Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match d'accord.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

- Désolée! Vraiment!!!

Shadow était complétement génée. Pourquoi Sun avait stoppé la lame. La jeune fille aurait pu l'éviter. Enfin elle le pensait.

- Ne bouge pas! Evite de trop bouger pour que le mal n'empire pas.

La jeune fille se mit devant le garçon. Les soldats n'avaient pas intéret à approcher! Mais l'un d'entre eux si risqua. Le Fidel de Vayne s'avança et sortit son épée de son fourreau. La dresseuse rapide envoya son couteau qui se logea dans la poitrine de l'homme. Elle allait tuer, elle le pouvait! Elle était dans une rage noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

Sun se releva péniblement

-Elle va le tuer c'est sûr ! Et inutile d'essayer de l'en empêcher , elle est trop en colère !

*Non Shadow ne fait pas ça ! Je ne veux pas que tu deviennes une meurtrière !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:28

*Alors empèche là de continuer par pitié! Rosélia connait bien une capacitée comme Para-Spore ou Poudre Dodo non? Si elle continue, c'est elle qui va mourir!!!*

Anubis était complétement paniqué. Shadow, elle avait récupérer son couteau et restait en retrait. Mais personne ne s'approchait par peur. Alors elle les devança et envoya son arme dans la jambe d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

-D'accord mais s'il se passe quelque chose c'est toi qui a eu l'idée

Sun sortit Rosélia et Papilusion. Le papillon envoya Poudre Dodo et endormit la jeune fille et Rosélia envoya Para-Spore qui paralysa les gardes.

*Voilà... c'est mieux ainsi.... A toi Anubis !*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

*Je finis de faire le ménage!*

Le Pokémon mit ses deux pattes devant lui et se concentra. Une sphère blanche aux reflets bleu s'y forma. Anubis envoya sa boule blanche sur les soldats qui furent dégagée en quelques secondes. Le Lucario souffla. Il regarda Shadow.

*Elle va me tuer...
- Joli coup tout les deux! Vraiment! Mais c'était réellement nécessaire de l'endormir? demanda Fran.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

-Oui, après avoir tué les soldats elle en demenderait plus et à partir d'un stade elle tuerait n'importe qui, ami ou ennemi.

*Bon ça j'en sais rien mais c'est par réaction égoïste que j'ai fait ça... Elle est accusée d'assez de crimes comme ça et je ne supporterais pas de la voir commettre un meurtre...*

Anubis souleva sa dresseuse.

-Il faut vite partir avant de se prendre toute la garnison sur le dos.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

- Ne t'en fait pas...Bujerbha est une cité libre! Les soldats ne passerons pas une deuxième fois! Surtout si c'est pour la mine! Prenez plutôt le temps de vous reposez. Et de nous racontez vos aventures. déclara Fran
- Oui comment vous vous étes rencontrez, comment vous avez trouvée vos Pokémon comment votre amitiée à progressivement évoluée en am...dit Balther avant de se faire frapper par Fran.
*Ils ont raison. On devrait se reposer...

Anubis s'assit, Shadow dans ses bras. Sun s'installa à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

Sun entreprit de tout raconter dans le moindre détail. Fran dut parfois frapper Balthier qui voulait placer des commentaires.

*Nan ! Fran laisse-le terminer pour qu'on puisse enfin savoir e quoi il parle !*

On frappa à nouveau à la porte.

-Encore ?

La Pokéball d'Elekid en main, Sun était prêt en cas de nouvelle attaque. Il n'allait pas permettre que Shadow, si elle se réveillait dans les prochaines minutes, revienne à nouveau dans sa colère noire....


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Les coups étaient irréguliers et semblaient cachés un message. Fran ouvrit la porte et une jeune fille blonde rentra.

- Salut Pénélo! Qu'est ce que tu viens faire ici? Tu devrais être à Narbina! s'exclama Fran
- J'en viens! Les soldats sont revenu on sait pas trop comment mais ils étaient salement amochée! Ils ont parlée d'une attaque. Mais je vois que je ne suis pas la seule invitée!

Shadow commença à sortir lentement du sommeil. Elle était un peu sonnée mais se redressa.

- Purée qu'est ce qui c'est passée?! J'ai le crâne en miette. Tiens salut Pénélo!
*Tu connais vraiment tous ces gens?*
- Bien sur c'est eux qui m'ont élevée! Mais c'est un peu long à expliquait...Balthier, tu peux soigner nos Pokémon?

La jeune fille se releva et chancela, encore dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

*ouch, Papilusion semble y être allé assez fort*

Sun restait légèrement en retrait.

*Ca doit être par vangenace personnelle.... il n'a pas supporté de faire endormir quand je l'ai capturé et il s'en est donné à coeur joie, là...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

- Sun ça va? T'as l'air dans la Lune!

Shadow regarda le garçon. Il n'était pas à l'aise, la jeune fille le sentait. Elle espérait que ce n'était pas elle la cause de ses angoisses. Elle ne le voulait pas. Mais c'est vrai que depuis leur rencontre, elle l'avait trainé un peu partout sans lui demandait son avis. Et il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

- Je m'excuse Sun...murmura Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:20

-Tu n'as pas à t'excuser tu n'y peux rien !

Sun aperçut le autres qui les regardaient puis détournèrent le regard mine de rien.

*Ils se fichent de nous ou quoi ?*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

- Comme si on les avaient pas vus!

Shadow partit voir le Champion et les deux femmes. Elle était un peu énervée.

- Pourquoi vous nous observez?! Qu'est ce que vous voulait savoir au juste? Allez dites! Je suis grande maintenant je peux tout entendre. Et si vous n'avez rien à me reprochait, laissez moi un peu respirez!!

La jeune fille les regarda furieuse. Elle n'était plus une petite gamine. Elle savait se battre!

- Vous comptez répondre?! Si vous n'étes pas convaincu vous pouvez demander à Sun! Il voit comment je me débrouille il pourra vous le dire!

Elle lança un regard suppliant à Sun. Sans son aide, les adultes ne la lacherait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

Sun se leva et expliqua ce que Shadow avait enduré dans leur court voyage évitant les passages où il avait dû lui sauver la vie. Les adultes semblèrent d'accord.

*Tu me remercieras plus tard, on n'a pas vraiment le temps pour l'instant*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59

*Merci pour tout! Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi!*
- Bon par contre une petite question. Les Eclats ont bien été crée dans cette mine? On ne pourrait pas y trouver des informations?
- Les Eclats etles Orbes sont en effet, fait avec les pierres de la mine. Mais pour les informations, ça me semble plutôt rare d'en trouvait! Tant que vous ne savez pas ou vous allez, ne perdez pas votre temps à fouillait dans une mine remplie de pierres et de Pokémon Acier, répondit Fran!
- Bon tant pis...

Shadow se mit alors à réfléchir. Quelque chose l'avait troublée dans la phrase de Fran. Mais quoi? Elle devait chercher trois Eclats avec Sun.

*Oh non...Dialga!!! Et on n'as pas encore l'autorisation n'y rien!*

La jeune fille commença à paniquée! Ce fut Anubis qui réagit le premier au grand étonnements de tous.

*Pardonnez-moi, mais nous sommes à la recherches de trois Eclats. Pour cela nous devons traverser le désert de Nam-Yensa et la Vallée des Morts. Seulement, nous avons besoin d'une autorisation pour aller dans ces contrées. Ces pour cette raison que nous vous avons combattu. Est-ce que vous nous permettait de partir dans le désert?*

Tous le monde regarda Anubis avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Sun éclata de rire et expliqua tout.

*Je crois qu'on aurait du expliquer ça plus tôt...*

Les deux champions donnèrent bien entendu leur accord.

*Si on partait tout de suite ? Le temps presse pour l'instant...*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

Shadow souffla.

- Balthier on peut t'emprunter Dracaufeu? C'est pour aller dans la Forêt Sylvestre...mais on s'est un peu fais jeter de Narbina...expliqua Shadow
- Bien sur! Tiens, il sera content! Et au fait vous avez bien méritez ça tout les deux.

L'homme leurs tendit deux badges chacun. Le premiers, le Badge Ardent, représentait par une flamme et le second, le Symbole Sensibilitée représentait par un oeil dans un triangle. La jeune fille sourit. Elle reprit ses Poké Ball et attrappa celle du dragon.

- Au revoir!

Shadow sortit suivi de Sun et d'Anubis.

- Mon vieux tu va rentrer dans ta Poké Ball je suis désolée. Tu es à moitié composée d'Acier maintenant et Dracaufeu ne pourra pas tenir longtemps. Désolée...

Shadow rappela son Pokémon avant de sortir le Pokémon Feu. Dracaufeu se mit à quatre pattes sur le sol et se mit à cracher de petite flammes pour montrer sa joie.

- J'espére que tu n'as pas le mal de l'air! Et que tu aimes la vitesse!

Elle rit avant de faire monter Sun sur le cou du dragon, juste devant les ailes. Elle s'assit elle même juste devant le garçon.

- Allez mon grand c'est partit!

Le grand dragon rouge décolla en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Match d'accord. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'accord.   Match d'accord. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'accord.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Bhujerbha :: Champion et Maitre-
Sauter vers: