Pokémalsca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémalsca

Pokémalsca, le monde où vous choississez votre camp. Serez vous un dresseur rebel ou un dresseur au service du roi ? A vous de choisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du sable....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

Shadow et Sun entrèrent dans le désert où rien ne semblait véritablement être un danger mais la température commença à augmenter.

-J'espère qu'il ne fait pas aussi chaud dans la tente.

*Parce que pour l'instant j'ai plutôt l'habitude de rester dans le froid. Vu que j'ai traversé les déserts de nuit...*


Dernière édition par Olivier le Dim 24 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

Elle resta face à l'étendue de sable, complètement immobile. Elle inspira un peu et finit par répondre.

"Il vaudrait mieux pour nous... Les nuits sont glaciales ici. Et encore, ce n'est qu'un "petit" désert..."

Shadow s'avança et ses pieds s'enfoncèrent dans le sol, à cause du sable. Elle laissa Anubis sur son épaule. Mais le Riolu la laissa discuter avec Sun. Avant qu'un silence lourd ne s'installe, elle dit la première chose qui lui passa par la tête.

"Je ne savais pas que tu appréciais les Elekid et les Togepi... Remarque, je ne savais pas non plus que tu avais des pouvoirs téléphatique..."


Dernière édition par Dark Minuw le Jeu 2 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

-Pas seulement télépathiques mais aussi télékinésiques

Sun tendit le bras vers le sol et fit léviter une petite poignée de sable. Il la relâcha, épuisé. Shadow le rattrappa et il rougit légèrement.


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23

Elle lui attrapa les épaules pour lui éviter une chute mais elle fut un peu destabilisée et elle se retrouva contre lui.

"Eh ne te fatigue pas ! Le désert est court mais il faut quand même gardait des forces. On à au moins deux jours de marche."

Elle eut un sourire et le lâcha, se détournant quelques insants pour calmer son léger rougissement. Repensant à ses paroles, elle se saisit de son Ocarina. Lui aussi lui prenait de l'énergie.

"Dis, tu trouves ça normal que..."

Anubis comprit ce qu'elle voulait dire et lui fit un léger signe de tête négatif. Elle ne devait pas parler de l'Ocarina, ni du lien privilégié qu'il entretenait avec elle...


Dernière édition par Dark Minuw le Ven 3 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

Sun regarda l'horizon. Le Soleil commençait à se coucher. Il soupira et aperçut un Pokémon ressemblant un peu à un requin.

*Un Griknot ? Parfait !*

Sun sortit une de ses Pokéball.

*L'équipe va bientôt se compléter....*


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

"Tu as de la chance. Ils sont rares dans ce désert... et assez farouche..."

La jeune fille se sentait mal, comme vidée d'énergie et préféra se mettre en retrait pendant la capture.

*Le Soleil se couche, c'est peut-être pour ça...*
*Sûrement...Fais attention ne t'épuises pas...Tu l'as dit à Sun mais fais le aussi...*
"Merci de t'inquiéter pour moi."
*J'aimerai ne plus quitter ton épaule. Pour rester et veiller sur toi. Même s'il le fait plutôt bien...*

Shadow ne voyait pas spécialement de qui Anubis parlait mais le Riolu n'en dit pas plus et elle n'avait pas la force de chercher, l'Ocarina brillant légérement sous son vêtement, d'une lueur à peine visible... La jeune fille se concentra alors sur le combat de Sun contre le Griknot, pour éviter de se rendre malade à force de penser à trop de choses... Notamment avec la présence de Narbina, à proximité...


Dernière édition par Dark Minuw le Ven 3 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:07

Ecayon, à toi !

le petit poisson apparut et reposa sur le sable sans souffrir du manque d'eau.

-Ecras'face !

Ecayon fonça sur le Griknot qui se fit frapper mais il riposta avec Charge. Ecayon fut repoussé mais fit à nouveau face au requin des sables. Ce dernier se concentra et une aura rouge apparut autour de lui. Il envoya une puissante attaque Draco-Rage. Ecayon fut assez blessé mais résista. Griknot fonçait à nouveau avec Charge. Il se rapprochait dangereusement. Il allait toucher le poisson mais...

-Pistolet à O, maintenant !

Un puissant jet d'eau percuta le dragon et qui tomba. Une Pokéball vide l'aspira et le captura.

*Mais c'est vrament parfait ça ! Vraiment !*


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:53

La Poké Ball commença à briller d'une lueur blanche. Shadow s'approcha et prit son Pokédex. Elle l'ouvrit et mit la Poké Ball sur un petit réceptacle. Elle composa le numéro de Dalan. Elle savait qu'il comprendrait le message. La Poké Ball clignota et partit chez le vieil homme.

"Eh voilà. Ton Pokémon sera en sécurité. Mais si tu veux le récupérer, ça signifie qu'on... qu'on va devoir faire une halte... à Narbina."

La jeune fille avait prononcé les deux derniers mots d'une voix faible. Elle se raidit et frissonna de peur. On lui avait toujours raconter des choses horribles sur cet endroit... Et ce qu'ils faisaient aux Rebels comme eux...


Dernière édition par Dark Minuw le Sam 4 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:12

Le soleil était maintenant totalement couché. La température baissait assez rapidement.

-Je crois qu'on devrait vite s'installer.

*Bon... moi ça me dérange pas je n'ai pas envie de l'inquièter de trop... Et elle n'est pas aussi habituée que moi aux déserts...*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

"Oui."

La jeune fille sortit ses Pokémon. FreeSky et Sea aidèrent Sun pour la tente, l'une tirant la toile vers le haut, alors que la dragonne maintenait les piquets. Oreille Déchirée et Fire s'occupaient du feu, le félin coupant le bois alors que l'équidé crachait des flammes sur le tas de bois, pour l'allumer . Et Anubis ne quittait plus l'épaule de sa dresseuse, lui lançant des coups d'oeil inquiet. La jeune fille frissonna violement. Elle avait froid mais hors de question pour elle de dormir, alors que les deux adolescents se trouvent près de Narbina, la ville la plus dangereuse pour les Rebels. Anubis essayait de la rassurer. Mais rien à faire. La jeune fille était trop tendue, faisant les cent pas dans le sable, le poing serré, ses pensées tourbillonnant dans sa tête.


Dernière édition par Dark Minuw le Sam 4 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:26

Sun regarda Shadow. Elle avait un air très stressé. Elle devait se reposer.


-Tu es vraiment sûre de vouloir dormir dehors ? Moi cela m'est égal et en plus tu n'as pas l'air rassurée.

*Shadow... s'il te plaît.... j'ai l'habitude du froid et des veillées tardives....*


Dernière édition par Olivier le Ven 3 Avr - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

"Oui je suis sûre !!!"

Les nerfs de Shadow étaient trop tendus. Résultat : elle envoya promener Sun (et elle aurait pû être plus méchante). Ce n'était pas dans ses intentions, mais elle repensait à ce qui était arrivée à un de ses "parents". Il en avait parlé un long moment, pour la mettre en garde, quitte à l'inquiéter un peu trop... Conséquence : rien que le fait d'être proche de Narbina la stressait de plus en plus... Elle frissonna de manière plus violente. Trop de stress.

*Vivement qu'on soit à Bhujerbha, vivement qu'on soit à Bhujerbha, vivement qu'on...*
*Détends toi, tout va bien. Tu es trop stressée. Depuis un moment je ressens ton stress. Du devrais te reposer...Dans la tente!*
"Je ne dormirai pas tant qu'on sera près de Narbina !!! Alors ne me dis pas que je dois dormir maintenant ! Et surtout pas en laissant Sun crever de froid dehors !!

Le Riolu fut tellement effrayé par le ton violent de la jeune fille qu'il se réfugia derrière Sun... Le garçon ne sembla pas comprendre la situation mais Shadow s'éloigna d'une vingtaines de mètres du camp.

*Mais c'est pas possible je deviens tarée... Je déteste ça... Rah qu'est ce que j'ai fait ?*

Elle venait de s'arrêter, au bout d'une dizaine de minutes de marche rapide pour se calmer. Elle était assise dans le sable et se tenait la tête entre les mains, regrettant déjà ses paroles et ses pensées envers Anubis et Sun. Elle décida de rester là un moment, pour apaiser son esprit.


Dernière édition par Dark Minuw le Sam 4 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

Sun se concentra

*Que se passe-t-il Anubis ?*

* Elle est trop stressée à cause de Narbina*

-Mmh je la comprends, j'ai entendu que cette ville était horrible avec tous les Rebels. Laissons-la se calmer...

Sun rentra dans la tente.


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Shadow resta assise en haut de la dune, recroquevillée sur elle même pour lutter contre le froid. Elle avait envoyée promener Sun et Anubis et ils devaient lui en vouloir. Elle n'avait pas de raison particulière de les avoir envoyés balader. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage. Elle devait se calmer et aller présenter ses excuses aux deux garçons. Elle ferma les yeux quelques instants et inspira doucement, laissant le vent lui effleurer la peau. Cependant, elle entendit un bruit derrière elle. La jeune fille commença à paniquer. Le bruit ne venait pas d'un Pokémon, car ceux ci étaient silencieux dans leur environnement et elle aurait reconnu Sun, elle le savait, elle n'aurait pas pu confondre... Elle sentit une main se poser sur sa bouche, l'étouffant à moitié, l'empêchant de crier. Les soldats du roi étaient dans le désert. Et ils l'avait trouvée. La jeune fille était perdue. Elle déséspérait. Les soldats avaient dû entendre parler du vol d'Anubis et d'autres méfaits venant d'elle. La prison de Narbina l'attendait. Shadow, en déséspoir de cause, cria en silence, utilisant son dernier espoir.

*ANUBIS !!! SUN !!!*

L'Aura de panique qui s'échappait d'elle s'étendait sur un long périmètre. Shadow avait hurlé en silence. Elle avait appelé Anubis avec le lien qui les unissaient tout les deux. Et elle avait aussi appelé Sun, par réflexe, parce qu'elle avait besoin de lui, qu'elle voulait le voir. Et elle pensait qu'il puisse l'entendre, bien qu'elle ne connaisse rien (ou pas grand-chose) à la téléphatie. Elle l'espérait...


Dernière édition par Dark Minuw le Dim 5 Avr - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:45

Sun était toujours couché Anubis à ses côtés. Il enendit soudain une voix dans ses pensées mais assez lointaine. Anubis se leva immédiatement et sortit de la tente.

*Shadow !*

Sun rejoignit vite Anubis qui avait éteint le feu, dehors. Sun sortit de sa Pokéball Papilusion qui resta sur place et détourna légèrement le regard.

*Il doit m'en vouloir de l'avoir capturé...*

Sun expliqua ce qu'il devait faire. Il accepta à contreoceur. Il s'envola en une ombre silencieuse. Il revint et il rapporta les paroles à Anubis qui rapporta à son tour les paroles à Sun.

*Shadow est attrapée par des soldats*

Sun courut vers la dune et rampa pour grimper. Les deux Pokémon le suivirent.

-Intervenez vite, vous deux et attaquez les soldats ! Je me charge de la libérer !

*Je m'en voudrai s'il lui arrive quelque chose...*


Dernière édition par Olivier le Dim 5 Avr - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

Shadow ne se débattait même pas, alors qu'elle était plaquée au sol par l'un des hommes. Elle n'avait pas la force de lutter. Elle s'en voulait trop d'avoir enguirlander Anubis et Sun... A dire vrai, elle ne savait pas ce qu'il lui restait, si elle n'avait plus son Pokémon... ni le jeune homme. Elle ne cherchait plus à discérner ce qui se passait autour d'elle, s'agitant légèrement en sentant les cordes lui entailler les poignets. Cependant, elle sentait que quelque chose de louche se passait, les soldats poussaient des cris et des jurons de surprise. Elle entendit quelqu'un qui hurlait son prénom, mais elle ne savait pas si c'était une voix extérieur, ou si c'"tait Anubis, dans sa tête. Elle resta à genoux, dans le sable, n'entendant plus rien, les yeux clos, recroquevillée sur elle même.

*Anubis ? Sun...? Dites moi... que c'est vous...*


Dernière édition par Dark Minuw le Dim 5 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

Anubis et Papilusion s'élancèrent. Les soldats furent tellement surpris de voir une telle attaque qu'ils ne pensèrent même pas à se défendre. Le Riolu lança une Forte-Paume sur le soldat qui retenait Shadow. Sun l'attrappa par le bras et l'emporta vite au bas de la dune dans la tente. Une fois que la jeune fille fut installée, Sun ressortit en prenant quelques cordes qu'il avait trouvé dans la tente. Une fois en haut de la dune, Anubis et Papilusion avaient assomé tous les soldats et Sun prit soin de les attacher avec beaucoup de soin. Rabanestre n'était pas très loin. Sun alla chercher Fire dans les Pokéball de Shadow et avec Anubis, il transportèrent les 5 soldats à l'entrée du désert. Cela fait, les Pokémon purent rentrer dans leur pokéball sauf Anubis qui insista pour rester auprès de sa dresseuse. La jeune fille ne se réveilla qu'une fois le Soleil levé.


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

Lorsque Shadow se réveilla, la première chose qu'elle vit fut le visage d'Anubis. Le Pokémon dormait. Shadow le couvrit avant de sortir de la tente. La, elle vit Sun, endormi lui aussi. Elle mit une couverture sur Sun avant de sortir son Ocarina. Elle s'en voulait encore pour hier, et le stress n'était pas retombée. Mais la jeune fille était plus reposait. Son instrument en main, elle repensa à l'attitude de Sun. Deux fois qu'il lui sauvait la vie mais pas une seule fois, elle ne l'avait réellement remerciée. Pris d'un élan de tristesse, la jeune fille se mit à joué une mélodie grave et lente. Elle ferma les yeux et continua de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:54

** Un désert....un immense désert.....plus moyen de retrouver mon chemin .... Une grotte ? Il y a quelque chose qui brille à l'intérieur..........Mais qu'est-ce ? Je m'approche ......doucement.....Tout doucement...............................vraiment tout doucement.....................je touche l'objet qui me fait vaguement penser à une horloge................................Il brille de plus en plus fort...............quelque chose apparaît.............................................Mais.......quelle est cette chose ? **

Le Tombeau de Raithwall réapparaissait dans le rêve de Sun mais d'une toute autre manière. Le tombeau était normalement immense et là ce n'était qu'une simple grotte...


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

- Eh Sun, réveille toi...murmura Shadow

Le garçon se réveilla brusquement. Shadow était inquiète pour le garçon. Il n'avait pas arrété de s'agiter dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

Sun était vraiment épuisé. Au lieu de le reposer, son sommeil lui avait pompé de l'énergie. Il eut du mal à se mettre assis.

*La vache.... le tombeau revient me hanter....*

Il essaya de le chasser de son esprit mais il lui revint toujours une image. Il se concentra sur une autre et le première qui lui vint en esprit fut celle de Shadow. Il la regarda en s'attardant sur chaque partie de son corps ce qui l'apaisa.


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

Shadow ressentit l'épuisement de son ami et chercha à transmettre de son énergie à Sun. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle ne réussit pas à donner de l'énergie au garçon mais elle lui ôta une partie de sa fatigue.

- Je suis...Je suis désolée pour hier...J'ai agit en parfaite idiote. Je t'ai enguirlandé. Et je m'en veux. Je n'es jamais été douée pour les relations entre personnes de mon âge. Mais en plus de ça, j'ai eu la mauvaise idée de me laissée attrapée par les soldats de Vayne. Pour la deuxième fois...Je suis...désolée...

Sans savoir pourquoi, Shadow pleurait. Elle n'arrivait pas à stopper ses larmes qui coulaient à flots le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

Sun se leva et enlaça son amie.

-Ne t'en fait pas,tu es pardonnée. J'aurais fait exactement pareil à ta place.

Sun se mit à rougir. Etre en contact avec elle lui faisait du bien....Il lui carressa même les cheveux quelques instants avant de s'arrêter par peur de sa réaction.


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:35

Shadow serra son ami contre elle. Elle continua de pleurer sur son épaule. Elle relâchait la pression accumulait d'un seul coup. Quand la pression retombe d'un coup, on n'est souvent épuisée après. Et Shadow n'échappera pas à la règle. La jeune fille commença à se rendre compte qu'elle était dans les bras de Sun. Elle ne put s'empécher de rougir. Mais un flot de bonheur se déversait en elle. Se bonheur venait d'elle, d'Anubis, et, peut-être, de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:55

Sun resserra son étreinte, toujours le rouge au joues. Il n'imaginait pas la vie sans elle à présent. Il voulait rester dans ses bras si doux...Mais les images de son rêve lui revinrent en tête pour l'assaillir et il s'évanouit.


**Le Tombeau était de retour mais sous sa vraie forme cette fois...le bâtiment grand et imposant aux multiples statues.... Il n'avait plus rien à voir avec la petite grotte dont les précédents rêvesle laissaient se souvenir...**


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:06

Shadow ne réussit plus à percevoir la présence de Sun dans son esprit. Elle appella Anubis. Le Riolu accourut et regarda le garçon.

*Tu va devoir utiliser l'Ocarina! Essaye de l'utiliser pour le mettre en transe. Ensuite entre en contact avec lui grâce à l'aura*

Shadow se mit à jouée de l'Ocarina. La respiration de Sun revient à la normale. Elle posa alors une main sur le frond du garçon. Elle essaya de l'appeler. En vain. Ecayon essaya de réveiller son maitre mais l'eau n'eu pas plus d'effet. La jeune fille se remit à jouée de son instrument. Une mélodie calme. Elle voulait que son ami se réveille. Mais elle sentait aussi que Sun était troublé par quelque chose, lié au désert. ERlle s'en occuperait plus tard. Perdue, elle ne pouvait faire que ça, jouée de l'Ocarina...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:11

*le même désert........cet imense désert..... Quel est donc cette chose ? Ce monstre.....qui est-il ?*

Sun ne put se réveiller quelque chose l'en empêchait il entendait la mélodie mais elle ne put le tirer de son inconscience. Cela énervait par ailleurs une partie de son être qui ne pouvait pas supporter cela....


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:20

Shadow stoppa sa musique. Elle était inutile. Elle prit Anubis dans ses bras.

*Mon vieux, je vais avoir besoin de toi...Il faut que je rentre en contact avec Sun!*

Le Riolu hocha la tête. Le renard posa sa patte sur le front de Sun et Shadow posa sa main au-dessus tout en fermant les yeux. Elle apparut alors dans une sorte de Temple immense. Elle vit le petit Pokémon Combat apparaitre à ses côtés.

*Sun?*

La jeune fille vit son ami face à une sorte d'immense chien bleu, un morceau de crystal dans la poitrine. La jeune fille regarda autour d'elle. Pas d'issu... Elle attrapa Sun et le déplaça à distance respéctable du dragon.

*Eh reprends toi! Sun allez! Anubis, c'est quoi ce...Chien?*
*Dialga. Le Maître du Temps. Tu le cherches, il se peut qu'il veuille te donner un indice sur ou le trouver.*

Le dragon rugit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

Sun ne put vraiment entendre Shadow. Ce n'était qu'un souvenir bien que Shadow soit libre de mouvement, Sun refaisait les mêmes gestes qu'il y a quelque mois. Une petite partie de lui toujours consciente tentait de se défaire de l'emprise du dragon temporel mais sans succès.

*DIALGA ! TU VAS ME LAISSER TRANQUILLE OUI ?*


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:37

Le dragon regarda les deux dresseurs et le Riolu.

- Libérez-moi...

Dialga venait de parler. Au grand étonnement de Shadow.

- Depuis trop longtemps...Je garde ce tombeau...Je meurs doucement...Vous qui me cherchez...Libérez-moi...
*C'est pas qu'on veut pas mais coment vous trouvée?*
- Au delà du désert de Nam-Yensa, au delà de la Vallée des Morts, se trouve un Tombeau...Retirez mon emblème du Tombeau...Et je reviendrais...A la vie...Mais vous ne pourrez traversée le désert...Sans l'accord d'un Maître et d'un Champion...Vous devez vous montrez capable...De faire ce voyage...Mais le temps presse...

Au moment ou le dragon avait prononcée le fait que le temps lui manquait, un éclair de douleur était passé dans ses yeux...Shadow regarda Sun. Le temps manquait aussi au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

Sun reprit complétement conscience cette fois-ci. Mais il ne se souvient pas de ce qu'avait vu et entedu sa partie consciente.

-Shadow ? Mais qu'est-ce qu'on fiche dans le tombeau de Raithwall ?

*Je voulais plus y revenir avant un moment moi !*


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:08

- Détends toi...C'et un rêve...Ou plutôt une vision. On doit libérée Dialga. Et il t'es apparu. Pour nous expliquer ce que nous devions faire. C'est ton esprit qui à repris concsience dans ton rêve.

Shadow rassurait Sun pendant qu'Anubis déclarait:
*Dialga, Seigneur du Temps, nous allons vous libérer. Mais nous perdons du temps...Libérer le sommeil du garçon. Nous allons nous presser ne vous en faites pas...*

Le Dialga hocha la tête. Il s'entoura d'une aura bleue et renvoya Anubis et Shadow dans leurs corps. Il sortit alors de l'esprit de Sun. Dans le désert, les trois personnes reprenait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

Sun se releva.

- Peut-être une vision mais aussi un souvenir.....Je suis déjà allé dans le tombeau de Raitwhall...j'ai filli me faire tuer par l'Eclat du Temps. J'ignore pourquoi....mais j'ignore aussi qui m'a sauvé, je me suis retrouvé à la sortie du désert après m'être évanoui à ce moment là.

*Mais qui m'a sorti de là ? Qui ?*


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:36

*Si Dialga est le Gardien du Tombeau, c'est normal qu'il t'es attaquée. Son rôle es de protéger ce lieu. Il t'a pris pour un intrus. Le Tombeau renferme un trésor d'aprés la Légende. Au moins on sait ou aller. Par contre récupérer l'autoriation d'un Champion et d'un Maitre ne va pas être facile...
- Ne t'en fait pas...J'ai des amis à Bhujerbha. Ils nous aideront. Par contre je me demande qui t'as sortit du Tombeau Sun. Bon dépéchons nous, on à un désert à traversée.
*Plus la Vallée des Morts et le désert de Nam-Yensa
- La Vallée des Morts n'est pas dangereuse! Par contre on devrait ce dépécher de trouver Narbina, pour prendre un vaisseau.

Shadow se leva et regarda Sun.

- Toi tu va te reposer. Je m'occupe du reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:04

Sun approuva, il était encore épuisé mais avait assez de force pour marcher. Il s'appuya contre son amie rougissant une nouvelle fois. Sa présence proche lui faisait un bien fou.... Surtout que Dialga avait puisé dans les réserves d'énergie du garçon pour la connexion mentale....

*Courage nous ne sommes plus très loin...*


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

Après avoir défait le campement, les deux adolscents se mirent en route pour Narbina. Après trois heures de marches, les Pokémon sauvages se firent plus rares. Shadow resta sur ses gardes. Deux Sabelettes vinrent affrontés les deux dresseurs. Shadow envoya FreeSky.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:42

*Allez ! cela me remettra en forme...*

-Rozbouton je te fais confiance ! Vol-vie !

L'un des deux Sabelette fut touché par l'attaque super efficace contre lui.


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:46

- Puissance et Picpic!

Le deuxième Sabelette fut touchée. L'un d'eux lança du sable dans les yeux des deux Pokémon pendant que l'autre les griffaient violement. Les deux Pokémon furent repoussée. Les deux Sabelettes continuèrent leur tactique jusqu'à ce que Shadow trouve une idée.

- FreeSky, prend Rozbouton sur ton dos et attaquer à distance. FrreSky, utilise Rugissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50

Rozbouton, Croissance et puis Vol-vie !

Cette fois l'attaque-combo habituelle de la graine de rose toucha les deux Pokémon.

*Leur puissance augmente... Nous serons bientôt capables de tenir tête aux plus fortes personnes...*


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:19

- Descend en piquée et utilise Picpic!

L'attaque atteignit les deux Pokémon qui tombèrent au sol, K.O. Rozbouton er FreeSky brillèrent, signe d'une montée de niveau. Les deux dresseurs continuèrent leurs route.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

Un grondement sourd se fit entendre..... La terre tremblait C'est alors qu'une bonne vingtaine de Taupiqueur sortirent d'un cratère.

-oh...oh...

*Purée c'est dingue ! ça ne m'était jamais arrivé avant !*

Sun saisit ses Pokéball.

*je me suis jamais fait attaquer quand je voyageais seul... Serait-ce parce que j'ai des Pokémon désormais ? Ou parce que je voyage avec Shadow ?*


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:30

- La tuile! J'espére qu'ils ne font que passé...

Les Pokémon Sol commencèrent à passait entre les deux dresseurs. Mais un Taupiqueur, plus grand que les autres sortit de terre. Il appela ses compagnons. Les taupe encerclèrent les deux dresseurs. Les taupes attaquèrent.

- Pourquoi font-ils ça?
*On est sur leur territoire. Soit on les combats, soit on fuit mais ils nous rattraperons si on fuit*
- Donc on attaque! Sortez tous!

Tous les Pokémon de la jeune fille sortirent de leurs Poké Ball. Et ils commencèrent à se battre.

*Il vaut mieux pour nous, que ça ne se passe pas comme lors de la capture de Papilusion...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:06

-A vous ! Vol-vie, Pistolet à O, Charge, Choc mental, Vive-attaque et Métronome !


Les Pokémon de Sun attaquèrent. Métronome se transforma en Surf. Papilusion hésita un instant avant d'attaquer lui aussi.

*Il hésite encore... Il m'en veut toujours*


Dernière édition par Olivier le Mer 31 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

L'attaque du Togépi fit mouche et les Taupiqueur eurent du mal à encaissée l'attaque.

- Ténacité et Forte-Paume, Groz'Yeux et Ecrasement, Puissance et Picpic, Groz'Yeux et Ligotage, Rugissement et Griffe!

Les Pokémon de Shadow attaquèrent plus sauvagement les taupe. Les Pokémon dressé se défendait bien et gagnée en puissance. Ils montaient de niveaux rapidement. Ce qui s'avérait utile. Mais les Pokémon Sol arrivaient à tenir le choc et ripostait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:25

Sun regarda son Pokédex. Les Pokémon avaient rapidement monté de niveaux et étaient déjà niveau 12 sauf Papilusion qui était niveau 13

-Recommencez !

Une nouvelle valse d'attaque fusa.


Dernière édition par Olivier le Ven 27 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

- Allez continuer avec la même tactique!

Les Pokémon avaient eu une brusque montée de niveaux et les Pokémon Sol eurent de plus en plus de mal à encaissée les attaques adverses. Même leur chef perdait de l'assurance. Une attaque Picpic combinée à un Choc Mental eut raison de leur chef. Les deux dresseurs purent reprendre leur route, leurs Pokémon pratiquement tous aux niveaux 12. Comme quoi, affrontée une vingtaine de Taupiqueur pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

La terre trembla encore mais cette fois ce ne fut plus des Taupiqueur mais 10 Rhinocorne qui chargèrent les deux ados.

-Ca s'annonce mal ! Je ne suis pas sûr qu'on puisse leur tenir tête.


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

- Revenez tous! Fire à toi!

Le cheval de feu apparut et se cabra, sentant le danger venir.

- C'est une première mais bon...

La jeune fille monta sur le dos du cheval avant de tendre la main à Sun.

- Ils sont trop nombreux on ne pourra pas les combattres. On n'attaque que s'il font demi-tour! Allez grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 487
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Coeur: est en pleine extase pour Shadow, Sa pleine Lune, et pour leur future petite fille
Rang/Métier: Rebel/Accompagne Shadow en tant que Chercheur de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:04

Sun monta sur le cheval de feu qui fonça. Il passèrent entre les Pokémon et les Rhinocorne s'éloignèrent. La terre tremblait de moins en moins....puis à un moment de plus en plus, les rhinos revenaient à la charge ! Et Fire s'épuisait. Sun mit la main à sa ceinture de Pokéball.

*Bon on n'a pas le choix....*


Dernière édition par Olivier le Sam 28 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeplanete.forum-actif.net
Dark Minuw
Admin
Dark Minuw


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Partout aussi libre que l'air
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans.
Coeur: Bat pour Sun et la petite qui vit au fond d'elle
Rang/Métier: Rebel/Chercheuse de trésors

Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

- Fire continue de foncer et essaye d'utiliser Flammèche sur le sable! FreeSky utilise Pcpic et Vive-Attaque, mais fait attention! Sun sort des Pokémon qui peuvent attaquer à distance! On ne pourra pas les semer longtemps, Fire à du mal à tenir le coup! Ils nous rattrape!

Fire lançait des flammes sur le sol. Il essayait de transformer le sable en verre mais il n'y arrivait pas. Quand à FreeSky, elle essayait de ralentir les Pokémon adverses, sans grand succés...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Du sable.... Empty
MessageSujet: Re: Du sable....   Du sable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémalsca :: Rabanestre :: Désert Est-
Sauter vers: