Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mer dorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:15

Curunir sentit son pokémon qui commençait à ralentir. Ce dernier, la langue pendante, faisait son possible pour ne pas trébucher dans le sable, et désarçonner ses cavaliers. Le jeune homme regarda le ciel. Le soleil commençait sa course éphémère. Le chasseur de primes ordonna au pokémon fonceur de s'arrêter.
"Tu as fait du bon travail, mon vieux. Mais, tu ferais mieux de te reposer. Tu as courru toute la nuit, et je ne veux pas que tu tombes dans les pommes."
"Néon!"
"Mais non, ne t'inquiète pas. On continuera à pied. N'est-ce pas?" Dit-il en se tournant vers ses deux 'prisonniers'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Shadow n'avait pas dormi, mais sentait toujours Sun plongé dans ses songes. Elle regarda Curunir et soupira. Elle prit l'une des mains de son amant, la pressant doucement.

"Alors fais sortir Night Fire, ou Anubis, ou Fire... Honnêtement, je te conseille de prendre Anubis... Il te respecte. Mais je refuse de réveiller Sun. Il a, à mon avis, besoin de repos. Fais sortir l'un de mes Pokémon pour qu'il le porte, ils ne s'enfuiront pas..."

Elle le regarda méchamment. Vraiment, il avait interêt à lui faire confiance, sinon, elle allait voir très rouge. Elle se leva, gardant délicatement le garçon contre elle, pour ne pas le réveiller. Maeglin vacilla, épuisé. Shadow regarda Curunir.

"Alors tu te décide ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:55

Curunir ne dit rien un moment, puis fit rentrer son pokémon shiney. A la place, il fit apparaître les deux Lucario et son Noarfang.
"Astaldon, tu vas porter Sun. Fais attention de ne pas le réveiller. Anubis, tu vas porter ta dresseuse. Aldaron, toi, tu vas me transporter. Mais, avant tout, regarde si la voie est libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:22

Sun continua sa conversation mentale avec Mentali.

*Tsss ! Personne n'avait encore remarqué que je fais semblant de dormir*

°Si tu continues à t'agiter ainsi, ça ne sera plus pour longtemps°

*Mais c'est quand même partaique pour savoir des trucs. Cette fois on me reprochera pas de lire dans les pensées. Mais c'est Shadow qui m'a donné le truc car elle n'arrêtait pas de faire semblant dans la Vallée des Morts.*

°A propos, Papilusion aimerait dte poser une question. Il aimerait savoir si tu comptes réutiliser les Pokémon que tu as envoyé chez Dalan°

*Oui mais pas tout de suite, ce n'est pas vraiment le moment pour l'instant. Autre question ?*

°Elektek veut savoir si tu va capturer un autre Pokémon°

*Dès qu'on arrive à un endroit où les Pokémon Feu sont abondants, oui.*

**On a parlé de Pokémon Feu ?**

*Ouais, tu sais pas où y en a ?*

**Désolé, je connais pas la région par coeur**

*Tant pis...Lugia tu saurais demander à Shadow mais DISCRETEMENT s'il te plaît*

**No problemo !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

Shadow regarda son Lucario, un peu intriguée. Pourquoi cette tête de mule de chasseur ne l'écoutait pas ?! Elle siffla un peu, mécontente mais s'arrêta en entendant Lugia dans son esprit.

*Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?*
**Sun voudrait savoir où on pourrait trouver des Pokémon Feu.**
*Ils se trouvent généralement dans... Attends, pourquoi tu sais ce qu'il veut me dire ? Il ne dort pas ?*

La jeune femme avait le ton un peu plus dur, mais garda une expression le plus neutre possible, une main sur le ventre.

*Réponds lui qu'on les trouves dans un Volcan, au delà de la mer...*
**Pourquoi tu ne lui dis pas toi même ?**

Elle ferma les yeux, un peu en colère. Le Lugia ne s'interposa pas, Anubis prenant le relais, en la taquinant, un peu.

*Parce qu'il m'énerve !!!*
*Commencerais tu as avoir de légers problèmes de... Comportement ?*
*Qu'est ce que tu veux dire ?*
*Je reformule... Est ce que tes hormones commencent à te mener la vie dure ?*
*Tu es devin ? Tombe enceinte et le lendemain, reçois une avencé du Temps de deux mois, et on en reparle...*

Le Lucario ne lutta pas, et la dresseuse regarda Sun, un peu irritée. Elle soupira et regarda le dresseur.

"Je ne sais pas si utiliser nos plus puissants Pokémon est une bonne idée... Enfin... Je te contre-dit pas, tu t'en rendra compte quand on sera en difficultés..."

Elle le regarda lui, puis son amant, qui gardait les yeux clos et leva les yeux au ciel. Elle porta une main sur son ventre en soupirant.

*J'espère que Sun à raison en disant que tu es une fille... Car pour le moment, il n'y à que nos Pokémon en présence féminine dans ce groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

*Ah ben bravo ! Ca c'est de la discrétion ! T'aurais carrément pu lui dire que je les espionnais ! La prochaine fois je demanderai à Anubis, j'espère que lui il sera discret !*

**C'était ma vengeance personnelle !**

*Mouais !*

°°Il y est pas allé de main morte°°

*Tiens Papilusion ? Tu te décides enfin à parler mentalement ?*

°°Ouais ! Je t'en voulais pour m'avoir capturé parce que je me sentais bien là mais voir ce que tu as fait à Lugia....°°

*Mais j'y suis pour rien moi ! Je pouvais pas prévoir !*

°°C'est pas toi qui a des visions ?°°

*Elles me prennent pas quand j'en ai envie !*

°On m'explique ?°

*Tu pouvais pas savoir, Mentali... Quand j'ai capturé Papilusion t'étais pas là, et dans la Vallée des Morts, tu ne me captais pas mentalement...*

*Sun ?*

*Oui Anubis ? (je sens que Aldaron, Astaldon, Isildur et Elenwë vont se ramener aussi...)*

*Tu " l' " as irritée très fort*

*Oui merci j'avais remarqué !*

**Sun , tu veux que je ramène Célébi, Darkrai et Régirock ?**

*NAN ! Quoique ramène Célébi et Darkraï, j'ai bien envie de régler des comptes !*

*EEh ! Et moi ?*

*Tu m'as rien fait Régirock... Bon, tu lui as donné une flûte de pierre mais tu ne nous as pas attaqué personellement*

**Bon que veux-tu Sun ? J'ai pas toute la journée moi ! je dois exaucer les voeux des passants !**

*Toi je te retiens ! T'aurais pu retenir les Auras ! *

**Pas la deuxième fois, le Légendaires ne peuvent interférer avec ce qui est écrit et la première fois désolé j'étais occupé...**

*Mouais... DARKRAI ! Toi aussi ...*

**C'était écrit...**

*Oui d'accord, mais t'aurais pu attaquer à un autre moment !*

**Ta situation n'était pourtant pas déplaisante... Tu étais blottie contre "elle"**

*........Un point pour toi...*

Sun s'énerva encore plus en entendant Isildur et Elenwë arriver...

*On vous dérange ?*

*Paraît qu'on s'amuse ici...*

*Raah ! Aller tous chez Darkraï et laissez moi broyer du noir ! C'est pire qu'une converse MSN où vous voulez pas être mais où on vous y rajoute tout le temps !*

**Pourquoi chez moi ?!**

*Parce qu'Arceus est l'équivalant de Dieu et toi du Diable ! BYE !*

Sun coupa toute fréquence mentale et s'endormit vraiment cette fois en pensant juste :

*Je suis sans doute la seule personne qui a conversé mentalement avec la moitié des légendaires de la région...Et en même temps qui plus est....*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40

Lugia eu la mauvaise idée de vouloir parler à Shadow, avec ceux qui le pouvaient. Seul problème, la plupart se disputaient mentalement où ils le pouvaient, faisant fi des situations dans lesquels se trouvaient leurs pauvres "victimes". Shadow les laissa parler un moment, n'écoutant même plus. C'était surtout Isildur, Elenwë, Anubis et Lugia qui s'en mêlaient. Et chacun y mettait du sien.

*Je commence à comprendre la fatigue de Sun...*

Elle soupira et serra le poing, espérant que tous se finisse. Elle n'en pouvait plus de toutes ses voix.

*Mais comment il s'en sort ?*

Elle soupira et attendit, mais au bout de cinq minutes, elle n'en pouvait plus. Elle se tient le crâne entre les mains, fermant les yeux. Lorsque Lugia lui demanda de juger si Isildur avait raison ou tort, elle explosa.

*VOUS ALLEZ ME FICHER LA PAIx OUI ?! J'SUIS ENCEINTE !!!!*

Même Astaldon fut surprit en sentant l'étrange colére qui se dégageait de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

Aldaron revint se poser sur le bras de son dresseur, en faisant signe qu'il n'y avait rien à l'horizon.
"Parfait. Merci Aldaron. On va pouvoir se mettre en route... Astaldon? Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Le Lucario regarda Shadow, puis Sun, et secoua la tête.
"(Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.)"
Le chasseur de primes l'observa, puis haussa les épaules. Il fit signe au hibou de le prendre dans ses serres. Quelques instants plus tard, ils s'élevaient dans les airs.
"Suivez-nous. Astaldon, tu fermes la marche."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Peu motivée pour se faire porter par son Lucario, elle le regarda sévérement.

"Tu dis un seul mot, et je descends... C'est clair Anubis ?"

Le Pokémon approuva en souriant, prenant sa dresseuse dans ses bras, l'autre Lucario faisant de même avec Sun.Passant ses bras autour du cou de son Starter elle regarda autour d'elle.

"Eh oh là haut !!! Comment on va traverser la mer ? A dos de Pokémon ? Sur bateau ? J'aimerai être au courant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

"On verra là-bas. Normalement, une vieille connaissance devrait nous faire traverser. Au pire, on s'y prendra à la nage, avec nos pokémon."
Il ne répondit pas en entendant sa prisonnière répêter le 'normalement'. Il était fatigué de tout ça.
"Vivement qu'on en finisse, Aldaron. Je commence vraiment à en avoir assez."
Le grand Noarfang hulula pour l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:23

La jeune femme soupira. Elle n'aimait pas sa condition, ni être portée par son Pokémon.

*Essaye de sympathiser au moins...*
*Non...*
*Et pourquoi ?*
*A quoi ça sert de sympathiser avec l'ennemi ?*

Le Lucario soupira et regarda sa dresseuse.

*Il va nous aider !*

*Peut être... Mais je ne suis pas réellement prête...*
*Oh non me dit pas que tu as peur ?!*
*Ben...*

Anubis leva les yeux au ciel et avança plus vite, en soupirant. Shadow elle, posa une main sur son ventre, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:31

Un silence pesant s'installa sur le groupe pendant une bonne demi-heure. Soudain, Aldaron poussa un hululement d'alerte. Curunir releva la tête, et regarda au loin. Un masse jaune or avançait à toute vitesse vers eux.
"Arrêtez-vous! Une tempête de sable se prépare! Dans moins de cinq minutes, elle sera sur nous! Il faut que nous fassions un abri avec les attaques de nos pokémon! Sinon, elle va nous étouffer!"
Déjà, il sortait Nennvial et Maeglin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

Toute l'agitation qui commença à se produire ne suffit pas à la réveiller. Il avait servi de "capteur" pendant un bon moment à une dizaine de Pokémon dont plusieurs légendaires, ça l'avait vidé. De plus, un léger tremblement presqu'imperceptible, même par les Pokémon commença. Sun aurait pu le repérer car par mesure de prudence, il laissait tout le temps ses capacités mentales s'étendre sur une grande zone ce même s'il ne possdédait plus d'énergie. Mais en fermant toutes ses barrières mentales pour être tranquile, Sun ne capta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Pas spécialement ravie de l'annonce de l'arrivée de la tempête, la jeune femme retomba au sol. Elle fit sortir tout ses Pokémon et les regarda. Sea et FreeSky pourraient ralentir l'avancement de la tempête. Night Fire et Oreille Déchirée pouvaient creuser. Par contre Fire et Anubis ne seraient pas spécialement d'une grande aide. Enfin, elle ne voyait pas en quoi.

"Je peux ralentir la tempête avec ma Draco et mon Heledelle. Elles accepteront de le faire..."

Les deux concernées hochèrent la tête. Fire, de lui même, laissa la dragonne s'enroulait autour de son encolure et partit en avant, vers la tempête, l'hirondelle volant près d'eux. La jeune femme se tourna ensuite vers ses autres Pokémon et, à contre-coeur, leur demanda de suivre les instructions de Curunir. Puis, elle regarda Sun, en poussant un petit soupir.

"Attends, A... Astaldon c'est ça ? Je vais le garder avec moi..."

Elle récupéra son amant, l'amenant contre elle, le soutenant, en essayant de ne pas le réveiller. Puis, elle regarda le chasseur.

"Et ensuite on fait quoi ? On se laisse bêtement mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

Le chasseur de prime ordonna à ses pokémon de commencer à construire un abri. Mais, d'un coup d'oeil à la tempête, il comprit qu'il ne serait jamais prêt à temps.
*Et merde! Comment faire... Que... Mais oui!*
"Arrêtez-tout!"
Il posa son sac à terre, et se mit à fouiller dedans. Jusqu'à en sortir une flûte de roche. Il la porta à sa bouche, et souffla dedans, en esprérant que cela fonctionne. Heureusement, dés les premières notes, la terre se mit à trembler légèrement, et des rochers sortirent du sol, pour former un immense dôme tout autour d'eux.
"Rappelle tes pokémon, et allons nous réfugier à l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:47

C'est alors que la menace intervint. Un vétitable tremblament de terre détruit complétement le rocher et les gravats qui retombèrent furent encore détruits jusqu'à redevenir sable. Il y avait une origine à ça...

Sun ne pouvait toujours pas se réveiller. Le peu d'énergie qu'il avait suffisait à le faire respirer, et encore... Une télépathie était basée sur le fait d'échange d'énergie. Toutes les peronnes et tous les Pokémon échangaient une partie de leur énergie avec celui qui avait commencé la conversation mentale. Pluscelle-ci durait longtemps et plus il y avait de participants, plus le "capteur" éxhangeait de l'énergie avec les autres. Les Pokémon légendaires devaient échanger beaucoup plus d'énergie. Donc, tous les télépathes envoient une partie d'énergie au capteur qui leur renvoie la même quantité d'énergie. Quand le contact est rompu, l'énergie n'appartenant pas à la personne qui la possède s'évapore rapidement. Avec tous les Pokémon auxquels il avait parlés, on pouvait dire que Sun ne dormait pas mais était dans un état proche du coma. Et ses capacités mentales ne pouvaient le réveiller à cause du dangre même sans son énergie puisqu'il les avait fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:09

La jeune femme regarda autour d'elle. L'Ocarina et la Cloche ne leurs seraient d'aucuns secours. De même que la feuille de Célébi... Seul la flûte aurait pu les aider... Mais apparement, quelqu'un ne voulait pas. Le tremblement de terre ébranla tout les Pokémon, surtout les deux Lucario, particulièrement sensible à ce genre d'attaque. Qu'est ce qu'il pouvait faire ?

*On est pas les bienvenus ici... On peut faire quoi ? Lugia aide moi !!!*

Elle n'entendit aucune réponse de la part du Légendaire et le pouls extrémement faible de Sun ne faisait que l'inquièter encore plus. Elle leva les yeux au ciel. Au loin, elle voyait bien ses trois Pokémon se démener pour ralentir la tempête, mais ils se rapprochaient d'eux, le danger avançant inexorablement. Shadow se tourna vers Curunir.

"On aura pas le temps de creuser !!! On fait quoi maintenant ? Je n'ai aucun moyen de nous sortir de là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:23

Pendant un court instant, Curunir fut figé par la peur et le desespoir. Mais, il secoua la tête pour se reprendre. Ce n'était certainement pas le moment de flancher! Il passa les pokémon dont ils disposaient en revue dans sa tête. Il eut alors une idée. Risquée, mais, ça valait mieux que rien.
"Cemendur, j'ai besoin de toi!"
L'hippopotame apparut. Aussitôt, une autre tempête de sable se leva. Mais, au lieu de les agresser, elle les entourait, comme pour les protéger. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement. Ca avait marché. La capacité spéciale du pokémon contrait la furie de la nature. Pour un moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:19

Shadow eut un sourire en voyant la seconde tempête se dressait autour d'eux. Les Pokémon à l'intérieur de la tornade de sable étaient bien à l'abri. La jeune femme soutenait Sun comme elle pouvait, le gardant contre elle. Elle devait admettre que l'idée du chasseur avait été rapide et plutôt bonne. Elle sourit une nouvelle fois et regarda autour d'elle. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ensuite, si jamais la situation se dégradait ? Elle continua de réfléchir, ne trouvant pas beaucoup d'idées. Ils pouvaient toujours creuser ici, au cas ou... Elle regarda Curunir.

"On applique ton idée de départ ? Ca ne me semble pas être une bonne idée... Quelque chose semble se déplacer sous terre. Cette créature à détruit ton abri de roche et fortement affaiblit nos Pokémon... Qu'est ce qu'on fait ? Je ne sais pas si ce truc est encore sous nos pieds où ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:09

Sun se régénérait très lentement. le peu d'énergie qu'il produisait, il l'utilisait tout de suite pour respirer surtout... Mentali était toujours accrochée dans la Pokéball à la ceinture de Sun. Celui-ci l'avait gardée et Curunir ne s'en était pas rendu compte. Voyant qu'il allait mal, elle tentait de s'en sortir mais n'avait jamais fait ça auparavant. Elle pourrait le faire éventuellement de l'extérieur mais n'avait pas pensé le faire de l'intérieur...

°Et je fais quoi moi maintenant ?°

Elle s'énerva alors cognant contre les parois de la Pokéball. Sans succès. Mais cela faisait passer sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:16

Que faire face à une menace pareille ? Il n'y avait pas à dire, toute cette situation tournait au vinaigre le plus complet. Comment lutter contre cette menace ? Peut-être en volant plus haut...? A moins que... Si cette chose n'était pas issue de la nature, ou du moins, qu'elle n'était pas née d'elle-même alors... Peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre ? Un Pokémon, dans cette tempête, qui en était le coeur...? Un Pokémon ou un troupeau entier, tout dépendait du point de vue... Néanmoins, il fallait faire quelque chose... Et ça pouvait s'avérer plus simple que prévue.

*Anubis, ta Clairvoyance confirme ce que je pense ?*
*Il y a en effet quelque chose là-bas... Reste à savoir quoi...*
*Bien...*

"Sea, enroule toi autour d'Anubis ! Anubis... Prends les Poké Ball des autres et fonce droit dans la tempête... Tu n'es pas vulnérable à la tempête ! Une fois à l'intérieur, libères les si ce sont des Pokémon qui font ça, et tente de les faire dévier, par tous les moyens posibles !"

Il approuva et obéit docilement. Avant de partir, il lui transmit un dernier message. La dresseuse hocha la tête et le regarda s'éloigner, inquiète, avant de porter une main à la ceinture de Sun et d'en libérer le félin mauve. Elle soutient son amant contre elle, laissant Mentali agir, espérant intérieurement que tout ce passe bien, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

Ne sachant plus quoi faire, Mentali observa l'agitation au dehors. Shadow avait décidé de prendre les choses en main sans véritablement attendre l'avis de Curunir. Voyant Anubis s'éloigner elle lui demanda de l'aide. Anubis retransmis le message à Shadow. Elle la guida jusque l'endroit où Sun avait mis la Pokéball. Quand elle l'ouvrit, elle soutint le dresseur. Elle utilisa d'abord plusieurs fois Voeu afin de lui faire récupérer de l'énergie. Un fois qu'il en eut assez, elle pénétra peu à peu dans son esprit. Assez difficilement car, après avoir coupé tout contact mental extérieur, il empêchait qu'on puisse s'introduire dans son cerveau. Mais à cause de son état encore faible et comme Mentali connaissait son esprit pour y avoir pénétré quelques fois, elle arrivait à ouvrir peu à peu chaque barrière qu'il avait dressé. Cependant, elle fut repoussée. Ses sens se réveillaient peu à peu et tentaient d'éliminer l'intrusion. Mentali sortit de l'esprit de son dresseur. Même avec quelques barrières soulevées, ce n'était pas encore assez pour réveiller Sun. Il fallait atteindre le sens du danger et il n'était pas tout près... Mentali n'aurait jamais assez d'énergie pour l'atteindre.

°Je risque d'en avoir pour un moment, ne le lâche pas° transmit-elle à Shadow.

Elle attira alors l'Eclat du Jour pour que Ho-Oh puisse l'aider. Celui-ci qui n'attendait que ça s'était déjà préparé.

**Tu es prête ?**

°Prête°

Elle repénétra dans l'esprit de son dresseur cette fois accompagnée du Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mer dorée Empty
MessageSujet: Re: Mer dorée   Mer dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Jagd Yensa :: Désert d'Ogir-Yensa-
Sauter vers: