Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat amical.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:56

Les deux dresseurs se placèrent dans leur camp respectif, après avoir décidé des règles.
"Donc, un combat en 6 contre 6, et en mode Duo. Pour commencer... J'appelle Eleanor et Papillon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

*Mmm... Bien... Ce duo là, devrait marcher !*

- Kid, FlyWing en avant !

Le Galekid et l'Etourmi apparurent.


- Charge sur Eleanor et Cru'Aile sur Papillon ! Allez !

*Bon... Va falloir que je m'apprête à parer toute éventualité...*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:21

"Eleanor, Ouragan sur FkyWing pour le déstabiliser, puis Gros'Yeux et Ligotage! Papillon, Choc Mental sur Kid!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Le jeune Pokémon Acier résista plutôt bien à l'attaque psychique. Il lança une Armure pour se protéger et continua de charger la dragonne. Par contre, l'oiseau eu du mal à résister à l'Ouragan et faillit se faire ligoter. Ce ne fut que l'intervention de Kid qui aida le jeune ETourmi. Le Galekid se mit en pleine Ouragan, ne craignant pas trop le vent. Puis, il s'élanca et frappa Eleanor d'un Coud'Boule, oubliant totalement qu'il devait attaquer Papillon.

- FlyWing, restabilise ton vol puis Vive-Attaque combiné à Cru'Aile ! Kid, tu le couvres en cas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

"On va pas se laisser faire! Paillon, bloque Kid avec Sécrétion! Eleanor, une fois ça fait, laisse approcher FlyWing!"
Les deux pokémon obéirent. Le Papinox se chargea d'occuper le Galékid. Quant à l'Etourmi, il fonça vers la dragonne...
"Maintenant! Cage-Eclair, puis, Papillon, combine ton attaque Charge avec ton attaque Tornade!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:49

La Cage-Eclair fit effet sur le pauvre Etourmi qui se fit violemment charger. Il se retrouva projeter en arrière. Mais il en profita pour trancher les liens de Kid avec Cru'Aile. Les deux Pokémon se relevèrent, furieux.

- Bien... FlyWing Cru'Aile sur Eleanor ! Kid, utilise Coud'Boule sur Papillon !

Les deux Pokémon s'élancèrent et frappèrent leurs adversaires, même si l'Etourmi était ralenti par la Cage-Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

Diane sourit. C'était exactement ce qu'elle attendait.
"Eleanor! Maintenant! Ligotage!"
La dragonne, profitant du fait que l'oiseau était près, n'eut aucun mal à s'enrouler autour de lui.
"Papillon, soulève Kid de terre avec Choc Mental, et amène-le près de FlyWing!"
Il s'éxécuta, et les trois pokémon se retrouvèrent côte à côte.
"Papillon, Eleanor! Combinez vos attaques Tornade, Ouragan et Cage-Eclair pour les piéger!"
Bientôt, les pokémon de Taïco furent enfermés dans une cloche de vent et de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:27

*On combat le Feu, par le Feu...*

- Kid, Coud'Boue sur toi et FlyWing puis lance Armure. Et ensuite, Griffe Acier ! FlyWing, tu fais une Vive-Attaque en cercle dans la cage !

Le Galekid s'aspergea lui et son allié de boue, les protégeant de l'électricité. Puis, le Pokémon Acier renforca sa défense et traversa la cage sans aucune difficulté, grâce à son armure et à son poids, frappant Eleanor au museau avec ses griffes acérés. L'Etourmi, lui, tournait en rond dans la cage, de plus en plus vite et de plus en plus haut, la transformant bientôt en une véritable tornade. D'un coup d'aile, l'oiseau remonta vers le haut de la tornade pour s'en extirper avant de l'envoyer sur Papillon d'un coup d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:34

Diane réagit au quart de tour.
"Tornade!"
Les deux colonnes de vent se rencontrèrent, augmentant la vitesse des rafales, et destabilisant les adversaires.
"Eleanor, Gros'Yeux puissance maximale, puis prend le relais pour Papillon avec Ouragan! Papillon, combine Charge 'tourbillonnante' et Armure sur Kid!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:34

La Tornade destabilisa FlyWing mais l'Etourmi reprit sa position, malgré les violentes bourrasques qui balayaient le terrain. L'oiseau fonça sur Eleanor, en lui administrant une Cru'Aile bien sentit avant de reprendre de l'altitude pour esquiver l'attaque. Kid lui, ne tenta pas d'éviter Papillon. Au contraire, il lança Armure une troisième fois Armure avant d'ancré ses pattes dans la terre. Puis, il attendit le choc en baissant la tête. Lorsque le Papinox faillit frapper le Galekid, ce dernier s'élança , donnant un Coud'Boule dans le ventre de son adversaire... Les deux Pokémon reculèrent sous le choc, épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:12

Diane se mordit la lèvre. Papillon ne pouvait pas continuer le combat.
"Papillon, reviens! Cani, à ton tour! Flammèche! Eleanor, Ouragan encore une fois, et Cage-Eclair!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:33

Avant que Taïco n'ai put faire quoi que ce soit, Kid se retrouva au sol, K.O. Le garçon rappela son Pokémon et envoya immédiatement Aqua. Le Sancoki rose, sous ordre de son dresseur lança une Vibraqua sur ses deux adversaires, Flywing en profitant pour se reposer.

*Deux Pokémon hors-comabt de chaque côté... Pour le moment on se maintient à égalité, mais qui va l'emporter ?*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

"Eleanor, renvois-les avec Ouragan! Cani, prépare-toi pour Morsure, et écoutez-moi bien! Eleanor, tu vas entourer Cani d'un Ouragan pour les empêcher de le contrer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:16

Les deux Pokémon s'exécutèrent mais Taïco en profita.

- Bien ! Aqua Vibraqua et Coud'Boue dans l'ouragan ! Et ensuite Armure ! FlyWing Vive-Attaque sur Eleanor !

Ses deux Pokémon obéirent. La tornade qui entourait le chien se retrouva entouré d'un vent boueux et rempli d'eau. Le chiot se prenait quelques peu de l'eau ou de la boue de temps en temps. L'Etourmi lui, plongea en piqué sur la Minidraco, la fauchant avec une Cru'Aile. Puis, l'oiseau remonta et recommença à attaquer. Le Sancoki durcissait son corps, en envoyant de temps en temps, une Vibraqua ou un Coud'Boue sur l'ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical. Empty
MessageSujet: Re: Combat amical.   Combat amical. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Rabanestre :: Le Centre et la Boutique-
Sauter vers: