Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caeytana, princesse perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caeytana
Papilusion
Caeytana


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où le vent m'emportera
Date d'inscription : 24/09/2008

Caeytana, princesse perdue... Empty
MessageSujet: Caeytana, princesse perdue...   Caeytana, princesse perdue... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:34

Prénom : Caeytana
Age : 16 ans

Physique : Elle a à la fois l’allure d’une princesse et d’une guerrière. Ses cheveux blonds sont très longs et tranchent avec le bleu-vert foncé de ses yeux. Elle porte tout le temps une légère tunique noire à broderie blanche sous une sorte de robe bleu nuit brodée d’or qui lui sert de cape. Fille du roi Vayne, elle a gardé sa tenue et son allure de princesse.

Caractère : Caeytana est très froide et distante et elle supporte peu la compagnie humaine. Elle est très sûre d’elle et a tendance à oublier la prudence. Elle rejette tout le monde sans pour autant se croire au-dessus des autres. C’est une fille généreuse et très loyale qui n’a qu’une parole. Elle tient toujours ses promesses et n’a trahie personne… sauf son père…

Histoire : Caeytana est la fille de l’empereur Vayne. Elle a toujours grandi dans l’ombre de son père et peu au courant de ses agissements. N’ayant qu’elle pour héritière, Vayne posa tous ses espoirs sur elle mais elle se retourna contre lui en apprenant que le gentil roi généreux qu’elle croyait connaître était en fait un imposteur qui semait la terreur dans son royaume… qui ne devait même pas l’être…
Elle finit par s’enfuir, honteuse de sa famille et de son rang de princesse héritière illégitime.
Pourtant, les rebelles ne l’acceptèrent pas parmi eux, méfiant face à la fille unique de leur ennemi juré.
Caeytana est perdue entre les Fidèles et les Rebelles, tous refusant de la voir. Elle doit malheureusement se cacher de son père, ce dernier la recherchant.
Elle possède une pierre bleue nuit, volée dans la salle des trésors de son père, lui permettant d’avoir des visions du passé et du futur.
Caeytana a juré la mort de son père et de récupérer le trône à sa place…

Pokémons :

Hakumei N.31 M. (Pifeuil)
- Tranch’Herbe, Armure, Synthèse, Tourmente, Feinte, Coupe-Vent, Machination, Vampigraine et Siffl’Herbe.
C’est le tout premier pokémon de Caeytana. Ayant grandi avec elle, il la connaît mieux que personne.

Inventaire : - son épée offerte par son père le jour de ses dix-huit ans.
- une pierre bleue nuit attachée en pendentif qui permet d’avoir des visions du futur et du passé.
Argent : (à éditer)

Camp : Rebelle
Carrière : Quête des badges et des symboles.


Dernière édition par Caeytana le Jeu 19 Fév - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Caeytana, princesse perdue... Empty
MessageSujet: Re: Caeytana, princesse perdue...   Caeytana, princesse perdue... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:22

Désolée mais je peux t'accorder un ou deux Pokémon, mais pas six !!! C'est deux maximum, pas un de plus, et encore, il faut autorisation de l'admin (ce qui cependant est le cas, tu m'avais parlé de Nakatsu) Donc, garde uniquement deux Pokémon, et tu peux passer au labo (et ça, personne n'y échappe) Sinon, c'est bon, j'attends ton édition et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Caeytana
Papilusion
Caeytana


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où le vent m'emportera
Date d'inscription : 24/09/2008

Caeytana, princesse perdue... Empty
MessageSujet: Re: Caeytana, princesse perdue...   Caeytana, princesse perdue... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

Ca y est, c'est corrigé. J'ai gardé Hakumei, même si il m'aurait pas mal plu de garder Shyne et Nilneor et puis aussi Nakatsu. Enfin, je pourrais toujours les avoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Caeytana, princesse perdue... Empty
MessageSujet: Re: Caeytana, princesse perdue...   Caeytana, princesse perdue... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

Voilà, validé, tu peux aller dans le labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Caeytana, princesse perdue... Empty
MessageSujet: Re: Caeytana, princesse perdue...   Caeytana, princesse perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caeytana, princesse perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Inscription-
Sauter vers: