Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ truqué.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Départ truqué. Empty
MessageSujet: Départ truqué.   Départ truqué. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

Curunir demanda à Aldaron de se poser. Le grand Noarfang se rapprocha davantage du sol, puis desserra ses serres pour libérer le jeune homme. Le dresseur regarda autour de lui. Il n'était pas encore dans la ville. Il prit une Pokéball et libéra son occupant. Un Linéon orangé apparut. Les deux Pokémon regardèrent Curunir.
"Bon, on fait comme prévu. Maeglin, tu repères les environs et tu essayes de retrouver sa trace. Aldaron, essaye de trouver un passage pour la Basse-Ville. On va devoir aller y faire un tour avant de reprendre la route."
Tout en disant cela, le jeune homme attacha autour du cou des formes évoluées leurs Pokéball. Puis, les deux Pokémon partirent et Curunir entra dans la ville, puis dans le labo.
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Départ truqué. Empty
MessageSujet: Re: Départ truqué.   Départ truqué. Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:34

- Bonjour à vous! Vous venez pour prendre un Pokémon de départ je suppose. Nous allons avoir un nouvel arrivage de Pokémon de départ. Voulez-vous patientez quelques instants? Ou avez vous déjà choisi votre premier compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Départ truqué. Empty
MessageSujet: Re: Départ truqué.   Départ truqué. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:02

Curunir esquissa un sourire. Le professeur était tombé dans le panneau, et ne l'avait pas reconnu. Plutôt bon signe. Personne ne viendrai lui dire qu'il était à sa recherche...
"Eh bien, j'avais déjà une petite idée sur le sujet. J'aime beaucoup l'élégance et la puissance des Lucario. De plus, comme ils sont capables de 'sentir' leurs adversaires grâce à l'Aura, ils peuvent être très utile. Je prendrai donc un Riolu."
Avant même d'avoir terminé sa phrase, le jeune homme sut qu'il avait fait une gaffe. D'ailleurs, le professeur le regarda, étonné.
*Mais qu'est-ce qui m'a pris... Je sais pourtant bien qu'un jeune dresseur ne connaît rien de l'Aura.*
"Mon père possède un Lucario." Mentit-il. "Et il m'a tout expliqué sur eux."
Le professeur sembla se contenter de la réponse, au soulagement de Curunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Départ truqué. Empty
MessageSujet: Re: Départ truqué.   Départ truqué. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

-Très bien voici votre Riolu ! Ah oui ! Le Pokédex et les 5 Pokéball !


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Curunir
Admin
Curunir


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : A ta recherche...
Date d'inscription : 07/02/2008

Départ truqué. Empty
MessageSujet: Re: Départ truqué.   Départ truqué. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

Curunir sortit le loup bipède de sa Pokéball. Son corps était un peu frèle, mais avec un bon entraînement, il deviendrait bientôt un excellent élément pour ses recherches. Le jeune homme mit le Riolu sur son épaule, et rangea les objets dans son sac.
"Merci, et au revoir."
Il sortit du bâtiment, puis de la ville. Là, il déposa le louveteau part terre, et s'accroupit pour être à sa hauteur.
"Désormais, ton nom sera Astaldon, ce qui signifie 'le vaillant'. J'espère que tu feras honneur à ton nom."
"Rioo!"
Le chasseur de prime sourit et lui ébouriffa le crâne. Puis, il se releva et prit son sifflet. Il souffla trois fois à l'intérieur. A la troisième, un nuage de poussière se vit au loin, fonçant vers eux. Astaldon n'était pas très rassuré, mais Curunir lui sourit. Quelques instants plus tard, Maeglin et Aldaron se tenaient devant le dresseur, nullement étonnés par la présence du Riolu.
"Astaldon, je te présente Aldaron et Maeglin. Ils sont mes amis d'enfance."
Le grand hibou hulula. Il avait trouvé un passage pour la Basse-Ville, et le Linéon orangé avait pisté leur proie. Curunir remit Astaldon sur son épaule, et se mit sur le dos du Pokémon fonceur.
"D'accord, on te suit Aldaron. Astaldon, accroche-toi. Au début, ça secoue."
"Riolu!"
Le Noarfang s'envola, et le Linéon le suivit, le jeune homme et le louveteau sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poketopia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Départ truqué. Empty
MessageSujet: Re: Départ truqué.   Départ truqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ truqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokémon de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Dalmasca :: Le laboratoire-
Sauter vers: