Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bâtard Royal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
Papilusion
Fye


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

Bâtard Royal. Empty
MessageSujet: Bâtard Royal.   Bâtard Royal. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

Nom : Fye Yume
Âge : 17 ans
Sexe : garçon

Description physique : Plutôt grand et musclé, Fye a une allure svelte et une taille fine. Ses yeux sont bleus gris, ses cheveux assez courts sont blonds et sa peau est assez claire. Ses oreilles un peu pointues sont percées, avec deux anneaux : l'un en argent, assez large, l'autre bleu, très fin. Il porte une chemise blanche et un pantalon noir, généralement rattaché par un bout d'étoffe beige, ainsi qu'une cape blanche. Toujours souriant, il a un visage charmeur et est très bien taillé. Il sourit beaucoup et reste le plus proche possible de la nature. Néammoins, malgré son air souriant et heureux, ses yeux seuls peuvent trahir ses pensées et ses sentiments. Il ne porte qu'un sac qu'il porte en bandoulière et qui repose sur sa taille, et a un bâton avec lui. Il a aussi un tatouage avec des symboles celtes dans son dos.

Caractère : Fye semble toujours heureux et souriant. Très proche de la nature, il connait beaucoup de choses sur tout qui l'entoure. Il a une manière de vivre bien à lui et reste très fidèle à lui même. Il aime beacoup s'amuser et à un côté enfantin, ce qui ne l'empêche pas de se montrer très sérieux dans des situations critiques. Il est aussi très rêveur et un peu poète. Il s'attache à des choses qui semblent futiles, mais auquel il tient, comme l'égalité. Généreux et soucieux des autres, il est prêt à aider n'importe qui. Il est très courtois et a un certain côté de tombeur. Néammoins, même s'il semble très sociable, il est assez solitaire et se dérobe généralement lorsqu'on veut le connaître un peu plus, étant donné qu'il a toujours été seul lorsqu'il était petit. Il aime beaucoup aider ceux qui l'entourent, qu'il soit Pokémon ou humain et ne se sépare jamais de son bâton.

Histoire : Fye est ce qu'on appelle couramment un « bâtard », issu d'une liaison entre l'un des frères de Vayne et une servante. Le garçon put rester avec Vayne et son père, en Archadia, tant que celui ci ne savait pas qu'il était un bâtard et non une personne de sang-royale. Il ne se demanda jamais pourquoi il n'avait pas de mère. Enfin, si, ça l'intriguait, mais personne ne lui disait où il pouvait la trouver. Et il était trop jeune pour chercher seul... Il vécut avec son oncle jusqu'à ses quinze ans. Jusqu'à ce qu'une femme vienne à la porte du château, quémandant de l'aide. Elle disait s'appeler Chii et cherchait désespérément un peu d'argent ou un foyer. Fye s'était tout de suite approché, mais restait caché derrière la porte. Son père arriva et regarda la femme, congédiant les serviteurs. Se comportement avait toujours étonné Fye, qui ne comprenait pas pourquoi on agissait ainsi avec des personnes qui lui ressemblait. Il ne voyait pas les différences de statut... La jeune femme regarda le père de l'enfant, et voulut se serrer contre lui, mais il la repoussa sans ménagement. Toujours caché derrière la porte, il écouta.

"Mais... enfin... Je... dis moi au moins comment il va..."
"Il va très bien, et il n'a pas besoin de toi !"
"Un enfant a toujours besoin d'une mère !"
"Fye a vécu quinze ans sans t'avoir, il tiendra encore un moment !"
"Pourquoi tu me dis ça ? Tu... tu disais m'aimer..."
"Tu es donc aussi stupide ?! Tu ne comprends pas que tu n'étais qu'une erreur ?"
"Une... erreur...?"
"Oui ! Une simple erreur, j'ai profité de toi !"
"Non... Je.. Alors laisse le venir avec moi !!!"
"Non !! Il n'en est pas question !! Maintenant, dégage !!!"

Il poussa la jeune femme sans ménagement, qui tomba, sonnée. Puis, il partit. Fye sortit de sa cachette et s'approcha de la femme, intrigué. Elle était extrémement maigre, s'en était affolant... Et très affaiblie... Il l'observa, sentant les larmes venir à ses yeux. Sa mère... c'était elle ? C'était ce que son père considérait comme une créature. Il s'accroupit et regarda sa mère, qui commençait... à expirer. Surprit, il la regarda. Elle n'avait pas résisté au coup porté par celui qui avait dit l'aimer. Par le père de Fye. Le garçon se mit à pleurer... Elle semblait tellement faible... Il ressentit une profonde douleur. La honte de ne pas pouvoir sauver sa mère... Elle n'eut meme pas le temps de voir son fils, que déjà, elle rendait son dernier souffle. Il se releva, honteux de lui même et se recula, en pleurant. Un garde arriva et prit le cadavre, en l'emmenant plus loin, pour le faire disparaître. Quelque chose tomba au sol. Il s'essuya les yeux et regarda. C'était un bâton. Un bâton de marche, avec des marques qui commençaient à être gravé dedans. Il passa le doigt dessus et le garda contre lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire...

Quelques jours plus tard, son père le reçu dans une pièce à part. Il regarda Fye de loin et soupira. Pour la première fois de sa vie, le garçon, qui avait connu la richesse et le haut statut allait passer dans les plus petites classes sociales. Son père s'approcha vivement de lui et le menaça, lui demandant de ne rien dire à Vayne sur son statut, sur le fait qu'il était un bâtard. Mais Fye se rebella. Il aurait aimé connaître sa mère, et non la voir mourir sous ses yeux. Il était furieux ! Son père le gifla, et décida de le jeter dehors. Tant pis pour lui s'il mettait sa vie en danger. Il relâcha son fils, qui comprit rapidement que ses jours étaient comptés.

Fye s'enfuit et quitta la demeure familiale. Il prit la direction de Damalsca, pour avoir son premier Pokémon et vivre sa vie. Il n'imaginait cependant pas que son père allait révéler à Vayne qu'il était un bâtard, et que le roi, furieux d'avoir hébergé une créature de bas-fond, allait tout mettre en oeuvre pour l'empêcher de vivre...

Pokémon :/
Argent : /
Badges/Symboles : /
Objets : Bâton de marche/combat, couteau
Camps : Rebel, même si personne ne le sait
Carrière : Cherche les Badges et Symboles.

(L'un des doubles-comptes de Dark-Minuw)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtard Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Inscription-
Sauter vers: