Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kly *je suis legend_trainer de pokébip*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kly
Papilusion
Kly


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Là où l'on a besoin de de moi...
Date d'inscription : 16/03/2008

Kly *je suis legend_trainer de pokébip* Empty
MessageSujet: Kly *je suis legend_trainer de pokébip*   Kly *je suis legend_trainer de pokébip* Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

Nom: Kly
Description Physique: Cheveux brun, long et attaché en queue de cheval. Il porte une longue cote de maille et une jupe pour homme. Les chaines accrochées à ses bottes de cuir tinte à chaque pas.
Carcatère: Plutôt calme, Kly pense toujours à réfléchir avant d'agir. Il lui arrive souvent de méditer et de faire le vide dans sno esprit pour trouver une réponse. Kly se met rarement en colère, mais si c'est le cas, mieux vaut être loin de lui... Il a le chic pour être malchanceux...
Histoire : Kly est né dans un monastère. A l'époque, l'ancien roi régnait. Intérréssé par la spiritualité depuis son plus jeune âge, il est persuadé que l'esprit est capable d'accomplir de grandes choses. Son père, mort d'une maladie grave, lui avait demander d'être toujours fidèle au roi (l'ancien), et de toujours garder la foi en la spiritualité et la puissance de l'esprit. Après le décès de son maitre spirituel, il herra sur les routes, en quête d'aventures pour augmenter la puissance de son esprit.
Pokémon :/Glaï (Kokyas) : niv5 ; Charge/ Repli. / Brise (Etourmi): niv6; Vive-attaque/ Charge/ Rugissement.
Argent :/3000£
Objets : Le bracelet en bronze de son père/ 5 pokéballs/ Pokédex
Camps : Rebelle(Chercheur d'objet rare pour invoquer les Légendaires).


Dernière édition par legend_trainer le Dim 16 Mar - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Kly *je suis legend_trainer de pokébip* Empty
MessageSujet: Re: Kly *je suis legend_trainer de pokébip*   Kly *je suis legend_trainer de pokébip* Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02

Validée ! Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
 
Kly *je suis legend_trainer de pokébip*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre, alias Thildou de Pokébip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Inscription-
Sauter vers: