Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Capture au parc.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:14

Taïco luttait toujours contre le Galekid. Peluche s'épuisait mais tenait bon. Elle relança une Ecras'Face sur le petit Pokémon avant d'éviter la Charge de ce dernier.

- Courage Peluche ! Tu peux t'en sortir !
- Lapo...

Taïco serra les dents... Mais un bruissement de feuille attira son attention... Kenmei sortit brusquement des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:49

Kenmei s'étonna de voir la lapine dans cet état, mais comprit immédiatement de quoi il en retournait. Elle évita habilement la Charge du Galékid d'un bond, et fonça sur lui en une Vive-Attaque.
Enac, qui avait suivi le combat depuis les airs, alla chercher une baie Oran. Puis, il se posa à côté de Taïco et de Peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:52

- Euh... Merci !

Taïco donna la baie Oran à Peluche. Le Pokémon Normal voulu retourner se battre mais Kenmei avait prit sa place. La crinière de la jument commença à grandir, à prendre plus d'ampleur... Son corps prit une violente teinte rouge feu.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

Kenmei venait d'activer une nouvelle attaque: Roue de Feu. Fière, elle se cabra de toute sa hauteur, en poussant un Rugissement afin d'impressionner son adversaire. Puis, elle retomba sur le sol, et fonça sur le Galékid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

Trop étonné, le petit Pokémon se fit violement touché et s'écroula au sol, sonné. Taïco lança une Poké Ball sur le petit Pokémon et attendit. La ball se mit à osciller.

*Vite... Il va y passer...*

Lentement...

*Allez...*

Très lentement...

*Non ! Il va mourir !!!*

Mais la Poké Ball se stabilisa. Taïco soupira, plongea sa chemise dans le lac avant de courir vers le lieu ou Diane se trouvait... Mais il allait bien trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

Kenmei, qui trottait à ses côtés, regarda Enac. L'oiseau hocha la tête, et prit Peluche sur son dos. Quant à Kenmei, elle se mit devant Taïco, l'invitant à monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

A la force de ses bras, Taïco se hissa sur le dos de la jument qui partit au quart de tour. La Ponyta savait galoper et ça se voyait.

Diane fut surprise en voyant Rouki arrivait, Peluche sur son dos. La Laporeille était épuisée. Mais tenait encore debout. La plus grosse surprise pour Diane fut de voir apparaitre Taïco sur le dos de Kenmei. Le garçon était torse nu et tenait dans ses bras, une Poké Ball et sa chemise trempée qu'il donna à la jeune fille.


- Désolé... Je n'avais rien pour contenir l'eau... Comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

"Il est au plus mal. La fièvre continue d'augmenter. Mais, je pense qu'il reste encore un espoir."
Sur ce, elle prit la chemise et l'essorra pour faire tomber l'eau qu'elle contenait dans un récipient. Elle y ajouta les baies, et laissa cuire le tout pendant une dizaine de minutes. Enfin, elle prit le récipient, et fit avaler son contenu au pokémon Plante.
"Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

*Allez survie s'il te plaît... Courage... Tiens le choc je t'en prie !*

Mais le Pokémon ne réagissait pas... Au contraire, sa poitrine se soulevait à un rythme irrégulier... Avant de s'immobiliser...

*Non ! Non ce n'est pas... possible...*

Taïco se leva et s'éloigna. Il enfouit son visage dans ses mains... Quel idiot il était... Il avait perdu du temps... Trop de temps... Sans s'en rendre compte, le garçon se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

"Taïco! Attends!"
*Quelle andouille je fais! J'aurais dû le prévenir des effets de cette baie!*
Elle se tourna vers les pokémon.
"Surveillez-le. Je reviens."
Elle courrut rejoindre Taïco.
"Taïco. Ecoute-moi. Ton Arcko n'est pas mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

- Tu la bien vu !!! Il ne respirait plus !!!

Les larmes continuaient de couler le long des joues du garçon. Il n'y croyait pas... Il avait essayé... Et s'était lamentablement planté. Sans pouvoir faire autrement, le garçon continua de pleurer...

*C'est toujours... la même chose... Il faut toujours que ça m'arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:59

Diane soupira, puis lui entoura les épaules avec son bras.
"Non, écoute-moi. Il n'est pas mort. Je peux te l'affirmer. Je connais bien cette baie. J'aurais dû te prévenir de ses effets. En fait, elle met le corps du pokémon en repos, et ainsi les anticorps peuvent attaquer les microbes qui ne peuvent plus circuler. Crois-moi: d'ici une heure, il se réveillera. Mais il aura besoin d'un peu de repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

En voyant l'air de Diane, le garçon su qu'elle disait vrai. Un sourire éclaira son visage. Il serra Diane contre lui.

- Je ne te remercierait jamais pour ce que tu viens de faire. Murmura Taïco.

Le garçon se rendit alors compte de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

Diane rougit et se dégagea.
"De rien. Mais, s'il y a quelqu'un que tu dois vraiment remercier, c'est mon ancien maître. C'est lui qui m'a tout appris sur les plantes, les baies et leurs effets."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

Le garçon sourit, les joues rouges.

- Mais tu as du talent. Tu as réagit au quart de tour. Et c'est grâce à toi que Cimes-des-Arbres est sauvé.

Le garçon afficha un grand sourire. Il voulut se reculer mais se rendit compte que son pendentif était pris dans les cheveux de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:28

Mais Diane ne s'en était pas rendue compte.
"Tu viens? On va les rejoindre. Et il faut que je prépare le reste des baies pour lui faire reprendre des forces."
Elle marqua un temps, puis demanda:
"Au fait, qu'est-ce qui s'est passé quand tu es allé chercher de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Le garçon se savait pas comment faire pour récupérer son pendentif.

- Ce qui s'est passé ? J'allais revenir lorsque'un Galékid m'as attaqué. C'est Peluche qui m'as aidé... Mais Kenmei aussi ! Tu savais qu'elle connaissait Roue de Feu ?

Mais Diane n'eu pas le temps de répondre. Taïco vit par dessus l'épaule de Diane, Butterfly arrivait à toute allure vers lui. La Charmillon percuta Diane qui perdit l'équilibre. Taïco la rattrapa de justesse mais vacilla... avant de tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:05

Diane se redressa en se frottant la tête.
"Aïe... Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

- Ca devait être Butterfly... Ma Charmillon.... C'est son Dard-Venin qui à empoisonné Cimes-des-Arbres...

Taïco ne pouvait bouger, Diane à moitié assise sur son ventre. Et la chaine du collier était tendu au maximum.

*Drôle de situation... je suis torse nu... elle est à moitié allogée sur moi... et nous sommes lié par une chaîne en or...*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:26

Diane sentit enfin la chaîne. Elle rougit, et rendit son talisman à Taïco, avant de se relever.
"Désolée..."
Elle tendit sa main vers le garçon pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Taïco prit la main que Diane lui tendait et se releva.

- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave.

Le garçon sourit.

- Tu compte faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:46

"Pour ton Arcko? Je vais extraire le jus de plusieurs baies Sitrus et Oran. Si on les fait chauffer, leurs propriétés seront encore plus développées. Mais, je ne peux pas t'en dire plus, c'est une recette secrète!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

- Si tu le dis ! Au fait, tu avais l'air de t'être perdue tout à l'heure ?

Voyant l'air un peu génée de Diane, Taïco ne put s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

"Je n'ai jamais eu beaucoup de sens de l'orientation... Et je n'ai pas mon Caninos sur moi, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:13

- Moi ça va j'ai un bon sens de l'orientation ! Mais malheureusement, je ne suis pas très débrouillard...

Le garçon soupira... Il cumulait gaffe sur gaffe. Pourquoi avait il accepté de partir en voyage ? Il avait à peine commençait son voyage il y à deux jours et déjà un de ses Pokémon avait frôlé la mort...

- On peut faire la route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

"Pourquoi pas? Ce serait plus amusant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Le garçon sourit. Il arriva près du groupe de ses Pokémon. Tous les Pokémon étaient là. Taïco sourit et fit sortir Galékid de sa Poké Ball.

- Je pense que je vais te surnommer Kid.
- Galé !

Taïco afficha un petit sourire. Brusquement, un Pokémon en larme vient se blottir dans ses bras. Butterfly s'en voulait énormèment. Le garçon lui caressa la tête. Et Flywing vient se poser sur son épaule, épuisé. Il avait poursuivit le Pokémon à travers tout le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

Diane prépara les baies, puis rejoignit ses pokémon. Eleanor et Kenmei se faisaient toujours la tête, au grand dam de Enac, Neptune et Mizu, qui voulait jouer avec eux. Quant à Papillon, il essayait de consoler Butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:07

Peluche, Flywing, Aqua et Kid s'approchèrent des Pokémon de Diane pour faire connaissance. Les deux évolutions de Chenipotte restait ensemble. Taïco sourit et concentra son attention sur Cimes-des-Arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:11

La jeune fille poussa un soupir, puis s'approcha de la dragonne et de la jument.
"Vous allez continuer encore longtemps comme ça?"
"(Elle n'avait qu'à pas m'asperger d'eau pendant que je buvais.)"
"(Pardon? C'est toi qui m'a attaqué! Moi, je ne faisais que nager tranquillement à la surface de l'eau!)"
"(Et comment j'aurais fait? Je déteste l'eau car je suis de type feu!)"
"(C'est simple, tu as...)"
*Bon, ben c'est pas demain la veille que ça va s'arranger, cette histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

Taïco sourit devant l'air déséspérée de la jeune fille. Il s'approcha des deux Pokémon qui s'affrontait du regard. Il posa sa main sur la tête des deux Pokémon et ferma les yeux. Son cristal se mit à luire avant de redevenir normal. Une fois cela fait, le jeune garçon se recula et regarda les deux Pokémon. Kenmei et Eleanor se regardait étonnée.

- (C'était quoi ça ?)
- (Je ne sais pas... Mais ce pendentif à la couleur de l'eau...)
- (Un objet qui vient de ton monde ?)
- (Non je ne pense pas...)

Les deux Pokémon continuèrent à se parler, sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:48

Diane était bouche bée.
"Ca alors! Comment t'as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:09

Le garçon sourit.

- Ce n'est rien de spécial... Si je concentre mes pensées sur quelque chose de positif, le cristal se met à luire. Mais si mes pensées sont négative, le cristal s'assombrit...

Taïco prit le pendentif dans ses mains... Il se souvenait avoir trouvé cet objet dans une montagne... Mais depuis, pas mal d'ennuis arrivaient au garçon...

*Des ennuis... Mais aussi de bonnes choses... Mon premier Pokémon... Mes captures... Et... et aussi Elle...*

Taïco eu un sourire... Et le cristal prit une couleur entre le bleu pâle et le bleu électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:14

Diane hocha la tête.
"Oui, je crois que j'ai déjà entendu parlé de ces cristaux. Et d'aprés certaines rumeurs, le roi Vayne lui-même en aurait un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

- Oui... Certains seraient des Eclats... Enfin... c'est ce qu'on dit...

Taïco soupira.

- Mais je ne pense pas que ce soit un Eclat celui que je posséde...

Le garçon sourit et le cristal reprit une couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Diane haussa les épaules.
"Qu'est-ce que tu en sais? Tu sais, la vie est faîte de surprise."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:12

- Eh bah ! J'admire ton optimisme franchement !

Le garçon sourit. Et le Pokémon Plante commença à reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Diane s'en aperçu, et prit les baies qu'elle avait préparées. Puis, elle s'approcha de lui.
"Salut, toi. Je sais que tu dois te sentir un peu mieux, mais il faudrait que tu manges ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:35

L'Arcko accepta les baies sans broncher. Mais en voyant Taïco, il se réfugia dans les bras de la jeune fille, regardant avec peur le garçon. L'adolescent ne releva pas la remarque... mais son coeur se déchira.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Diane s'étonna, mais ne le laissa pas faire. Elle le prit, le déposa à terre, avant de s'agenouiller pour être à sa hauteur.
"Tu n'as pas le droit de lui faire ça. Je ne sais pas ce qui te pousse à agir ainsi, mais il ne le mérite pas. C'est grâce à lui si tu es encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:02

L'Arcko croisa les bras et détourna légérement la tête.

- (Ce n'est pas vrai ! Ce sont tes baies qui m'ont sauvé !)

Le gecko regarda la jeune fille.

- (C'est à cause de lui si j'ai été empoisonné !)

Taïco lui, regarda Diane avec étonnement. Elle l'aidait à nouveau... Comment pourrait il la remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Diane s'assit et poussa un soupir.
"C'est vrai... Mais, tu aurais dû le voir. Les baies que je t'ai données, comme tu dis, t'ont fait passées pour mort pendant pas moins d'une heure. Taïco ne le savait pas. Tu aurais dû le voir, vraiment..."
Diane devint silencieuse. Cette situation lui rappelait Rouki. Lui aussi avait été réticent au début. Mais, lorsqu'elle l'avait sauvée, il avait compris... Enac et Papillon s'approchèrent d'elle. Seuls eux deux savaient à quoi elle devait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Taïco s'assit par terre, ne sachant pas quoi faire. Ses Pokémon vinrent le voir. Sauf Peluche. La Laporeille tenta de raisonner le gecko.

- (Ecoutes... Je sais que notre maître est tête en l'air... Mais crois moi, il fait de son mieux.)
- (Je m'en fiche ! Il n'avait qu'à réagir avant que je ne sois empoisonné !)
- (Mais t'as pas bientôt fini de faire ta tête de Galopa* ?! Franchement, il s'en voulait à mort ! Il aurait gifler Diane si elle ne l'avait pas rapidement calmé !)

Le Pokémon considéra la nouvelle. Il avait vu, ou entendu, que son maître semblait attacher à la jeune fille. Donc bon... Il devait réfléchir. Mais préféra tourner le dos à Taïco.

*J'ai beaucoup d'admiration pour ces Pokémon mais le proverbe m'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10

Diane restait silencieuse, le regard perdu, ses genous ramenés vers elle. L'attitude du gecko lui rappelait vraiment trop celle de son Roucoups. Qu'est-ce qui avait bien pû le pousser à être aussi antipatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

Taïco soupira... Il caressa la tête de son nouveau Pokémon. Le Galekid sembla apprécier. Mais le garçon ne tenta pas de toucher l'Arcko. Le petit Pokémon vert tournait toujours le dos à son dresseur. Le garçon finit par s'approcher de Diane, en quête de réconfort.

- Ca t'es déjà arrivé ce genre de situation ? Enfin... ne pas te faire accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Diane sentit une boule se former dans sa gorge.
"Oui..." Finit-elle par avouer au bout d'un silence pesant. "Oui, et il y a à peine quelques jours... Mais..."
Elle tenta de faire un sourire, mais qui trahissait sa tristesse.
"Maintenant, je crois qu'il... Me fait bien confiance... Mais..."
Malgré elle, elle poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

*Mais quel idiot !*

- Je pardonne moi... Désolée je ne voulais pas...

Le garçon passa son bras autour des épaules de Diane, voulant la rassurer.

- Vu tes Pokémon, je pense qu'ils t'aiment tous... Ils tiennent à toi, ça se voit... Ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Diane secoua la tête.
"Non, il ne s'agit pas de ça. Ce que je voudrais, c'est savoir pourquoi... Il était aussi agressif."
Elle se tourna vers le garçon.
"Tu imagines? Il a fallut que j'utilise trois pokémon pour le capturer, si ce n'est l'affaiblir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Taïco
Phyllali
Taïco


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : La ou mes pas m'emporte
Date d'inscription : 07/02/2008

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

Le jeune garçon réfléchit quelques instants.

- Tu sais, si ce Pokémon était un leader, c'est normal que son niveaux soit élevé... Et puis, tout dépend de l'espéce du Pokémon... En plus, tu venais juste de commencer ton voyage non ? Donc, tes Pokémon n'avaient pas autant d'entraînement... Tout est une question de circonstance...

Mais au fond, Taïco s'interrogeait... La phrase de Diane le troublait légérement... Le Pokémon en question était agressif... Mais apparement, plus que la normal... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Phyllali
Diane


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : A la recherche de la paix...
Date d'inscription : 18/12/2007

Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Mais Diane secoua la tête.
"Non, je ne pense pas que ça ai un rapport. Si tu veux savoir, en plus d'avoir suivit l'apprentissage de mon maître, je regardais souvent les pokémon Vol de Vayne... Et aucun autre Roucoups n'a témoigné une telle agressivité à l'égard d'Humains ou de pokémon, même lorsque que l'on a réussi à en capturer un qui était bien plus fort qu'un Pharamp..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Capture au parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture au parc.   Capture au parc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture au parc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du parc.
» Les pokémon sauvages et les Régles du parc
» La capture
» Début d'amitié et première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Rabanestre :: Mini-Safari-
Sauter vers: