Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ténébreux horizons...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

Shadow et Sun franchirent une limite invisible à leurs yeux. Mais les Pokémon la sentait eux.

- Revenez!

La jeune fille fit rentrée Sea, FreeSky et Oreille Déchirée dans leurs ball respective.

- On va monter la tente. Je ne pensais pas que l'orage serrait si violent. Désolée

Les deux adolescents commencèrent à installer la tente. Jusqu'à ce qu'un cri de douleur déchire le silence de la nuit. La dresseuse se releva et fonça en direction du cri, Anubis sur les talons. Le spectacle qu'elle vit quelques mètres plus loin la stoppa net. Masquée par une dune, elle pouvait observait deux hommes, armés de simples épées qui chargeaient des cadavres de Démolosse sur un attelage. Et tout près d'eux, une petite Malosse à la fourrure bleue, se débattait, la patte coincée dans un piège en métal. La jeune fille sortit de sa cachette et se rua sur les deux chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Ceux-ci tellement surpris ne pensèrent même pas à se défendre et tombèrent à terre.

-Mais qui c'est celle-là ?

___________

-Mais que fiche-t-elle ?

Sun attendait impatiemment. La tente ne s'installerait pas toute seule. Il sortit ses Pokémon pour qu'ils viennent l'aider. Même Evoli qui semblait plutôt méfiante.

*Désolé Evoli... mais tu t'es capturée toute seule....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:02

- Vous allez le regretter! Anubis Aurasphére pleine puissance! Je m'occupe de la Malosse.
*Fais attention à toi...*

Shadow lui fit un sourire complice avant de se diriger vers le petit Pokémon pris au piège. Le chiot était apeuré mais grondait pour intimider la jeune fille.

*Sauvage...La pauvre mais je n'ai pas le choix...*
- Sea à toi. Cage-Eclair vite.

La dragonne lança son attaque sur le Pokémon Ténèbre qui se retrouva paralysé. A la force de ses bras, l'adolescente ouvrit le piége qui se brisa. Anubis, lui, avait envoyé promener les deux chasseurs. Shadow pris la Malosse dans ses bras et retourna voir Sun, Sea enroulée autour de sa taille et Anubis marchant à ses côtés.

*Il faut que tu te dépéche de soigner sa plaie. Elle saigne bien trop...*

La jeune fille hocha la tête et trouva Sun en train d'installer la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

Shadow arrivait et la tente était installée. Elle tenait dans ses bras une Malosse bleue.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?¨

*Une shyney... quel coup de bol...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

Elle lui adressa un grand sourire avant de dire:

- J'ai juste fait comprendre à deux hommes que leurs agissements étaient mauvais.

L'attaque Cage-Eclair ne faisait plus effet et la Malosse mordit violement Shadow au bras. Le Pokémon Ténèbre essaya de se sauver mais sa patte l'en empécha. Calme, la jeune fille s'assit dans le sable et tendit doucement la main vers le chiot qui utilisa une attaque Feu Follet. La brûlure toucha l'adolescente à la main. Puis la Malosse fit une attaque Poursuite et se retrouva dans le dos de Shadow. La Shyney cracha alors une attaque Flammèche qui brula la dresseuse à l'omoplate. Cependant, l'humaine n'avait pas bougé. Elle était calme et ne montrait aucun signe d'agressivité. Intriguée, le petit Pokémon feu finit par arréter d'attaquer et vient renifler la paume tendu.

*Ca marche! Mais elle m'a sacrément fais mal!*

Le vêtement de Shadow avait brulé et une sale marque apparaissait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

-Ca va pas trop mal ?

Ils avaient déjà beaucoup d'ennuis comme ça inutile d'en rajouter en se blessant.

*Tu prends trop de risques Shadow.... je n'ai pas envie de te perdre....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

- Je m'occuperai de moi plus tard. Elle est apaisée, je comptes en profiter.

Shadow prit quelques herbes et désinfecta la plaie de la Malosse. Puis la dresseuse arracha un bout de son T shirt et le noua autour de la patte de la chienne. Le Pokémon s'était laissée faire, rassurée par l'aura de la jeune fille. L'adolescente sortit ensuite son Ocarina et se mit à jouer la lente mélodie capable d'endormir les Pokémon. La Shyney s'endormit rapidement. La pluie continuait de tomber avec force. L'humaine emmena le chiot dans la tente et l'allongea. Puis elle ressortit. Ses blessures lui faisait mal. Surtout sa brûlure à l'épaule.

- Sun? Tu peux m'aider à soigner ma blessure à l'épaule? Je ne peux pas l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

-Bien sûr !

*Et avec plaisir surtout...*

Sun pris la pommade se trouvant juste à côté et l'appliqua avec soin sur la brûlure. Il sentit la dresseuse tressaillir puis s'apaiser. Il ne put s'empêcher de rougir... comme ça... sans véritable raison... A un moment même, il commença même à appliquer de la pommade autre part que sur la blessure. Il en passa sur toute la moitié haut du dos, sur son cou, puis redescendit vers la poitrine... avant de se raviser.

*Mais qu'est-ce qui m'a pris enfin !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

Shadow rougissait et sentait une douce chaleur se répandre en elle. Elle avait froid à cause de la pluie. Mais son sang semblait bouillir dans ses veines. La jeune fille sentait de l'énergie la quittait mais ce n'est pas ça qui allait l'affecter.

*Lances toi!
*Quoi?*
*Lances toi vas-y!
*Hors de question...Je ne m'en sens pas capable...Il se peut que ça n'aille pas dans les deux sens.*
*Alors tant pis pour toi!

Anubis quitta l'esprit de sa dresseuse. Shadow se décida alors. Elle pouvait le faire.

- Sun? Je peux te parler? J'ai quelque chose à te dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Sun arrêta ses soins.

-Oui ?

Il attendit la réponse de Shadow sans bouger.

*Faites que ce soit à quoi je pe....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

La dresseuse se releva et se mit face à Sun.

*Je n'ai plus d'issu...*

- Tu va peut-être me trouver stupide. Mais c'est la première fois qu'une chose comme celle ci m'arrive...C'est la première fois que je ressens ça... Je ne sais pas comment faire...Je ne sais pas si tu va l'accepter. Et l'idée que tu refuses me terrorise, me glace. J'en ai peur. Mais je dois arréter de fuir et affronter ton avis. Je t'...

Le dernier mot se bloqua dans la gorge de la jeune fille. Elle n'arrivait pas à les dire. Fermant les yeux de honte, elle baissa la tête.

*On peut communiquer avec d'autres choses que des mots. On peut écrire par exemple.*

La dresseuse avait compris. Elle releva la tête. Et se lança. Elle s'approcha doucement et posa ses lèvres contre celles de Sun. Ce contact lui donnait l'impression de brûler de l'intérieur. Mais l'aura de Shadow s'était affinée et elle pouvait percer plus facilement ce que ressentait les autres. Et l'étonnement du garçon la frappa de plein fouet. Elle rompit le baiser et baissa la tête les joues rouges.

- Je...je vais voir comment va la Malosse. Oublie ce qui vient de se passer...

Shadow se détourna et partit dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Sun restait encore immobile depuis la dernière fois. Son étonnement ne venait pas du baiser mais d'avant . Quand Shadow voulait lui dire quelque chose. C'était comme si le temps s'était arrêté. Sun reprit ses esprits.

*...nse ! Faites que.... hein ? C'est quoi ce délire ?*

Puis s'adressant à Anubis :

*Euh...où est passée Shadow ?*

*Elle vient de sortir*

*Mais je croyais qu'elle voulait me dire quelque chose...*

*Elle te l'a déjà dit... Tu ne te souviens de rien ?*

*Non... J'attendais sa réponse et elle se volatilise devant moi. Il s'est passé quoi ?*

*Il faudrait mieux que je ne te dise rien*

Le jeune homme regarda sa montre avant de ravaler un cri de surprise. Il y avait jeté un regard furtif avant d'écouter Shadow...

*Mais...d'après ma montre il est trente secondes après que Shadow veuille me dire cette chose... pourtant ça avait l'air de s'être passé plus longtemps non ? Le Temps se serait-t-il arrêté sur moi ?*

*Nous ne sommes plus si loin du Tombeau de Raithwall... Il se peut que cela se produise plus souvent*

Sun resta l'air pensif...Des arrêts de Temps ? Et en plus, qu'a-t-il bien pu se passer ?


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Dans la tente, Shadow pleurait en silence. Elle s'était allongée contre sa Malosse. La chienne de Feu voyait bien que la jeune fille n'allait pas bien. Alors elle avait décidée de réconforter l'humaine. Elle se frottait contre sa peau, lui léchait le visage, lui montrait que sa patte allait mieux mais rien n'y faisait. La dresseuse continuait de pleurer. Elle n'entendait pas Anubis qui essayait de lui parler. La Shyney se mit alors en colère. Elle mordit avec force la main de l'humaine. Cette dernière ne réagit pas. Alors le Pokémon Ténèbre sortit et lança une attaque Flammèche sur Sun. C'était de sa faute après tout. Il l'avait fait pleurer, la chienne allait le punir. Elle utilisa Poursuite et se retrouva dans le dos du garçon avant de lui fonçait dessus et de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Elle continua de mordre et de mordre mais Sun ne réagissait pas non plus. La chienne de Feu commençait à s'inquiéter et se demander si ses morsures faisaient vraiment mal. Mais c'était tout simplement un nouvel arrêt du Temps. La Malosse retourna près de sa dresseuse, gémissant tou doucement.

Anubis s'inquiètait de la réaction des adoslescents... Si ces arrêts se produisaient aussi souvent que cela.... ils ne seraient pas sortis d'affaire...


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

Shadow vit revenir la Malosse, l'air penaude et la gueule en sang. N'entendant pas son ami dehors, la dresseuse sortit et vit Sun au sol. La chienne de Feu avait des crocs solides pour faire de tels dégats. La jeune fille commença à soigner les morsures provoquait par le Pokémon Ténèbre. Les coups de crocs se situé surtout au niveau des bras et du torse mais une blessures était au niveau du cou. La morsure ne saignait pas trop. Mais ça pouvait empirer.

*On non...*
- Sun! Sun!!! Réveille toi sombre crétin!!!

Les plaies avaient été désinfectées mais le garçon ne bougeait pas.

- Tu peux pas partir comme ça! Je t'aime trop pour supporter ta mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:03

L'arrêt cessa subitement et la douleur fut soudaine.

-OUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Sun ne put même pas se relever et se ramassa une giffle de la part de Shadow qui avait été suprise.

-J'aime pas ces arrêts du temps ! Qu'est-ce qui s'est encore passé ?


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Prise par surprise Shadow gifla violement Sun.

*La gaffe...*
*M'enfonce pas toi!*
- Désolée Sun sa va?

La marque de la main de la dresseuse apparaissait sur la joue de son ami. L'adolescente se mordit la lèvres et continua de soigner Sun. Elle était perdue dans ses pensées. Quelque chose frappa la jeune fille...Un mot dans la phrase de son ami.

- Que veux tu dire par "Qu'est-ce qui s'est encore passé?". Que signifie le "encore"?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

-Ce que je veux dire c'est que ça s'est déjà produit tout à l'heure. Quand...tu voulais me dire quelque chose je crois....

Sun s'étonna de ne plus sentir les mains de Shadow le soigner...Ce qui lui faisait un agréable bien.

*Nan continue !*

Il tourna la tête et vit comme une lueur dans ses yeux... mais il ne savait pas si c'était une lueur d'espoir ou une lueur de tristesse.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:29

Shadow était abattu. Et heureuse. Abattu parce qu'elle ne pourrait peut-être pas redire ce qu'elle avait dit plus tôt. Elle n'en aurait pas le courage. Mais tout n'était pas perdue. Il y avait toujours un espoir. Epuisée, la jeune fille fondit en larme. Elle n'en pouvait plus. Trop de sentiments l'assaillait. Et comment lui redire? Trop fatiguée, l'adolescente continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:55

-Viens Shadow, il se fait assez tard et on doit absolument reprendre des forces et j'aimerais qu'on m'explique enfin ce qu'il s'est passé pendant ses deux arrêts du temps.

*Et continue de me carreser la peau ça me fait du bien !*

Sun tenta de se relever mais la douleur était encore forte.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:01

*Anubis aides moi à le transportait dans la tente s'il te plait.*

Pour toute réponse, le renard apparut devant les deux adolescents. Le Pokémon Combat transporta Sun dans la tente et Shadow les rejoignit. La Malosse était encore penaude et restée dans son coin.

- Bouge pas je finis de m'occuper de tes blessures. Anubis va te raconter ce qu'il s'est passée.

*Pourquoi moi?*
*S'il te plait tu peux faire ça pour moi...*
*Non pas cette fois! Tu te débrouilles! Je vais monter la garde dehors*

Et accompagnant le geste à la parole, le renard sortit de la tente.

*Bon bah tant pis...*
- Je vais te raconter ce qu'il se passe mais avant, promet moi de ne pas me juger après ça... Après je te raconterai tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:16

-No problemo, je n'y comptais pas de toute façon.

Sun poussa un soupir d'appaisement. Il était presqu'en extase. Sentir la paume des mains si douces de Shadow le réconfortait et l'appaisait. Il se retint juste de ne pas s'endormir pour pouvoir écouter son amie.

*Et j'en ai bien envie de m'endormir mais ce serait manque total de respect*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:45

Shadow continuait de soigner Sun avec douceur. Puis elle raconta ce qui s'était passée. Ce qu'elle lui avait dit, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait ressenti et la réaction de la Malosse. La chienne de Feu eu honte en entendant son nom citée. La Shyney s'approcha de Sun et se frotta contre lui. La jeune fille sourit en voyant ce spectacle. Mais la réaction du garçon inquiétait un peu l'adolescente.

- Alors? Qu'as tu à dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:26

L'état de Sun ne lui permit pas d'entendre tout ce que disait Shadow en totalité mais il eut un haut-le-coeur quand il entendit qu'elle l'avait embrassé.

*Moi qui ai tant espéré....*

Sun ne dit pas un mot mais eu assez de force pour s'assoir. Il embrassa Shadow à son tour en lui murmurant :

-Je t'aime...

Il l'attira ensuite à lui se fichant pas mal de la douleur de ses blessures.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:39

Shadow sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle qui croyait tout perdue. Elle serra le garçon dans ses bras. Elle ne voulait que ça, être près de lui.

*Alors qu'est ce que je te disais?*
*J'avoue tu avais raison!*
- Je t'aime de tout mon coeur Sun...

La jeune fille relâcha son étreinte et se mit à panser les plaies.

- Près pour explorer le Tombeau?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:58

Sun se recoucha.

*Ca y est ! c'est enfin fait ! Mon dieu que ça fait du bien !*

-Paré ! Sinon tu as eu une idée de surnom pour ta Malosse ?

La chienne releva la tête en entendant son nom.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:16

Shadow sourit en voyant l'air étonnée de la Malosse.

- Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser vagabonder dehors avec ta patte blessée. Désormais tu restera avec nous...Night Fire.

La Malosse était très contente. Shadow s'allongea aux côtés de Sun et s'endormit rapidement. Elle ne vit donc pas les deux hommes s'approchaient de la tente. Et n'entendis pas l'avertissement du renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:43

*Anubis...Laisse-moi dormir.... ça fait des semaines que j'attends ce moment !*

*Mais enfin ! Vous aller vous faire attaquer !*

*Par quel Pokémon ? De toute façon il y a une majorité de type ténèbres dans la avallée de la mort et tu sauras très bien les contenir étant type Combat.*

*Mais pas des Pokémon ! Deux hommes approchent de la tente !*

*Contient-les.... Euh...Deux hommes ?*

-Shadow, réveilles-toi ! Alerte Rouge ! Ouaille !

Sun retomba sur le dos avec une nouvelle douleur des plaies. Shadow devait dormir profondément, elle ne se réveillait pas. Sun sortit ses 6 Pokémon. Rosélia, Elekid, Togetic, Papilusion et Griknot sortirent de la tente pendant qu'Evoli aidait son dresseur à se relever.

-Merci ma grande mais ça me fait encore sérieusement mal !

Evoli s'illumina en utilisant son attaque Voeu et la douleur disparut rapidement.

*Génial ça !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:07

Shadow dormait profondément. Night Fire sentit l'odeur des deux humains qui l'avaient blessé. Elle toucha les Poké Ball de Shadow du bout du museau. Les Pokémon sortirent et partirent aidée Sun.

**De l'eau...Il n'y à que de l'eau...Je suis dans les profondeurs abyssales...Les Pokémon ne m'approchent pas...Je ne me noie pas...Un cri retentit...L'immense créature s'approche...Une musique se fait entendre...Qu'est ce qui se passe? Ou est Sun? Des bruits dehors...Je dois me réveiller...Je dois...l'aider...Mais j'ai mal...Pourquoi? Non je ne dois pas rester ici...Je dois retourner d'ou je viens...**

Shadow se réveilla en gémissant de douleur. Son crâne lui faisait mal. Elle se releva en chancelant et sortit voir se qui se passait. Les deux chasseurs qui avaient attaqué Night Fire blessaient Sun et ses Pokémon. La jeune fille ne comprenait pas ce qui se passait. Elle vit un homme brandir une épée. La lame partit vers le garçon. Mais la jeune fille se retrouva devant son ami en quelques secondes. Sans avoir le temps de comprendre l'adolescente sentit l'arme la touchait et elle se sentit chutait vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:25

*SHADOW ! NON !*

Sun rattrappa Shadow. Rosélia réussit à paralyser les chasseurs que Anubis envoya valser au loin une nouvelle fois. Shadow était à nouveau endormie. Sun fit tinter l'Eclat du Jour et tous les Pokémon furent guéris. L'attaque Voeu d'Evoli soigna les deux humains mais Shadow ne se réveillait pas.

-Bon il faut s'organiser ! Anubis, Rosélia, Togetic, Papilusion, Fire et Sea, vous restez aux alentours, ils peuvent revenir. Les six autres, vous restez dans la tente ! Vous vous relayerez !

*Shadow ! Arrête de prendre des risques pour moi ! Je t'en supplie arrête !


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:35

Shadow dormait mal. Son sommeil était troublé. Elle révait encore de l'immense Pokémon. La créature souffrait apparement. Et sa douleur parvenait à la jeune fille. Qu'arrivait il à se Pokémon marin? L'adolescente ne faisait que gémir dans son sommeil. La souffrance était dur à supporter. Mais quand le Pokémon commença à avoir peur la dresseuse ressentit aussi cette peur. Terrorisait Shadow se réveilla en sursaut, tremblante et haletante. Qu'est ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

-Shadow ça va ?

L'adolescente avait l'air troublée. Sun l'embrassa et la serra contre lui.

-On s'est faits attaqués par les chasseurs de Night Fire mais les Pokémon les ont faits dégager.

*Ayé... que se passe-t-il encore...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:16

Mais Shadow ne répondit pas. La douleur était trop forte. Elle fermait les yeux de douleur et se tenait le ventre. Comment ce Pokémon faisait il pour supporter autant de souffrance?

- Qu'est-ce...qui m'arrive?

La jeune fille n'en pouvait plus. Elle commençait à s'habituer à la douleur mais elle éprouvait un sentiment de solitude. L'étrange Pokémon se sentait seul. Et Shadow se sentait seule à son tour. Elle pleura doucement.

- Pourquoi? Pour...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

Sun la serra plus fort. Il voulait que plus rien de lui arrive.

-Que se passe-t-il ?

A peine ces paroles prononcées que quelque chose attira son regard : l'Ocarina ! Elle semblait entourée d'un sorte d'aura bleue-nuit.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:51

Shadow suivit le regard de son ami. L'Ocarina. Elle le toucha mais ne trouva rien d'anormal. Par contre quand Sun voulut s'en saisir, l'instrument le brûla. Un cri retentit. Un cri grave et triste. Shadow comprenait le cri. Mais pourquoi son Ocarina faisait il ça? Le cri s'arréta pour laisser place à un gémissement de douleur, et Shadow sentit cette souffrance au plus profond d'elle. Un éclair passa dans son esprit embrumée. Elle faisait partie de l'Ocarina! Mais comment le prouver? Elle sentit alors l'étreinte de Sun. Elle se focalisa sur cette idée et un sentiment de bonheur se déversa en elle. Et l'Ocarina soupira d'aise à son tour.

- Sun, je crois qu'une partie de mon être fait partie de l'Ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Sun réfléchit.... C'était totalement possible... L'Ocarina semblait renfermer également une âme.

*Et si c'était....*

-Tu le possèdes depuis longtemps et tu t'y es attachée. Et puis ce n'est pas un objet comme les autres. Il a des pouvoirs particuliers... le fait de renfermer une âme n'est peut-être paas un hasard...


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

- D'accord mais pourquoi ce qui est dans l'Ocarina à peur? Et pourquoi est-ce qu'il est blessée? De plus, je rêve d'une créature qui vit sous l'eau. Ce serait lui?

Shadow s'inquiétait réellement. Elle avait peur. Son esprit fut brusquement assailli par une attaque psychique de grande puissance. La jeune fille avait l'impression que son crâne allait exploser sous la force du choc. Puis l'Ocarina poussa un petit gémissement d'indignation. Les mains sur les oreilles l'adolescente grogna. C'était douloureux!

- Je crois...qu'Il n'as pas...appréciée que je te parle de ce qui m'arrivait. Mais je comprends ce qui t'arrive quand tu utilise une attaque psychique. C'est douloureux... Au fait tes blessures vont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:05

-Beaucoup mieux ! Atends je vais t'aider !

Sun pénétra dans l'esprit de son amie pour atténuer sa douleur et vit l'image de la créature.

-Elle produit une musique...Tu crois que c'est possible de la reproduire ?

*D'ailleurs... cette musique est... envoûtante....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:56

- Si c'est un chant, je ne peux que jouer l'air. Si c'est une musique je peux le faire. Dans tout les cas, je serai capable de reproduire cette mélodie. Est-ce qu'elle ressemble à ça?

La jeune fille prit l'instrument et se mit à jouer un air calme, qui faisait penser au murmure d'un Pokémon, murmure qui se faisait porter par le vent. Même si la musique n'était peut-être pas la bonne, la créature marine semblait contente d'entendre une musique produite par l'Ocarina. Une aura bleu commença à entourée l'instrument. L'aura s'intensifiait de plus en plus. Mais rien ne se produisait. Tout en jouant, Shadow interrogea Sun du regard. C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:14

-Aucune idée...Quoique...

Sun regarda sa montre qui indiquait déjà 7 heures du matin. En cette période, le Soleil était presque levé mais après un rapide coup d'oeil, Sun remarqua que la Nuit était encore profonde... Ce ne pouvait quand même pas être....

*J'ai un doute.... un sérieux doute....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:54

Shadow cessa de jouer. Et se sentait un peu fatiguée. Mais c'était supportable. La jeune fille voyait qu'il faisait nuit. Elle s'allongea et soupira d'aise. L'adolescente adorait la Nuit. Ne pensant plus à rien, la dresseuse chercha juste à prendre concsience de la vie qui l'entourait. Elle ressentait les auras de Sun et de ses Pokémon. La Nuit était si paisible. Un sentiment de calme se répandissait dans les veines de Shadow.

- Sun, désolée mais je ne tiens plus, il faut que je dorme. Tu devrais en faire autant. Bonne nuit...

La jeune fille s'endormit rapidement.

*Sun dis moi ce qui se passe! Pourquoi fait il nuit?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: L'Eclat de la Nuit   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

*Il ne nous reste qu'un objet à chercher, Anubis... Mais je dois en être sûr*

Il sortit L'Eclat du Jour et souffla un bon coup.

*Ca risque de secouer !*

Il fit tinter la clochette de cristal en fermant le yeux. Au début rien ne se passa. Puis l'Eclat du Jour lévita mais pas de la même manière que la dernière fois. Il s'avança au milieu de la tente. puis s'immobilisa. Il attendait quelque chose : l'Ocarina. Celui-ci lévitait également et tentait de s'échapper de la cordelette qui l'attachait au cou de Shadow. Il réussit finalement et s'avança au milieu de la tente à son tour. Un Rayon mi noir, mi- bleu sortit de celui-ci. La clochette riposta avec un rayon rouge orangé qui se touchèrent en provoquant une petite explosion qui ne blessa personne. Shadow n'était toujours pas réveillée.

-C'est bien ce qu'il me semblait...Ces deux objets s'opposent comme le bien et le mal...le Ying et le Yang.... la Lumière et l'Ombre....

Sun marqua un temps d'arrêt puis reprit :

-Le Jour et la Nuit....


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:47

*Qu'est ce que tu racontes?! C'est impossible Ce serai...L'Eclat de la Nuit?!*

L'Ocarina renonça à ce petit match. La créature qui l'animait été trop épuisée pour ce battre. L'instrument se posa devant le visage de Shadow. La dresseuse dormait encore. Ou du moins faisait semblant. Alors que l'Ocarina allait retournait se battre, la jeune fille attrappa l'objet et le tins fermement contre elle.

- Sun qu'est ce qui s'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:57

-Il se passe que nous devons uniquement chercher l'Eclat du Temps et que nous savons où il est !

Sun attrapa l'Eclat du Jour et le conflit put cesser.

*C'est dingue tout de même... et je crois savoir quel est la créature...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:19

- Pourquoi devons nous cherchez que l'Eclat du Temps...Il nous reste l'Eclat de la Nuit à trouvé! A moins que...

La jeune fille venait de comprendre. Mais une attaque psychique et une vive douleur à la poitrine la stoppèrent dans sa phrase. La créature venait de se faire attaquer apparement.

- Nous partageons...nos sentiments...et nos blessures...

Une autre attaque eu lieu avec le Pokémon. Un coup dans le ventre qui coupa le souffle de Shadow. La dresseuse subissait les attaques à un rythme plus important et des marques commençait à apparaitre sur son corps. Recroquevillée sur elle même, la jeune fille n'en pouvait plus.

- Sun...réussit elle à dire avant de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:31

-Shadow !

Sun la rattrapa.

-Evoli, Voeu !

La renarde s'illumina et les blessures de Shadow disparurent, mais d'autres apparaissaient à nouveau.

-Il nous faut soigner Shadow et Lugia ! Anubis,t'as pas une idée ?

*Lugia ?*

-C'est ce Légendaire qui est contrôlé par l'Eclat de la Nuit

*Courage Shadow ! Je t'en supplie ! ne me quitte pas !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

*Non nous ne pouvons rien faire pour le moment...Dialga pourrait arréter le Temps de Lugia mais pas celui de Shadow...Faire un arrét du Temps mais sur l'Ocarina résoudrait le problème mais...il n'est pas vivant...*

Les plaies sur le corps de Shadow commençait à saigner. Certaines n'était pas grave mais le rythme cardiaque de l'adolescente variée à cause des coups subi.

**Un Homme est face à moi...Je sens que la puissance de l'enfant faibli...Mais si nos dégâts n'étaient pas répartit entre nous deux...Je serais déjà mort. Le Lanturn face à moi s'amuse et m'éléctrocute. Pourquoi est-ce qu'il m'attaque? Je vois le corps de ma mère près de moi...Elle est vivante et j'en suis heureux...Mais l'Humain ne lâche pas prise...Et je ne peux pas lâcher le corps de l'enfant...Sinon c'est moi qui y passe!**

Shadow ne se réveillait pas. Elle le voulait mais la puissance qui la retenait était trop forte.

*Sun, aides moi s'il te plaît...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

-Le moyen le plus simple serait d'invoquer Lugia afin de l'amener à nous mais seule Shadow saurait le faire et elle est évanouie.

Sun réfléchissait à toute allure. Il fallait une solution et vite !

-Bon il faut avant tout comprendre sa situation.

Sun entra à nouveau dans l'esprit de son amie.

*Shadow... où es-tu ?*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

Shadow voyait la scéne du combat sous marin à travers les yeux de Lugia. Le jeune Lugia. Parce que la mère du petit était salement amochée. Shadow ne voyait pas Sun mais elle sentait sa présence. L'homme face aux deux Légendaire avait ses deux Pokémon face à lui. Le Lanturn lança alors une puissante décharge sur les deux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:35

*D'accord.....Peut-être peut-on contrôler Lugia ?*

Sun pensa à une attaque aléatoire du gardien des Abysses. La première venant à son esprit était Cyclone. Celle-ci fut effectivement envoyée par Lugia et Le poisson fut renvoyé dans sa Pokéball.

*Extra !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ténébreux horizons... Empty
MessageSujet: Re: Ténébreux horizons...   Ténébreux horizons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreux horizons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Jagd Yensa :: La Vallée des Morts-
Sauter vers: