Shadow et cette dernière se tenait aux crins enflammés de son Pokémon.

*J'espére que nous ne feront pas de mauvaises rencontres...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Rien ne semblait arriver. Fire galopait assez vite sans se fatiguer. Mais le soir tombait quand même rapidement. Il fallait qu'ils prennent un maximum d'avance.

*J'ai quand même un mauvais présentiment... Et j'ai l'impression que l'Absol de Fran y est pour quelque chose...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

Mais un vol de Cornèbre plongèrent sur les deux dresseurs. FreeSky se libéra de sa Poké Ball et attaqua les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

Sun ne faisait même pas attention aux oiseaux. Il connaissait Shadow... Il en était sûr.... Il l'avait déjà vue avant Dalmasca. Mais le croassement des Cornèbres le tira de sa rêverie.

-Togétic ! Métronome !

*Où l'ai-je vue avant ? Mais où ?*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ténébreux horizons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreux horizons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Jagd Yensa :: La Vallée des Morts-
Sauter vers: